|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2021 à 18:32:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 18:30:23 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah moi j'ai bien aimé F76 en y jouant dans mon coin tranquille jusqu'à qque chose comme level 80. Mon camp a toujours été basique et pratique donc je pars pas dans de la superstructure, cabane 4x3 avec un purificateur et qques plantations utiles et mes établis. J'y ai passé environ 200h à découvrir la carte et j'ai arrêté à l'extension des scouts car j'accrochais pas du tout à l'histoire (comme j'ai pas accroché à Nuka world). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | Y'a une histoire dans nuka world ? |
imarune Transactions (0) | Y-a-t-il une histoire dans Fallout 4? |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai beau avoir beaucoup aimé Fallout 4, j'ai préféré le scénario (et surtout sa narration) du 76, comme quoi (le jeu a d'autres défauts bien sur).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
meorpheus Transactions (0) | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:29:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | fallout 76 souffre de son business model
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est quand même fou ça ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'es tellement sur la défensive que ça dessert ton propos
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut pousser le curseur dans l'autre extrême pour influencer la moyenne
|
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le jeu s'est bien étoffé depuis la sortie. --------------- Demqin |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Vous êtes des méchants.
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Essaie de tuer les vendeurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Save corrompue Easy City Downs glitch à fond, des bâtiments qui disparaissent ou réapparaissent, plus moyen de crafter des containers ou lits (le menu a totalement disparu). Pour les glitchs: Et le menu reconstruit par ce mod (holotape): https://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] escription Message édité par thana54 le 26-09-2021 à 12:14:57 |
It_Connexion Transactions (0) | Je me suis relancé dans Fallout 4, envie de tout recommencer
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
It_Connexion Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben retour dans le Commonwealth après une grosse déception (New world)... Merci PS: j'hésite aussi à faire un nouveau run Apalache mais ma question reste d'actualité --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
verballes Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | pour les sauvegardes elles sont qq part dans mes documents il suffit de les copier, pour les mod je laisse la parole a ceux qui en utilisent |
verballes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 19-11-2021 à 13:48:13 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pris d'un élan de nostalgie, hier j'ai lancé en version "cloud" Fallout 4 sur Xbox SeX.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi j'ai eu l'effet inverse
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | de manière générale le 21/9 n'ai jamais vraiment pris et pas mal de jeux sont a chier dans ce format, quand ils le prennent en charge
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous!!!! Message édité par postal2 le 03-10-2022 à 16:54:34 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Ça fait tellement vieillot, mais bon la les mods n'y pourront rien cela vient du jeu de base. |
syksjel Transactions (16) | Hello, saucé par le retour de Gibbo sur F76 je me suis dit que j'allais m'y remettre après quelques heures en 2020. J'ai regardé une vidéo d'avis du jeu en 2022, et il est pointé du doigt que le contenu devient difficile à partir du niveau 20 pour qui veut faire l'aventure en solo. Vos avis ?
--------------- Feedback |
Ça a peut être changé depuis, mais j'ai pas de souvenir d'une difficulté particulière. Par contre en effet, la présence de joueurs de haut niveau influe sur le niveau moyen des ennemis qui apparaissent. Mais c'est pas comme si tu ne pouvais pas les éviter. |
Publicité | Posté le |