|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Amonchakai le 02-09-2023 à 20:39:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 20:10:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais si j'insiste je pourrai plus le retourner
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai Transactions (0) | Si tu as la flemme et que ton vive 1 te va, autant rester dessus.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon maintenant le wireless merde sur le premier vive. la seule diff c'est que j'ai changé de boitier et changé les cartes de ports pcie. j'ai testé tous les ports PCIe, sauf le seul qui marchait avant, car maintenant le gpu empeche d'y acceder. et je peux pas déplacer le gpu car les tuyaux sont dimensionnés pile pour cet emplacement. ya des week ends comme ça, quand ça veut pas... Message édité par TheCreator le 03-09-2023 à 16:01:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai eu des merdes wireless avec windows 10. J'ai jamais eu de problème de port pcie comme tu décris par contre.
Après j'ai pas essayé le pro 2, il y a ptetre des spécificités de lentilles, mais sinon les straps c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2023 à 18:37:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais la mise en veille du casque ça m'a pris la tête longtemps
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Quand j'ai eu le Vive Pro Eye, j'ai relégué le Vive 1 sur mon lieu de vacances et weekend et quand j'y joue je me suis jamais dit que ça ne valait pas le coup.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:20:05 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | A mon avis l'avantage du Deluxe Audio Strap c'est qu'il y a un ressort qui serre le casque sur la face, et ce en plus de la molette d'ajustement. mais sinon lol pour tes idées de modage c'est vraiment LE bon moyen pour niquer un truc et pas pouvoir le rendre Message édité par basketor63 le 04-09-2023 à 16:27:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben si je modde c'est pas dans l'optique de le retourner comme neuf c'est sûr ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai retenté un bon moment, j'ai réglé au poil le headstrap, réglé correctement la réso dans la nouvelle couche soft, et testé sur plusieurs jeux.
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Entre la pâte de valve et celle d'HTC, il y a un monde. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Dommage que tu ne veuille pas d'ocaz, car les Vive Pro permettent une upgrade sympa à pas trop cher. Un type a eu confirmation qu'il y aurait un Vive Pro 3 Message édité par basketor63 le 07-09-2023 à 10:09:42 |
hinomura Transactions (0) | j'étais passé du Vive au Vive Pro, ça m'allait bien (pour jouer en seated sur Assetto), le gain était sympa, comme ça j'ai le Vive 1 en wireless pour les trucs debouts avec les knucles, et le vive pro 1 pour FS2020 et Assetto |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le Switch entre filaire et sans fil est pas facile, c'est dommage.
|
paetrix Transactions (0) | salut,
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | pas de soucis
|
paetrix Transactions (0) | Merci pour ta réponse. --------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai un HTC Vive et un HTC Vive Pro Eye.
Message édité par basketor63 le 29-09-2023 à 00:22:30 |
paetrix Transactions (0) | En fait, tu as quoi dans tes programmes win11 en fond de tâche ? --------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Là je suis sur Linux, je peux pas te dire
|
paetrix Transactions (0) | Oui c est bien ça l environnement origin et j ai viveport dans mes programmes en fond de tâche --------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
paetrix Transactions (0) | Non je suis sous win10 pour l'instant --------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Moi j'ai faillit regretter d'être passé sur windows 11 mais j'ai trouvé une solution à mes problèmes sur le web.
|
paetrix Transactions (0) | OK merci mais je vais rester sur win10 pour l'instant, je verrais plus tard , merci de ton aide --------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Un Vive Pro 2 à 260€ sur le coin des affaires : https://www.ldlc.com/fiche/PB00562037.html (Avec le code BANQUISE qui fait -10%) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
J'attends le Vive Pro 3 Je veux du OLED. edit: mais si ils le mettent à -50% il doit être défoncé le machin non ? Message édité par basketor63 le 26-01-2024 à 18:10:20 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | -50% et encore -10% avec le code ! Soit 255€+fdp Message édité par aldayo le 27-01-2024 à 23:24:20 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il est parti apparament, sans doute un heureux
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | comme mon vive OG prend sa retraite, je vends tous les accessoires à prix hfr, hesitez pas à mp (2 vive controllers, 2 index controllers, 2 stations, 1 kit wireless complet)
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | bon courage pour vendre ça à ce prix
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai tenté de brancher le module wireless sur secteur plutot que sur batterie, comme je jouais en seated a Squadrons, et que c'est trop compliqué de repasser en filaire juste pour certains jeux.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |