Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°14584844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 19:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai enfin fini la main :D

c'est pas mal du tout, j'ai été impressionné en decouvrant l'institut, et surtout les synth relay grenades :love:

se ranger du côté de l'institut semble être le choix le plus "tapis rouge", faut que j'essaye les autres maintenant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 19:19:02  profilanswer

n°14585088
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 09-03-2020 à 23:33:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai enfin fini la main :D

c'est pas mal du tout, j'ai été impressionné en decouvrant l'institut, et surtout les synth relay grenades :love:

se ranger du côté de l'institut semble être le choix le plus "tapis rouge", faut que j'essaye les autres maintenant :o

le railroad c'est mieux, tu encule tout les vilains  :o  

n°14585682
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 16:42:21  profilanswer

Le railroad c'est aussi des vilains  
et t'encules tout les vilains avec les bouseux la

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14585838
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 19:15:40  profilanswer

Ca fait du bien de faire quelques homeruns à coups de batte :o
Faut faire gaffe quand même, un yao guai ca resiste bien la sale bête.

Et Far Harbor cette ambiance, ces rads constants (merci ghoulish :o)  [:cerveau lent]

n°14585865
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 19:43:03  profilanswer

C'est normal de tomber sur des coffres dans le sud-ouest de Far Harbor qui contiennent 2000 caps ? C'est le second coffre dans ce coin que je trouve avec autant de pognon dedans, et j'ai pas le perk associé.

n°14591935
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 13:35:25  profilanswer

Hello, j'essaye d'installer BiRaitBec mais je galère...
Je suis le truc ligne par ligne mais du coup on installe les mods 1 par 1 ? Y a des gros 7z de plusieurs Go "Repack" sur Nexus mais... Ça sert à rien ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14611642
roland899

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 16:26:01  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai commencé Fallout 4 en vr hier (avec un index)

Et... c'est juste atroce et ingérable le pipboy en vr... vous connaissez un mod qui permet de changer ca ?

n°14617389
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 15:44:27  profilanswer

roland899 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai commencé Fallout 4 en vr hier (avec un index)

Et... c'est juste atroce et ingérable le pipboy en vr... vous connaissez un mod qui permet de changer ca ?

je serais curieux de voir ce que donnes F4 en VR, ça doit être assez immersif non ?

n°14617628
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:41:10  profilanswer

Je me suis remis sur fallout pour cause de confinement :o  

Bon j’avais déjà poncé le jeu en large et en travers la je joue aux sims dans l’abri 88.

Par contre je galère avec l’électricité  [:tinostar]  

Sur les structures d’abri y’a pas un moyen de faire propre? Il me semblait qu’il y’avait une astuce avec les plot de connexion « abri »  

Sinon y’a pas un mod pour régler la gestion des lumières qui est un peu pétée?  

Merci  

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14617636
roland899

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:46:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

je serais curieux de voir ce que donnes F4 en VR, ça doit être assez immersif non ?

Oui, c'est très sympa, cependant, faut un Vive ou un rift.

J'ai fini par réussir a faire quelque chose avec l'index via un mod qui remappe les touches, mais c'est infâme en ergonomie, tant pis.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 17:46:46  profilanswer

n°14617695
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 18:15:29  profilanswer

meorpheus a écrit :

Sur les structures d’abri y’a pas un moyen de faire propre? Il me semblait qu’il y’avait une astuce avec les plot de connexion « abri »  

Les structures de l'abri sont conductrices.

Tu connectes ton générateur à un plot abri, et tu pourras récupérer l’électricité à n'importe quel endroit avec un autre plot abri.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 18:15:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14617865
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:41:21  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Les structures de l'abri sont conductrices.

Tu connectes ton générateur à un plot abri, et tu pourras récupérer l’électricité à n'importe quel endroit avec un autre plot abri.

:ouimaitre:

---------------
n°14618259
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 02:17:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

y'avait pas de crosshair quand j'ai essayé, c'est pénible  :o  

n°14829583
Damze

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 17:23:36  profilanswer

:hello:  

J'ai relancé une partie de F4.  
Côté exploration, je suis toujours aussi fan, retrouver les petites cabanes paumées avec leurs histoires (ou simplement l'emplacement des objets), l'ambiance quand tu explores le monde tout ça  :love:

n°14829891
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 21:26:56  profilanswer

Pendant le confinement j’ai fini le jeux a 100% sur steam tous les succès, ce qui implique de fouiller en long et zn large et au bout de 400h de jeux j’ai plus ce plaisir  :(  
Pourtant je l’ai adoré, comme j’ai adoré et abandonné skyrim.  
Vivement le nouveau bethesda!  :bounce:

---------------
n°14830200
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-10-2020 à 09:43:41  profilanswer

A mon avis, depuis une dizaine (vingtaine ?) d'années, on met la barre super haut sur les RPG côté scénario/quêtes et côté contenu.

Ca fait que comme toi, j'en ai commencé plein que j'ai fini par abandonner, d'abord par manque de temps, et puis par "ouais de toute façon je me rappelle plus où j'en étais je vais galérer".

Du coup, soit on recommence tout le jeu, et après >200 heures, c'est inenvisageable, soit on le laisse de côté et on l'oublie :/

Des comme ça, j'en ai des caisses !
The Witcher 2 déjà, puis le 3. Skyrim, Fallout 4, Wasteland, The Outer Worlds, Destiny, Destiny 2...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 05-10-2020 à 09:45:16

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14830391
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 12:00:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

A mon avis, depuis une dizaine (vingtaine ?) d'années, on met la barre super haut sur les RPG côté scénario/quêtes et côté contenu.

Ca fait que comme toi, j'en ai commencé plein que j'ai fini par abandonner, d'abord par manque de temps, et puis par "ouais de toute façon je me rappelle plus où j'en étais je vais galérer".

Du coup, soit on recommence tout le jeu, et après >200 heures, c'est inenvisageable, soit on le laisse de côté et on l'oublie :/

The Witcher 2 déjà, puis le 3. Skyrim, Fallout 4, Wasteland, The Outer Worlds, Destiny, Destiny 2...

Attention hein! Je les ai fini de chez fini c’est a cause de ça que je ne veux plus y revenir (skyrim fini avec les trois faction sombrage empire et neutre avec un style différent a chaque fois) (fallout fini avec les synth le rail la CdA et en neutre avec un style qui correspond à la faction CaC pour le neutre) le witcher j’ai laissé de côté parce que changer de machine et le retelecharger me les brises menu.  
Mais je comprends bien ce que tu veux dire.  
Mais j’ai encore cette habitude de gosse d’acheter un jeu et de passer du temps dessus et de le finir puis j’attends de jeter mon dévolu sur un nouveau que je choisirai bien. J’achète un jeu par an environ et ma moyenne sur les jeux est aux alentours de 30h  
3/400 pour d’autres  :miam:

---------------
n°14831049
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-10-2020 à 17:44:35  profilanswer

tu peux passer sur Fallout 76 maintenant.
Depuis le lancement, il a été bien amélioré. :)

---------------
Demqin
n°14831069
Damze

Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 18:00:02  profilanswer

dobermann78 a écrit :

tu peux passer sur Fallout 76 maintenant.
Depuis le lancement, il a été bien amélioré. :)

J'y arrive vraiment pas avec 76  :sweat:  J'ai réessayé avec la maj Wastelander, c'est un peu mieux c'est pas pas encore ça.  
Pourtant le monde est assez complet, mais je sais pas il manque quelque chose.  
J'ai passé 100 heures sur F3, 150 sur FNV et 320 sur F4. F76 j'y ai passé 7h à peine   :lol:

n°14831689
everso

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:20:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Après avoir poncé Fallout 4 j'ai pu m'y remettre en tentant le mode survie, du coup c'est presque un autre jeu, tout devient utile, c'est super réaliste. Faut juste être patient mais quelle immersion.

Franchement je conseille à ceux qui n'ont pas testé ce mode.

n°14831704
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-10-2020 à 10:24:59  profilanswer

Je l'avais tenté sur New Vegas et j'avais adoré en effet.

---------------
n°14831706
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 10:25:51  profilanswer

j'ai pas du tout accroché au mode survie à cause de la santé que je trouve ingérable. au final j'ai fait à ma sauce avec des mods, je suis content du résultat mais ça reste plus facile que le survival vanille.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14831730
everso

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:43:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas du tout accroché au mode survie à cause de la santé que je trouve ingérable. au final j'ai fait à ma sauce avec des mods, je suis content du résultat mais ça reste plus facile que le survival vanille.

C'est ce qui m'avait rebuté sur mon premier essai en effet, la santé, les maladies et l'absence de voyage rapide.

Mais au final ca se gère très bien, on fouille beaucoup plus et on trouve tout ce qu'il faut, des stimpacks, des antibiotiques etc...

Pour la soif on récupère des bouteilles vides pour les remplir à la pompe, pour la bouffe on est obligé de chasser, c'est super immersif et sur un autre rythme. Etre content de tomber sur une carcasse de Bhramine pour récupérer sa viande, une vraie joie de survivant.

Pour les voyages rapides on se fait une raison et on écoute les diverses radios pour s'occuper, on entend les récits de nos interventions, chose que je faisais peu sur des parties normales ou on a tendance à rusher les objectifs.

Pour l'instant je suis lvl 20, je ne porte que 3 armes pour économiser le poids car il faut tout gérer, même les munitions, mais quel pied d'arpenter ces terres désolées avec autant de réalisme, de serrer les fesses à chaque rencontre, d'avoir peur de mourir sans avoir pu trouver une planque pour se reposer ( et sauvegarder occasionnellement  :o  ).

Bon j'arrête là, vous aurez compris  :D

n°14831790
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-10-2020 à 11:23:33  profilanswer

Moi je crois que c'est la soif (ou le sommeil je sais plus) qu'il m'a saoulé, mais c'était quand même super jouissif comme expérience.

---------------
n°14831926
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 13:16:55  profilanswer

les deux sont relou, t'a tout le temps soif et t'a sommeil tout les 10mn

n°14839258
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 09:46:51  profilanswer

Moi la survie c'est plutot le manque de fast travel et le fait qu'il faut dormir tout le temps qui m'on rapidement fait chié.

comment tu veux faire tout la quête ppale et tout les dlcs sans fast travel :o

---------------
n°14839401
everso

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 11:09:11  profilanswer

Bah suffit de débuter la quête de la confrérie pour avoir un service de Vetiptère pour pas cher.

C'est une bonne occase pour impressionner Piper  :o

n°14840344
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 20:18:36  profilanswer

Bien te balader dans Far Harbor dans ton Vertiptère :o ?

---------------
n°14874794
verballes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 15:14:47  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Dites, j'étais à fond dans le jeu y'a encore deux ans pis...j'ai eu une petite fille et j'ai trouvé un job pérenne en même temps  :o Depuis j'ai laissé tout tel quel : ma progression, nexus mod manager et mes souvenirs du jeu... :??:  

N'empêche que ce jeu me hante, à tel point que pour ma com' au boulot, mes affichages, j'utilise des illustrations du jeu, notamment le petit "vault boy".

Ce midi, j'ai voulu me lancer, sinon dans la reprise de ma sauvegarde d'il y a deux ans, au moins dans la mise à jour de Nexus mod manager et de mes mods ! Youpi, je lance le programme qui n'arrive pas à se mettre à jour. Je vais sur le site nexus mod...et je crois comprendre que la gestion des mods passe par Vortex. Entre temps, bêtement je supprime Nexus Mod Manager...avec tous mes mods.

Du coup je me pose des questions, pour ceux qui n'ont pas fait une interruption de deux ans et qui utilisent des mods :
- Nexus Mod Manager est-il bien mort ?  
- vu que je lançais le jeu toujours depuis NMM, pensez-vous que je vais pouvoir relancer le jeu alors que je viens de dégager NMM et tous mes mods ?  
- Vortex est-il simple d'utilisation ?

Sur le site de nexus je n'ai aucun historique de mes téléchargement :( aucun moyen de les retrouver d'après vous ?

faux, je viens de retrouver l'historique, arf, y'en a 4 pages ! Ca va me faire du boulot

Merci :)

Message édité par verballes le 10-11-2020 à 15:50:04

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°14874910
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 15:57:14  profilanswer

Nexus est "mort" et est passé en mode communauté; cad que toute les MAJs sont faite par la commu.

Mon conseil ? T'emmerde pas a MAJ NMM.

Et non, Vortex est nul a chier.
Et tu n'as pas besoin de lancer le jeu par NMM.
Si tu utilise F4SE, tu peux utiliser cela

---------------
n°14874917
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-11-2020 à 15:58:38  profilanswer

vortex ça marche mais c'est complètement overkill.

---------------
n°14874985
verballes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 16:17:01  profilanswer

NEmergix a écrit :

Nexus est "mort" et est passé en mode communauté; cad que toute les MAJs sont faite par la commu.

TheCreator a écrit :

vortex ça marche mais c'est complètement overkill.

Il me semble que vous êtes sur la même longueur d'onde...je viens de faire un tour sur steam, j'ai 213h de jeu sur Fallout 4 il y a...788 jours (j'vais pleurer)

Si je comprend bien NMM est mort et de toute façon je l'ai viré > vous ne me conseillez pas d'utiliser Vortex ? Mais, si je souhaite réinstaller tout ou partie de mes anciens mods, il n'y que Vortex ?

J'ai lu deux trois trucs sur F4SE, je ne sais pas si je l'utilisais ou pas auparavant à vrai dire, je ne l'ai pas dans mon historique sur le site de Nexus

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°14874993
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-11-2020 à 16:19:27  profilanswer

sisi, j'utilise vortex et ça marche très bien. c'est juste que le soft en lui même semble vraiment surdimensionné pour juste activer quelques mods :D

mais ça fonctionne.

---------------
n°14875009
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 16:26:23  profilanswer

J'avais essayé d'utiliser Vortex pour skyrim quand il était sorti ,mais comme tu ne peux pas choisir la load order et l'interface est très peu intuitive... Si tu a 80 mods a installer, vraiment bon courage.
C'est un peu de la merde :o

Si tu veux avoir 200 mods + je conseil Mod organiser.
Sinon NMM.
Moi c'est mon conseil.

---------------
n°14875010
verballes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 16:27:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

sisi, j'utilise vortex et ça marche très bien. c'est juste que le soft en lui même semble vraiment surdimensionné pour juste activer quelques mods :D

mais ça fonctionne.

ah ok ;) et y'a des alternatives sinon ? J'ai cru voir "small mod manager", "simply mod manager lite", "fallout 4 mod manager"... ça vous parle ?

Citation :

J'avais essayé d'utiliser Vortex pour skyrim quand il était sorti ,mais comme tu ne peux pas choisir la load order et l'interface est très peu intuitive... Si tu a 80 mods a installer, vraiment bon courage.
C'est un peu de la merde :o

Si tu veux avoir 200 mods + je conseil Mod organiser.
Sinon NMM.
Moi c'est mon conseil.

bon, je vais profiter de mes pauses de midi pour me pencher la dessus  :sweat: merci

Message cité 1 fois
Message édité par verballes le 10-11-2020 à 16:51:23

---------------
n°14875523
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 19:42:12  profilanswer

verballes a écrit :

bon, je vais profiter de mes pauses de midi pour me pencher la dessus :sweat: merci

Tu me feras un retour alors, car après avoir commandé un masque typé "pip boy" et avoir ajouté des intérieurs de vault comme background Teams je pense que je suis près pour un nouveau run :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14875558
verballes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 19:54:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu me feras un retour alors, car après avoir commandé un masque typé "pip boy" et avoir ajouté des intérieurs de vault comme background Teams je pense que je suis près pour un nouveau run :o

Haha je ne suis pas seul. J'ai même acheté un pins Vault boy pour le mettre sur les vêtements de boulot !

Je rêve d'avoir des heures devant moi pour jouer sans me poser de question lol

---------------
n°14879058
verballes

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:11:35  profilanswer

NEmergix a écrit :

j'up juste pour te dire qu'après avoir commencé à re télécharger les mods via vortex, je suis allé faire un tour dans le répertoire du jeu et j'avais bien dl F4SE sauf que je ne sais plus ce que je faisais avec...J'ai une version dépassé tout comme ma version du jeu j'imagine que je devrais maj la prochaine fois

---------------
n°14880329
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 21:35:15  profilanswer

Sur le topic mods de fallout ils pourront peut-être avoir une idée même si il est un peu mort  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°14880472
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 23:13:33  profilanswer

verballes a écrit :

j'up juste pour te dire qu'après avoir commencé à re télécharger les mods via vortex, je suis allé faire un tour dans le répertoire du jeu et j'avais bien dl F4SE sauf que je ne sais plus ce que je faisais avec...J'ai une version dépassé tout comme ma version du jeu j'imagine que je devrais maj la prochaine fois

F4SE ou Fallout 4 Script Editor ajoute des fonctionnalité au moteur de jeu que d'autres mods peuvent exploiter.

Basiquement, cela permet a des mods plus complexe a fonctionner sur le moteur de base.

---------------
n°14892351
verballes

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 16:33:13  profilanswer

Je n'ai toujours pas officiellement rejoué mais je crois avoir réinstallé ou retéléchargé tous les mods à jour que j'avais avant.

Seulement, y'en a pas mal qui nécessitent d'installer (et donc d'acheter) les dlc, ils s'em.....rdent pas, à l'époque tout fonctionnait bien avec uniquement "contraptions workshop". Là j'en ai eu pour 30 balles avec "Vaultec" et "Far harbor" mais il me faudrait encore Nuka Word et automatron... :cry:  

Oui car en fait, avant de réactiver quelques mods, j'avais pu lancer le jeu depuis Vortex, juste qu'il m'affichait avant de charger ma partie en cours la liste des mods qui étaient utilisés et me demandais si je voulais quand même lancer la partie ou non.

Là, une fois quelques mods réactivés, je lance le jeu depuis Vortex, j'ai l'écran d'animation et plus rien, je n'arrive pas au menu du jeu. Faudrait que je reteste sans aucun mod activé.

Voila, je voulais vous faire un petit retour ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)