|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle tele pour console nouvelle generation |
@chewie Transactions (0) | Bon a l'approche de la x-box et de la gamecube, faut aussi penser a la tele!
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 15:14:56 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une très bonne TV, je l'ai acheté il y a trois mois ...
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | deja vise les tubes plat c confortable et plaisant a vivre
--------------- The cool effect you don't expect !! |
@chewie Transactions (0) | EN plus j'ai trouve un site en belgique avec livraison gratuite et 2% moins cher si on paye par virment bon, si pas de reponse aavnat 5 heures, je commande |
@chewie Transactions (0) |
C'est un tube plat trinitron, pas de 16/9 because console et un dvd sur une 4/3 jtrouve ca tres suffisant. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
@chewie Transactions (0) | Ben si c pour avoir deux jeux en 16/9 et 10 jeux en 4/3 autant prendre une 4/3 |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Moi j'ai une Philips 36 cm |
THE REAL ZIAD en cure de déblablatisationTransactions (0) | le PC --------------- [:the%20real%20ziad] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 18:29:51 |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
pred_wan Transactions (0) | est ce qu'on peut mettre un moniteur a la place d'une tele?
|
@chewie Transactions (0) | oui mais bon une bonne tele 72 cm c mieux qu'un 19" |
pred_wan Transactions (0) | bah si je prend une tele c une 100 Hz avec plein de truc et tout et tout (env 2000 ?)
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | moi je vais bientot m'achete une petite tv 36 cm pour brancher ma ps2.
|
Hooola géant vert ....Transactions (0) | ututtututu j'ai lu dans un micro hebdo que thomson ferai une gamme de TV avec un port speciale pour le X-BOX . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | g eu dernierement le prob de choisir une TV,une super ocas ma eter donner,une Phillips 16/9 72cm 100Hz pour 30000 Bfr(743.68?)
|
@chewie Transactions (0) | Bon jsuis partis pour la sony 4/3 50 hertz me plait tres bien |
krafton Transactions (0) | je vais justement aussi en acheter une pour la xbox et la gamecube d'ici 15j
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | arrêtez làààà...une télé 82cm/100hz/ecran plat...c'est gâché pour faire rien que des jeux dessus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | C koi ton budget chewie ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | perso j'ai une sony Wega 72cm 16/9
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | le vrai uinteret d'une TV en HDTV c d avoir des lecteur DVD et des consoles compatible
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'espere ke ca va arriver chez nous meme si ... j'ai po le budget pour une télé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |