|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
---|
verballes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:33:13 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Far harbor est très très bon, donc bon tu perds pas tellement ton argent --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
verballes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 20-11-2020 à 08:56:54 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-11-2020 à 09:24:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
verballes Transactions (0) | re,
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:56:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est ici aussi pour la version VR. je suis au tout début dans l'abris. J'ai un flingue posé sur la table. J'arrive à le prendre comme tout autre objet. Mais pas a m'en équiper ni le mettre dans mon inventaire!
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Joue au corps à corps. --------------- Demqin |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Y a pas besoin de viser avec une mini nuke |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mais c'est tellement lourd tout l'attirail.
--------------- Demqin |
mathieuu Transactions (2) | Le corps à corps c'est top.
--------------- POE |
meorpheus Transactions (0) | Et puisque tu débutes (et que tu viens de skyrim) tu fais peut-être la même erreur que moi c’est à dire: ne pas se servir du mode SVAV --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Damze Transactions (1) | Oublie pas de monter tes niveaux en armurier pour pouvoir mettre des moteurs fusées sur tes armes de CaC |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
imarune Transactions (0) | Pas sûr, il y a des bestioles bien reloues en snipe En tout cas j'ai vraiment de très bons souvenirs de ce jeu, entre l'exploration et la construction de "sweet homes" |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | le distance furtif tue le jeu |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Heu sans des mods c'est plutôt mauvais le distant furtif quand tu commence a taper des grosses bêtes ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
flash_gordon Transactions (1) | A partir d'un certain niveau, le vieux fidèle de far harbor est bien plus efficace que le snipe d'origine upgradé à fond.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | le fusil .50 reste pour moi un indémodable au moins depuis new vegas (je me rappelle plus s'il etait dans le 3). tres deçu du nerf du fusil gauss depuis fallout 2 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
Je note
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de minigun explosif ma la meilleur arme que j'ai jamais trouvé c'est un shotgun de combat explosif.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
imarune Transactions (0) | Je vois avec plaisir qu'on est pas mal à avoir la nostalgie de ce jeu Je retenterai bien un run, mais j'ai peur de casser quelque chose Message cité 1 fois Message édité par imarune le 31-08-2021 à 13:19:15 |
mathieuu Transactions (2) |
) --------------- POE |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mathieuu Transactions (2) | Il y a eu plusieurs shitstorms ? --------------- POE |
ya eu le lancement qui était un désastre techniquement, puis ensuite pas mal d'histoires avec le modèle de consommables payants, de passe annuel hors de prix... tu peux regarder la video de internet historian pour le fun Message édité par TheCreator le 31-08-2021 à 17:03:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'y ai joué tranquille dès la sortie et hormis les décos/stabilité des serveurs que rencontrent pas mal de jeux lors du lancement rien de spécial à dire. C'était un F4 avec une petite dose de multi, ni pire ni mieux que ce dernier. Donc c'était juste un groupe de bœufs influenceurs qui se la jouaient à celui qui beuglera le plus fort pour briller devant leurs troupeaux de veaux influencés-influençables... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flash_gordon Transactions (1) |
- Constructions hyper limitées en taille.
- le pass vip ridiculement cher pour rien apporter. Plus cher que le Xbox Game pass pour un monde pas vraiment privé et 2€ de crédit de microtransations/mois.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-08-2021 à 18:44:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2021 à 18:32:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |