|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ? |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | C'est bientôt l'anniv de mon cousin, il va avoir 6 ans le 17 mai. Ses parents m'ont dit qu'il voulait une console. Donc j'hésite entre 2 : la gamecube et la game boy advance. La différence de prix n'est pas un critère.
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:28:30 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ah j'suis le 1er à poster sur un site de Heurft,c bon ca
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
|
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Si tu veux m'insulter evite ce post, tout ce que je veux c'est des propositions pas des insultes gratuites et sans aucun intérêt. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu me rappel Tarace exactement le même type que toi en plus grossier quand même ! Pourquoi tu viens dans ce forum ? Va dans blabla, tu devrais pas mal t'amuser là-bas c'est fait pour ça mais ici un topic pour se marrer de temps en temps c'est suffisant, faut pas abusé qaund même ! |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:40:04 |
[edtdd]--Message édité par Heurft--[/edtdd] |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "je sais bien que ces deux consoles sont de la pure merde mais mon cousin a 5 ans !"
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | j'ai jusqu'à maintenant jamais rien dit mais là il dépasse les limites il mes les brise avec ces topics d'un niveau aussi bas que l'âge de son cousin ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Mais pourquoi tu n y offrirai pas une PS2 ?? |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais il y a blabla pour ça marrer de cette manière |
deluxe :oTransactions (0) | Pour répondre à ta question, une GBA serait sans doutes mieux adaptée à ton petit frêre, mais une GC vous pourrez jouer à deux, sauf si tu as déjà une GBA voilou. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | merde j'ai cru que ct serieux jusqu'a ce que j'ai vu le nick.. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon puisqu'il y a des obscurantiste, je dirais donc gameboy advance.
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non mais tas fini d'entretenir le doute oui ???? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hein? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Ouais je suis désolé, j'aurais du t'appeler, mais sophie nous a fait une petite crise, j'ai du la reconforter
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
bah avec tes message on sai pu quoi penser de lidentité de heurft [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Heurft,tu réponds pas à ma kestion ??? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ou prends la ps3 elle va tt casser --------------- :sol: |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je lui offrirai une gba advance aussi plsu de jeux la gamecube on est pas sur de la logithèque qui va sortir, le choix des jx sur gba est plus large |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
De la vrai 3D sur GameBoy Advance!! | Site Gamecube |
combien de jeux vous avez au totale (pc et console confondu) | Info sur la gamecube |
La GameBoy advance lit même pas les DVD !! | Console import ou pas |
speedball 2 "THE GAME" (vieux jeu) | vous jouer sur console, sur pc ou sur les 2??? |
Sidewinter game Voice | Nintendo Game Cube et le joypad ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ? |