|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:19:02 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le railroad c'est aussi des vilains --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca fait du bien de faire quelques homeruns à coups de batte
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est normal de tomber sur des coffres dans le sud-ouest de Far Harbor qui contiennent 2000 caps ? C'est le second coffre dans ce coin que je trouve avec autant de pognon dedans, et j'ai pas le perk associé. |
Piksou Transactions (0) | Hello, j'essaye d'installer BiRaitBec mais je galère...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
roland899 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
It_Connexion Transactions (0) |
|
meorpheus Transactions (0) | Je me suis remis sur fallout pour cause de confinement --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
roland899 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:46:46 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 18:15:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
Damze Transactions (1) | |
meorpheus Transactions (0) | Pendant le confinement j’ai fini le jeux a 100% sur steam tous les succès, ce qui implique de fouiller en long et zn large et au bout de 400h de jeux j’ai plus ce plaisir --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A mon avis, depuis une dizaine (vingtaine ?) d'années, on met la barre super haut sur les RPG côté scénario/quêtes et côté contenu. Ca fait que comme toi, j'en ai commencé plein que j'ai fini par abandonner, d'abord par manque de temps, et puis par "ouais de toute façon je me rappelle plus où j'en étais je vais galérer". Du coup, soit on recommence tout le jeu, et après >200 heures, c'est inenvisageable, soit on le laisse de côté et on l'oublie Des comme ça, j'en ai des caisses ! Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 05-10-2020 à 09:45:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | tu peux passer sur Fallout 76 maintenant.
--------------- Demqin |
Damze Transactions (1) |
|
everso Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je l'avais tenté sur New Vegas et j'avais adoré en effet. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas du tout accroché au mode survie à cause de la santé que je trouve ingérable. au final j'ai fait à ma sauce avec des mods, je suis content du résultat mais ça reste plus facile que le survival vanille. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everso Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi je crois que c'est la soif (ou le sommeil je sais plus) qu'il m'a saoulé, mais c'était quand même super jouissif comme expérience. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | les deux sont relou, t'a tout le temps soif et t'a sommeil tout les 10mn |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi la survie c'est plutot le manque de fast travel et le fait qu'il faut dormir tout le temps qui m'on rapidement fait chié.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
everso Transactions (0) | Bah suffit de débuter la quête de la confrérie pour avoir un service de Vetiptère pour pas cher.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bien te balader dans Far Harbor dans ton Vertiptère ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
verballes Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par verballes le 10-11-2020 à 15:50:04 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Nexus est "mort" et est passé en mode communauté; cad que toute les MAJs sont faite par la commu.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vortex ça marche mais c'est complètement overkill. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
verballes Transactions (0) |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sisi, j'utilise vortex et ça marche très bien. c'est juste que le soft en lui même semble vraiment surdimensionné pour juste activer quelques mods
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | J'avais essayé d'utiliser Vortex pour skyrim quand il était sorti ,mais comme tu ne peux pas choisir la load order et l'interface est très peu intuitive... Si tu a 80 mods a installer, vraiment bon courage.
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 10-11-2020 à 16:51:23 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
meorpheus Transactions (0) | Sur le topic mods de fallout ils pourront peut-être avoir une idée même si il est un peu mort --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
verballes Transactions (0) | Je n'ai toujours pas officiellement rejoué mais je crois avoir réinstallé ou retéléchargé tous les mods à jour que j'avais avant.
Publicité | Posté le |