|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : contre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | http://www.petitiononline.com/63000a/petition.html
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:28:22 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi je suis beta tester, et effectivment, je vous encourage a voter |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | J'ai vu une des video et je ne trouve pas cela choquant...
[edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la merde sur ce systeme, une fois de plus, c pas qu'on est ralenti au deuxieme, troisieme ou 4eme saut..
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais mais le problème est que l'ont cherche à accroire le realisme à la rogue spear !! c'est une terrible erreur !!! cs n'est pas né comme ça !! et je te parle pas de la para comment elle est precise !! si tu saute plus et que tu te prend une hs de para ds la gueule vient pas pleurer après !!
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c la seuel est unique machine gun..
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mouais remarque pour la para c peut aller encore... |
lyonelthebest Transactions (7) | ah oui putain c'est ce gros machin de merde qui fait du bruit a 2 bornes et aussi précis que mon pied gauche c'est sa ml'arme de prédilection dans la 1.4 on devrais faire une petition pour sa aussi,
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:47:52 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour les anticheat y a moins de monde qui se bouscule au portillon mais bon au moins c'est francais
|
eate Transactions (0) |
--------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
phalanxr Transactions (0) | ben c'est une bonne idéee l'anti jump !!
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Arf !
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | le problème est que on change regulièrement le jeu et sans abonement... c relou à force de changer changer et encore changer... c'est de l'absurdité la version 1.4 aurait merité des maps optimisées serveurs et surtout un bouclage parfait du cheat mais non on glandouille des nouvelles maps plus grosse injouables que tout le monde ne va pas voter, et en plus il n'y a rien de reel sur les cheats...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pour les sauts faut le meme système que frontline force et voila
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2002 à 17:28:48 je signe |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Vs allez peut etre trouver ca con mais ki vs dit que qd on signe et qu'on fout son addresse email..ils sont pas en train de creer une mega base de donnée...a but commercial... |
Murphy'S Transactions (0) | bah tant mieux moi je dis, fini les putains de bunny hoppers..... |
LAU Transactions (0) | counteur pour le peuple,
|
@coco@ Transactions (0) |
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
LAU Transactions (0) | mhua ha ha ha ...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | [mode subversif]
|
mavo Transactions (0) |
theCorrs Transactions (0) | signé ??? bah ok mais dans ce cas qu'ils s'occupent des cheats !!!!! comme cela a été dit plus tot |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | c koi l anti jump ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
@coco@ Transactions (0) | nan cs ossi c bourrin, moua je prefere la finnesse de kake3 --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mag de jeux vidéo | Jouez contre le cpu à CS c possible ? |
Bordel de merde ! (topic anti-daoc) | jeux vidéo, quels sont les personnes concernées? |
[CS 1.4] La vidéo | Le jeu video "La pucelle" |
on perd de la vie en faisant un rocket jump à SSam ?? | comment installer PALADIN anti cheat correctement help |
Quels sont les prochains salons de jeux video a Paris ou alentours ? | Question Jeu video pechue > Nom d'une BO ! Bon les pros vous vennez ! |
Plus de sujets relatifs à : contre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!! |