|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Une vidéo de présentation de la nouvelle HONDA de GPLEA :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:45:57 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | Ouais mais ca fait une plombe qu'on l'attend |
thekiller3 Transactions (0) | comment elle est beeeeeeeeeelle!! |
Arcord Transactions (0) | Arghhh, j'suis qu'à 37 % de téléchargement de la video.
|
Arcord Transactions (0) | Vraiment excellente la première video.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | La Honda se trouve ici :
|
Arcord Transactions (0) | Merci |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | bon elle est pas encore sortie .. mais ca ne saurait tarder ..
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai pas encore dispo |
steph_d Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 23:28:10 ![]() ![]() |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Clic droit sur le lien et "Enregistrer sous .."
|
bozo le clown Transactions (0) | impossible d etablir la connexion avec le serveur |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je confirme, ça merdoie au téléchargement... Merci, je pense qu'on est pas neuneus, depuis le temps "enregistrer sous" on connaît, Dl accelerator, get right, etc. aussi, hein |
kokolekoko Transactions (0) | pfff ca marche tjrs pas |
steph_d Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | P*.*, elle est trop belle, cette caise ! Enfin une modélisation qui fait vraiment honneur a la plus bestiale des caisses de ce jeu. Ce n'est pas la meilleure, mais c'est ma préférée. |
Arcord Transactions (0) | C'est marrant d'ailleurs. Tout le monde s'extasie devant la modélisation des monoplaces de F1 2001 et consorts, mais voyez ce que certains peuvent faire avec un simulateur datant de 1998. C'est impressionant.
|
bozo le clown Transactions (0) | c vrai que ca le fait, tien ca me donne envie de reonstaler ce jeux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ben il etait tout moche est ramé, mais apparement ils ont mis des sacre patch --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord Transactions (0) | C'est clair.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | y avait les tnt2 en 99 non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord Transactions (0) | mode hs on/
|
bozo le clown Transactions (0) | erf, le saligo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je suis carrément d'accord avec Arcord !
|
kokolekoko Transactions (0) | j avais des blêmes de windows media player, resolus grace au forum video/son [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord Transactions (0) | Arghh, il est terrible ce plan sur l'essieu arrière. Comment on voit tous les éléments bouger... |
bozo le clown Transactions (0) | c qui est terrible c la musique avec, ca donne un style vraiment excellent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
steph_d Transactions (0) | bon alors pour enregistrer la video sur le disque, y a qqun qui à réussi? |
Arcord Transactions (0) | Moi j'ai pas eut de problème pour l'enregistrer. Le clic droit puis enregistrer sous à fonctionner normalement. |
steph_d Transactions (0) | c'est bizarre, chez moi ca reste grisé et si je veux la rejouer ca retélécharge.... |
starduck Transactions (10) | C'est quoi ce circuit?! |
thekiller3 Transactions (0) | si je ne me trompe pas c'est le célèèèèbre Nurburgring! |
steph_d Transactions (0) | Moi je dirais le futur Clermont ferrand en général avec un peu de monza et un peu de Spa |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | C'est le Nurburgring effectivement |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | je vais D/L la video sur mon site pour que tout le monde puisse en profiter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |