|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 05:05:28 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:46:22
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Message édité par NewChallenger le 05-11-2015 à 09:50:51 |
NODeath Transactions (0) | la sword chainsaw flamethrower .
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | L'application compagnon est diponible : IOS : https://itunes.apple.com/ca/app/fal [...] 61806?mt=8 Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 05-11-2015 à 11:57:03 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 12:06:13
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 12:06:13 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de tester et c'est super sympa, par contre sur mobile ca risque d'être casse couille je pense, par contre une tablette ca doit être nickel ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 12:34:36 J'ai testé sur ma nexus 10, ça a l'air sympa.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah, finalement, un topic dissident |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà exactement t'es en plein dans le trip, et là tu dois te saisir d'un autre appareil ça casse l'immersion, pas pour moi ce truc-là |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Shorony Transactions (0) | Allez un petit drapoual, pour suivre le lancement ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Drap!
--------------- Waterbox |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le plus gros interet c'est surtout la carte je pense, avoir la carte sur un 10" ca aide, j'aimerais bien que les dev pensent à la master race qui joue sur plusieurs écran |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | C'est moi ou le site bethesda est down https://bethesda.net/?utm_source=Fa [...] Cbr%20/%3E Message édité par link521 le 05-11-2015 à 14:35:45 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Chez moi ça march". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | N'ayant jamais trouvé mieux que Skyrim, j'espère y trouver un digne successeur.
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kernel-Panic Eh?Transactions (0) | --------------- You have no chance to survive make your time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 16:43:39 Nouveau Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=X5aJfebzkrM
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Sur-hypé t'es encore gentil, moi j'en suis là --------------- Normal people are people you don't know well |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon. On est d'accord qu'il n'y a pas de meilleur deal "legit" que les 50€ sur gamesplanet ? |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par totoz le 05-11-2015 à 16:59:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |