|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça a peut être changé depuis, mais j'ai pas de souvenir d'une difficulté particulière. Par contre en effet, la présence de joueurs de haut niveau influe sur le niveau moyen des ennemis qui apparaissent. Mais c'est pas comme si tu ne pouvais pas les éviter. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 00:54:05 |
syksjel Transactions (16) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Pas de soucis , si jamais . N'hésite pas !
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 06-10-2022 à 17:02:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-10-2022 à 10:17:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:16:15 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | une qui fix les soucis de temps de chargement, ça rend ma version Vr injouable, attendre 5mn avec son truc sur le nez la... |
It_Connexion Transactions (0) | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Il pèse extrêmement lourd et allonge les temps de chargement pour pas grand chose --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour J'aimerai me remettre à Fallout 4 sur mon PC mais je rencontre quelques difficultés J'ai l'édition (apparemment) avec tous les DLC, donc youpi, sur Steam. En plus de ça, sur mon écran 21/9e, l'affichage est dégueulasse, le HUD est tout déformé (décallage de certains backgrounds par rapport à l'icone, réticule de l'arme complètement étiré...) et le FOV me fait vomir. J'ai donc tenté de modder le bouzin... Du coup, une âme charitable pour expliquer à un vieux boomer comme moi comment jouer sur du matériel moderne à Fallout 4 ? Config : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-11-2022 à 11:39:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de regarder dans Vortex, pour le 21/9 j'ai le mod Widescreen Resolution Fix --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci à vous, je regarde tout ça ce soir Par mods natifs, je voulais dire que depuis le menu principal du jeu, j'ai un item "Mods" qui m'ouvre un écran de recherche et me propose de télécharger des mods gratuits (quêtes, contenus, patchs...) Message édité par DiB91 le 02-11-2022 à 13:30:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thana54 made in conceptTransactions (0) | oui mais c'est tout nul les mods hébergés par Bethesda, faut se créer un compte se connecter, et 3 fois sur 5 ca te redemande de te reconnecter à nouveau après quelques secondes. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne sais si ça a déjà été indiqué mais une équipe de moddeurs travaille sur un mod-dlc pour Fallout 4 : Fallout London.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | Pourquoi Londres ? |
imarune Transactions (0) |
|
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
verballes Transactions (0) | Rolalala, ça va faire presque 5 ans que j'ai laissé ma dernière partie en stand by...le temps passe tellement vite. --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doutrisor Transactions (0) | Tombé sur ça par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=NZALCWjZADw
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hello
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, le lancement était pas pire qu'un autre jeu multi, et les bugs classiques de Bethesda pas pires que sur un autre opus. A part un ennemi invisible j'ai rien eu de vraiment chiant.
|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Du coup si je veux faire du fallout4 en multi, vaut mieux que je me tourne sur fallout 76?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Damze Transactions (1) | Un peu minable les quêtes de la MAJ next-gen |
It_Connexion Transactions (0) | La série m'a donné envie de me faire un nouveau perso dans F4 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
It_Connexion Transactions (0) | Perso bizarrement j'ai adoré F4 mais je n'ai pas accroché sur F76 --------------- Galerie Photo Personnelle |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour remettre en "situation", j'y ai joué à la sortie (quand ceux qui n'y avaient pas joué le descendaient) et qu'il n'y avait aucun humain dans les Appalaches. J'ai laissé tombé quand ils ont sorti un update qui ajoutait des quêtes relatif à des scouts ou que sais-je que j'avais trouvé bien nul.
Publicité | Posté le |