Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!

n°374254
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GlobalField a écrit a écrit :

Mis à part de pauvres : "Global t'es un winner" ou "J'ai une NGC c'est bien" je ne vois vraiment rien de constructif, on ne peut même pas appelé ça de l'argumentation, y a rien.....
 
Le RebelZ à un cerveau de Bizounours apparement.
 
Le propos n'est pas de savoir qu'elle console est la meilleure ou pas on s'en branle !!!!!!
 
Je parlais simplement de quelle type de console le RebelZ va plutôt faire l'acquisition, je n'ai pas parlé de plus performante ou pas. Ca n'entre pas en ligne de compte, le rebelZ choisi une console de RebelZ et parfois il a du bol parce qu'elle est performante (la DC par exemple)  
 
 




 
J'ai une DC et je vais m'acheter une NGC ... Je ne me considère pas comme un rebelz ... J'ai une PSX et j'ai tripé sur une dizaine de jeux PSX depuis ça sortie ... Sur DC ... Ben chaque jeu sortie était pour moi une claque au niveau technique et au niveau fun.
 
Les jeux PS2 ne me font pas réver et ils ne sont pas mon style, les jeux XBOX ... P'tet on verra quand le prix baissera et queles jeux sortiront.
La NGC me parait la bonne option pour m'amuser, mais bon mème si je ne l'avais pas g toujours ma DC, ma NES, SNES et Megadrive pour continuer à m'éclater ...
 
27 ans et encore ado prépubère peut-être ... Mais le principal c de s'amuser.
 
PS : si je suis un bisounours, ça va plaire à ma copine !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 10:24:39  profilanswer
 

n°374255
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:25:33  profilanswer
 

Oopsss ... erreur de manip ... J'dois être trop prépubère ...  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°374256
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:25:58  profilanswer
 

je ne sais pas ce que gogolbalfiel a voulu prouver dans son topic???

n°374258
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:26:25  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Mis à part de pauvres : "Global t'es un winner" ou "J'ai une NGC c'est bien" je ne vois vraiment rien de constructif, on ne peut même pas appelé ça de l'argumentation, y a rien.....
 
Le RebelZ à un cerveau de Bizounours apparement.
 
Le propos n'est pas de savoir qu'elle console est la meilleure ou pas on s'en branle !!!!!!
 
Je parlais simplement de quelle type de console le RebelZ va plutôt faire l'acquisition, je n'ai pas parlé de plus performante ou pas. Ca n'entre pas en ligne de compte, le rebelZ choisi une console de RebelZ et parfois il a du bol parce qu'elle est performante (la DC par exemple)  
 
 




 
 
Gros Blaireau...comment tu feras si jamais les ventes de la NGC explosent ??? Ne fais pas style..tu ne l acheteras pas...t es vraiment un pauvre gars.  
Si on suit ton raisonnement...mieux vo aller chez Mcdo qui font du marketing comme des putes pour manger de la merde que d aller au p'tit resto du coin ou t as de la bonne bouffe...
 
T es vraiment un gros bouffon...va jouer aux pokemon, ya un sacré marketing derriere tout ca, on moins tu seras pas un rebelz puisque tout le monde achete ca.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°374261
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 10:27:47  profilanswer
 

douille a écrit a écrit :

je ne sais pas ce que gogolbalfiel a voulu prouver dans son topic???  




 
k il a bac + 8 en trollage et la preuve : ca marche :)

n°374263
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:27:55  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

pareil lol rebelz en force ;)  



tout pareil ! élevé à la megadrive, Saturn (poil brillant :D) et Dreamcast.
 
SEGA, éleveur de champions :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°374265
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:28:07  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
 
Gros Blaireau...comment tu feras si jamais les ventes de la NGC explosent ??? Ne fais pas style..tu ne l acheteras pas...t es vraiment un pauvre gars.  
Si on suit ton raisonnement...mieux vo aller chez Mcdo qui font du marketing comme des putes pour manger de la merde que d aller au p'tit resto du coin ou t as de la bonne bouffe...
 
T es vraiment un gros bouffon...va jouer aux pokemon, ya un sacré marketing derriere tout ca, on moins tu seras pas un rebelz  




 
non, mais golbalfield a une PS2, une trotinette et tous les trucs marcketing... c'est sa manière à lui d'être rebel...

n°374268
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:29:36  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
 
Gros Blaireau...comment tu feras si jamais les ventes de la NGC explosent ??? Ne fais pas style..tu ne l acheteras pas...t es vraiment un pauvre gars.  
Si on suit ton raisonnement...mieux vo aller chez Mcdo qui font du marketing comme des putes pour manger de la merde que d aller au p'tit resto du coin ou t as de la bonne bouffe...
 
T es vraiment un gros bouffon...va jouer aux pokemon, ya un sacré marketing derriere tout ca, on moins tu seras pas un rebelz puisque tout le monde achete ca.  
 
 




 
Finalement je me demande pourquoi j'essaye de m'expliquer calmement quand quelqu'un d'autre exprime la mème idée de manière plus concise et directe ...
 
J'dois avoir trop de respect envers les autres.
 
GlobalField t un gros nain ! Vàlà !!  :D

n°374270
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:30:51  profilanswer
 

;)

n°374274
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 10:34:37  profilanswer
 

autre chose, le rebelz cette fois est aussi celui qui n a pas de thunes... et oui, tout le monde n a malheureusement pas les moyens de sortir 3800f pour la x box, ou environ 2500 pour la ps2...  
 
la gamecube sort a - de 2000f et c est tout a son honneur (comme la dreamcast a son epoque)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 10:34:37  profilanswer
 

n°374280
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:40:28  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

autre chose, le rebelz cette fois est aussi celui qui n a pas de thunes... et oui, tout le monde n a malheureusement pas les moyens de sortir 3800f pour la x box, ou 2500 pour la ps2...
 
la gamecube sort a - de 2000f et c est tout a son honneur (comme la dreamcast a son epoque)  
 
 




 
c marrant pour la PS2 et la XBOX tu comptes le prix de la carte memoire ou autre, je ne sais pas tu ne precises pas et pour la gamecube tu donnes son prix brute !! :heink:

n°374283
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 10:41:46  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c marrant pour la PS2 et la XBOX tu comptes le prix de la carte memoire ou autre, je ne sais pas tu ne precises pas et pour la gamecube tu donnes son prix brute !! :heink:  




 
le prix brut de la ngc c est 1630f, pas 2000

n°374284
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:42:11  profilanswer
 

je voudrai pa caser votre gros mythe, mais vous etes tous des gros nains.
Vous vanez kan meme de passer 3 pages de ce forum pour expliker a un gars kil etait nain. Bon, c louable, mais est-ce que un simple message, bien tourné ne suffisait pas ?
Non, il a fallut que tout le monde mette la main a la pate, et c'est a ceului ki mettera le plus bô panneau "Winneur".
Le seul conseil intelligent que je peux te faire GlobalField, c de supprimer ce topic ki est des plus inutil a la communauté qui consulte ce forum pour obtenir des infos, des conseils... C pas un consours de vannes...
 
Donc, GlobalField, tu edite ton premier message, et tu choisis, enfin c'est un conseil, de deleter le topic.
 
Merci de m'avoir accordé un peu d'attention.

n°374286
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:43:43  profilanswer
 

OUPS pas son pRix brute je me suis embrouillé, ça doit être a cause de la physique quantique que je ne comprend pas, je vais demander a dolohan

n°374287
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:43:58  profilanswer
 

j ai entendu dire que le prix serait approximativement de 1650 frcs ?? quelqu un a des infos a ce sujet ??
 
PUT1 rien que de penser a METROID!!!!!!!!!!!! :love:  :love: Le meilleur jeux sur nintendo avec Zelda et castlevania( c un point de vu perso ;) )
 
un reve !

n°374297
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 10:49:13  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

j ai entendu dire que le prix serait approximativement de 1650 frcs ?? quelqu un a des infos a ce sujet ??
 
PUT1 rien que de penser a METROID!!!!!!!!!!!! :love:  :love: Le meilleur jeux sur nintendo avec Zelda et castlevania( c un point de vu perso ;) )
 
un reve !  



249 euros
 
(rulez)

n°374298
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 10:49:40  profilanswer
 

sinon... le petit "artisan fabriquant de consoles du coin" se porte plutot bien ;)
 
http://www.consoles-france.com/con [...] 0214000749

n°374301
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:51:49  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

249 euros
 
(rulez)  




 
cool ! c etait bien 1650 frcs alors.
 
 ;)

n°374305
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:54:11  profilanswer
 

On peut aussi choisir d'acheter ses consoles en fonction des jeux et non du marketing, non ? Moi la poudre aux yeux Sony, j'en ai rien à foutre, que Michael Jackson (au Virgin pour le lancement de la PSX) Jamiroquai (oh le beau toutou à Sony) ou Steven Spielberg adorent la Playstation, j'en ai grave rien à foutre, que tous les tournois de "jeux extrèmes" (snow, ski acrobatique, etc) soient sponsorisés en masses par la PS2, ça m'indiffère, que le PDG de 3DO dise que la PS2 "va être un pas de géant pour l'humanité" (véridique) ça me laisse froid.
 
Par contre, un Mario, un Panzer Dragoon, un Sonic, un Zelda, ça me fait tout chaud au coeur :D
 
Prodigy

n°374309
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:56:50  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

OUPS pas son pRix brute je me suis embrouillé, ça doit être a cause de la physique quantique que je ne comprend pas, je vais demander a dolohan  




non, c'est fort probablement dus a ta betise latente et a la taille demesurée de ton ego...
 
ceci dis admettre son inaptitude au dialogue n'est pas une chose facile, je comprends donc que tu t'entette a balourder tes provocations...

n°374344
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:09:17  profilanswer
 

Jamiroquai (oh le beau toutou à Sony)  
 
 
----------> Le jour ou tu chanteras aussi bien que ce toutou, tu me téléphones sur mon portable, hein ?
Sony et Universal, c'est 9/10 de la zik en France alors bon ...

n°374348
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:11:59  profilanswer
 

Citation :

Le jour ou tu chanteras aussi bien que ce toutou, tu me téléphones sur mon portable, hein ?


 
J'aime beaucoup Jamiroquai (j'ai ses 3 premiers albums) mais il fait où on lui dit de faire, c'est tout. Permet moi de trouver ça risible.
 

Citation :

Sony et Universal, c'est 9/10 de la zik en France alors bon ...


Ah ouais, et quand on voit la qualité, y'a de quoi être fier ?  :??:  
 
Remarque c'est un petit jeu marrant, tu vois une pub pour un gros disque de merde à la télé, c'est à 99,9% suivi du "Un disque Universal". C'est rassurant de compter sur eux de cette manière :D
 
Prodigy

n°374355
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:13:41  profilanswer
 

J'aime beaucoup Jamiroquai (j'ai ses 3 premiers albums) mais il fait où on lui dit de faire, c'est tout. Permet moi de trouver ça risible.
 
 
-----------> N'importe quel artiste ferait la même chose et tu le sais. Moi aussi je l'adore, c'est bien pour ça que je t'ai répondu ;)
 
 
 
Ah ouais, et quand on voit la qualité, y'a de quoi être fier ?    
 
Remarque c'est un petit jeu marrant, tu vois une pub pour un gros disque de merde à la télé, c'est à 99,9% suivi du "Un disque Universal". C'est rassurant de compter sur eux de cette manière    
 
 
-----------> Oui, c'est clair que la réduction à ces deux majors uniquement ne me parait pas spécifiquement bon pour la zik, globalement ...

n°374356
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:14:10  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
non, c'est fort probablement dus a ta betise latente et a la taille demesurée de ton ego...
 
ceci dis admettre son inaptitude au dialogue n'est pas une chose facile, je comprends donc que tu t'entette a balourder tes provocations...  




 
Tu es a la rue, toi ! tu sors des "belles" phrases vides de sens, tu essaies d'employer des formules trop compliquées pour toi, tu me parles de physique quantique et ensuite tu me parles de mon ego qui serait trop grand...la vache t'es trop fort...je n'ai plus qu'une choses à dire : "MAIS..MAIS..mais c'est d'la merde !!"

n°374361
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:17:40  profilanswer
 

Citation :

N'importe quel artiste ferait la même chose et tu le sais. Moi aussi je l'adore, c'est bien pour ça que je t'ai répondu  


 
Non mais moi aussi, c'est ce qui me fait d'autant plus chier dans le fait de voir sponsoriser un produit Sony comme un bon toutou, justement. C'aurait été un autre artiste Sony dont j'ai rien à battre, je m'en foutrais :D
 

Citation :

Oui, c'est clair que la réduction à ces deux majors uniquement ne me parait pas spécifiquement bon pour la zik, globalement ...


 
Comme il n'est pas bon que les jeux vidéos se structurent autour de 2/3 gros conglomérats (Sony, Microsoft, EA, Infogrames) et que le reste meure :(
 
Prodigy

n°374367
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:20:16  profilanswer
 

J'ai rien à ajouté, nous sommes sur la même longueur d'onde ;)

n°374369
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:21:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Prodigy

n°374377
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:24:06  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
Tu es a la rue, toi ! tu sors des "belles" phrases vides de sens, tu essaies d'employer des formules trop compliquées pour toi, tu me parles de physique quantique et ensuite tu me parles de mon ego qui serait trop grand...la vache t'es trop fort...je n'ai plus qu'une choses à dire : "MAIS..MAIS..mais c'est d'la merde !!"  




pardon ? des phrases vide de sens ?
je te parle de ta responsabilité en tant que consomateur vis a vis de l'etat de santé du marché, et tu me dis que c'est vide de sens ?  
a l'heure de porto alegre et de l'anti mondialisation  c'est vide de sens ?
 
alors pour ta gouverne sony et microsoft ce n'est pas nintendo.
je connais l'etat d'un marché qui a grandis sous la houlette de nintendo et de sega, et je connais l'etat d'un marché qui a grandis sous microsoft.  
evidement mon avis reste subjectif, mais l'un des deux est loin d'etre une franche reussite.  
alors je ne veux pas d'un acteur principal de l'accabit de microsoft concernant le marché des consoles, point barre... ca s'appel le principe de precaution...
 
pourquoi je parle de mecanique quantique ?  
parceque ce charabia scientifique n'a pas de sens pour ton cerveau attrophié, non parceque ce sens est inexistant dans l'absolue, mais parcequ'il est inaccessible a tes capacités intelectuelles...  
aussi la prochaine fois que tu ne comprends pas un propos, au lieu d'etre imbus de toi meme et sur de tes capacité, remet les en cause et pose la question "je ne comprends pas, qu'a tu voulus dire ?".
ca t'evitera de t'attirer ma hire.
 
et mon orthographe t'emmerde.

n°374382
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:25:51  profilanswer
 

dolohan et tetsuo, peace & love, du calme, on dirait moi & Khan :D
 
http://courriersouhaits.citeglobe.com/postcard-direct/images/St-Valentin16.JPG
 
Prodigy

n°374388
fatality

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:27:41  profilanswer
 

oui, franchement si vous hésitez sur une console , attendez le 3mai et jettez-vous sur la gamecube.
Art-x c'est une filliale de ATI donc bon c'est comme si tu disais que les chipset ont été fait en partie par voodoo (vidia a acheté voodoo et a pris ttes les technologies qu'avait voodoo pr l'antialiasing)
En plus, c'est vrai que les jeux super consoles nintendo ont toujours été plus aboutis, meme si ce n'est que le gameplay.
Et cette fois ci, le semi-bide n64 est oublié, et l'epoque super nintendo est de retour, tiens d'ailleur il y aura aussi pleins de rpg sur la gamecube, et aussi serious sam2 (je viens de voir la news).
Et puissssssssss elle coute pas chere est offre de suppppppppperbe graphismeeeeeeees ;)
Nintendo est de retour !!!!!!!!
++

n°374415
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:41:35  profilanswer
 

ATI !!!!!!!!!!!!!!!!! Attention ! c est une marque de rebelz!!!!!!!!!!!!! c est de nvidia qu il faut parler....
 
 :D

n°374454
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:59:38  profilanswer
 

là ou je rejoint le lanceur de ce topic foireux :) c'est pour le cas de la gp32, vous savez, la consoles coréenne vendu qu'en corée et que bocoup pense s'acheter....à 1500 balles.
a l'heure ou tout le monde gueule sur la gba trop cher patati patata ( et qui acceuille des grosse bombe en meme temps...) je trouve etrange de vouer un tel culte pour une console certe meilleur techniquement mais a l'interet plus que limité ???
 
pour moi c'est quand meme plus une attitude de  hmmm... rebelZ que d'acheter nintendo ou sega comme consoles de salon..:)

n°374473
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 12:10:26  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Ils sont comme ça les rebelZ toujours à choisir la console fabriquée par la plus petite société possible, celle que la "masse" n'achètera pas !!!!!
 
Quand Sony ou Microsoft font une console c'est forcément de la merde puisque tout le monde va l'acheter alors le rebelZ cherche désespéremment la console rare, la console fabriquée par le petit artisan du coin !! En ce moment c'est la NGC, avant c'était la DC et encore avant la NéoGéo.........
 
Moi ça me fait marrer :D  




En gros le rebel recherche la console du looser... :lol:

n°374476
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 12:15:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
En gros le rebel recherche la console du looser... :lol:  




 
Nintendo looser en jeux videos ?  
 
t es sur que tu t y connais un peu dans ce domaine...

n°374533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 12:47:04  answer
 

je prefere etre un rebelZ et acheter tout seul dans mon coin (quoique je doit pas etre le seul du tout a mon avis..) les bons jeux que d'etre un gros con qui se fait avoir par le marketing et une license... :D  
 
de plus si a n64 a fait un semi fiasco c'est parce que les ventes de depart etaient faibles (arrivée trop tard oblige..) et que les editeurs en ont eu rien a foutre parce qu'ils sont interressé par les consoles rentables (une bonne psx remplies de jeux uniquement la pour aire du fric et denuer d'interet... y a pas beaucoup de titres sur neo geo mais a mon avis y a BEAUCOUP BEAUCOUP plus de super hits que sur psx et probablement meme ps2 réunis... et c'est uand meme la seule console qui a eu plus de 13 ans d'existence!!). Or la game cube a deja fait ses preuves au etats unis, donc les editeurs vont s'y interresser et donc les sceptiques aussi, d'autant plus quelle est moins cher, plus belle et plus ergonomique (ben ouais moi j'ai des petites mains donc la x box je peux deja l'oublier.. je suis le seul a trouver que la gba a une bonne prise en main... :sweat: )que la x box... alors en plus si des maitres comme sega ou capcom vont sur la game cube (ok ils vont faire du multi plate forme mais les osnic ou les resident evils, bien que j'aime pas cette saga, vont etre sur game cube)!! manque plus que SNK!! quand il se mettront au multi plateforme, je pense qu'il vont faire comme sega et vont centraliser leur effort sur cette magnifique console car ils sauront que la plupart des anciens possesseur de neo geo et ceux qui savent apprecier un jeu a sa juste valeur et non pas seulement au graphisme seront sur game cabe!
 
autrement dit, la x-box a gagné de peu dans l'immediat mais je pense que Nintendo va bien les emmerder jusqu'au bout!! :jap:

n°374535
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 12:52:43  profilanswer
 

fatality a écrit a écrit :

 
Et puis de toute façon, elle bas la ps2



 
Ce me fait tout le temps beaucoup rire ce type de réflexion ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374537
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 12:53:42  profilanswer
 

fatality a écrit a écrit :

 
Si vous achetez une NGC, vous soutenez ATI car le chipset graphique de la NGC est fait par ATI (ce qui lui a permi (a ati) de faire du benefice grace aux nombreuses ngc vendues)  




 
Et pourquoi on devrait soutenir ATI ?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374542
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 12:56:28  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Et pourquoi on devrait soutenir ATI ?  




 
non y faut pas ,  
 
y faut que ATI coule et que NVIDIA soit le seul fabricant de chips videos avec des cartes à 15000 balles qu'on aura pas le choix de prendre avec leurs drivers buggés taraison va joue pas les rebelz :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°374546
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 12:59:02  profilanswer
 

je pensais etre tombé sur un topic de fan de Lorenzo Lamas :(
 
j'aime bien moi Lorenzo Lamas :sol:  
 
Le rebel en force! :sol:  :D  :D

n°374548
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:00:32  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

je pensais etre tombé sur un topic de fan de Lorenzo Lamas :(
 
j'aime bien moi Lorenzo Lamas :sol:  
 
Le rebel en force! :sol:  :D  :D  




 
 :heink:  
depuis qu'y prend plus ses medicaments y m'inquiète lui ......


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°374550
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:03:24  profilanswer
 

hydrelisk a écrit a écrit :

y a aussi l'affaire des 60 hertz!! (n'oublions pas ca!!) la ngc peut etre en 60 hertz alors que les 2 autres pas!
 
La PS2, c'est dépendant du jeu, pour la Xbox je sais pas
 
quand on sait que snk vs capcom 2 est plus beau sur dream que sur ps2 a cause de ca et que devil may cry est gaché a cause de ca aussi c me fait bien marrer
 
Moi ce qui me fait marrer, les mecs comme toi qui disent que DMC est à chier parce qu'ils ont pas mis le 60Hz. Moi j'ai pas joué à DMC en 60Hz, j'ai acheté la version euro directement, et bien je l'ai trouvé très bien et suffisamment rapide. Bien sûr , ce qui ont joué à la 60Hz, je conçois que du coup il soit déçu, mais pour un mec qui n'a pas joué à la 60Hz, il est EXCELLENT. Maintenant la question, c'est est-ce que tu as déjà joué aux 2 versions de DMC, ou es-tu encore la Nième personne qui crache sur ce jeu parce que c'est un jeu PS2 ?




---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toutes les infos sur la NGCOUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]
Jeu de caisse -> PC ou console?Quelle tele pour console nouvelle generation
Starcraft: y'a t'il une nouvelle version + recente ke la 1.08 ?[GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry:
GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!!J'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console
Plus de sujets relatifs à : Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR