|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!! |
GlobalField Transactions (0) | Ils sont comme ça les rebelZ toujours à choisir la console fabriquée par la plus petite société possible, celle que la "masse" n'achètera pas !!!!!
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:33:44 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | fouyaya comment il y va! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
@chewie Transactions (0) | Allez hop, avant que dion me le fauche!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tout de suite les extremes |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
y a surement un peu de vrai, mais y a aussi (et c'est la majeure partie des acheteurs heureusement) ceux qui tout simplement achetent la gamecube parceque mario, metroid ou zelda tu les trouveras jamais ailleurs. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | je suis un rebelz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pourquoi t'as pas de psx ? |
LeMakisar Transactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:46:21 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce topik est un bide car celui ki la creer ne vient mem pas argumente maintenant.... --------------- A base de popopop |
LeMakisar Transactions (10) | moi aussi je suis un rebelz j'ai eu toutes les consoles de Sega et aucune autre mis à part un atari 7800 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | m'en fout j'achete tout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Zut, j'ai eu entre autre une Néo-Géo et j'ai tjs une dc ! |
LeMakisar Transactions (10) | n'empeche celui qui a eu une neo geo cartouche et qui l'a revendue comment il doit s'en vouloir ... comme qd j'ai revendu toutes mes consoles pour acheter la Saturn à sa sortie a 3490 boules ... bouh le prix j'en reviens pas encore |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nick59 Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Je rappelle que nintendo c'est la plus grande entreprise de jeux video du monde, hein.... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) | arg ... je compatis, même si j'en ai pas eu |
fatality Transactions (0) | lol une console faite par un "artisan", la NGC ????
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh vous faites un tabac a ce topik qui est un gros fake, le gars doit bien rier puisdemain va rigoler encore plus --------------- A base de popopop |
|
fatality Transactions (0) | c pas grave comme ça il y a au moin un sujet console ici |
|
fatality Transactions (0) | la snessssssssss est re-ve-nueeeeeeeeee talalala (vous avez sans doute remarqué que je vais acheter la gamecube)
|
Kurupt Transactions (0) | Je ne voulait pas participer à ce topic, mais j'ai pas pu resister, donc nik, si tu le permets:
|
fatality Transactions (0) | on va faire comme toi:
|
drik_c Transactions (0) | Moi je l'ai la NGC...lalalèreuh |
Hope Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | nintendo m'a tjs laissé un bon souvenir, jeu sympa + bon gameplay. la ps, j'y ai jamais accroché, je sais pas pq. --------------- Enculus de mairde! © |
drik_c Transactions (0) |
|
GlobalField Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GlobalField--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sega etait p tet " le p tit artisant du coin" car leur boite ne marchait pas du tonerre surtout après la megadrive , mais nintendo est le leader des JV depuis la NES , et tant qu' ils auront le pokemon feeling avec eux , la masse l achetera, maintenant j' espere qu ils prévoient des jeux de tures et autres . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toutes les infos sur la NGC | OUHA video et images de Starfox Adventures [NGC] |
Jeu de caisse -> PC ou console? | Quelle tele pour console nouvelle generation |
Starcraft: y'a t'il une nouvelle version + recente ke la 1.08 ? | [GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry: |
GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!! | J'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console |
Plus de sujets relatifs à : Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!! |