|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2024 à 22:22:41 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
Pareil pour moi. J'ai adoré F3/FNV/F4. J'ai quand même relancé F76 hier, en me disant "bon aller, ils ont ajouté 3 tonnes de maj ça devrait aller mieux". Magnifique ce jeu, magnifique... Message édité par Damze le 02-05-2024 à 10:06:27 |
meorpheus Transactions (0) | Grosse maj de 12Go sur fallout 4 Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 02-07-2024 à 20:14:32 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pas encore essayé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion Transactions (0) | Pas trop chaud aux stick ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | On va dire que le rythme du jeu s'y prête bien.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
Message édité par jumorolo le 04-07-2024 à 10:34:05 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2024 à 16:22:41 ![]() ![]() |
meorpheus Transactions (0) | Tu parle plutôt de l’interface en mode construction? --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
bourneagainshell Transactions (0) | Débarquement. Y'a un topic pour fallout london? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas à ma connaissance. Et rien sur le topik mods de Fallout 4.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
Si certains ont joué à Follon, y a t'il dans la zone de départ ou pas trop loin un settlement avec des établis armes/armures ? Pour l'instant, je suis level 10, je n'ai accès qu'au hideout à côté du pub des vagabonds mais il n'y a qu'un poste de cuisine. J'ai bien trouvé des établis "dans la nature" mais je n'ai évidement pas le junk nécessaire sur moi en permanence pour crafter et j'ai pas envie de mettre 6pts de CHA et prendre deux niveau de local leader pour pouvoir fabriquer les établis. Je suis limite à laisser tomber le jeu à cause de ça alors que je meurs d'envie d'explorer Londres... Merci EDIT: Visiblement, après qques recherches, ça emmerde pas mal de monde ce choix des devs. J'ai installé un mod qui fait sauter le "local leader2" pour la fabrication des établis arme/armure (sans modifier power-armor/shop) et c'est parfait. Message édité par Deadlock le 09-02-2025 à 10:31:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben hormis peut être pour les londoniens qui peuvent y trouver un certain intérêt, et malgré le fait que je connaisse assez bien cette ville, je trouve que Fallon est assez moyen --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Si tu te manges des dégâts sans trop savoir, c'est que t'es probablement dans une zone gazée. C'est une degen qui fini par te tuer si tu n'as pas le bon type de masque intégral. C'est un ajout de London, ca rentrait plutôt bien dans l'esprit avec le fleuve Thames complètement irradié.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Encore faut il qu'on ait les quêtes pour les suivre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |