|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : speedball 2 "THE GAME" (vieux jeu) |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ca ct du jeu bien bien fun
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 00:32:12 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | personne ne veut parler de ce super jeu? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si, j'arrive!!! Un chef-d'oeuvre pour beaucoup de joueurs. D'ailleurs, j'étais en train de m'acheter quelques mercenaires (les tronches qu'ils avaient) pour mon équipe perso Speed Ball |
kuma Transactions (2) | Ice Cream! Ice Cream! --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | Amiga 500 PAWA ! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Bon sang, ce jeux à failli me faire acheter un Amiga à l'époque. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Dans le même style, Brutal Sports Football était excellent!!!
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | D ailleurs perso j ai achete une ps1 pour pouvoir jouer a sa suite : speedball 2100 et il est fun digne de speedball 2 mais bizarrement tres peu connu en france |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 09:28:11 |
Meliok Transactions (0) | Arg, pourquoi tant de haine ????
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
wlitw Transactions (0) | Yaka voir ma signature J'adore ce jeu, je me le suis fini en long, en large et en travers, et j'y rejoue régulièrement !!!
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Arcord Transactions (0) |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | aaaahhh (moi je viens de me lever )
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu sue Amiga.
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Brutal Deluxe!!!
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | c'était genial et qd il y avait un blesse t'avais 2 ptis robots volants qui arrivaient avec la civiere |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jofission Transactions (0) | Cool ce jeu sur Megadrive --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Si Speedball 2 sort sur GBA, j'en achète une... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THX Eleveur de Big Jim de Paris.Transactions (0) | Speedball 2 snif je vais pleurer ... P'tain je sais pas combien d'heure (année ?) j'ai passé sur ce jeu. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | Il n'empèche que le meilleur jeux de tous les temps reste Sensible World of soccer 98 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Hans Transactions (0) | C'était de la balle.
|
Hans Transactions (0) | Ca me rappelle des bons souvenirs, notamment IK+ sur ST. Les bruits étaient au top ! |
Cydrec Transactions (0) | je me souviens, c est mon frere qui m avait fait decouvrir ce jeu, a l epoque j avais une megadrive avec l extension CD et une trentaine de jeux, tous les dimanches soirs on se faisait des tournois !!! c etait trop fort... vive les courbatures, les articulations cramees, les joypad detruits, la sueur degoulinante
|
Publicité | Posté le |