|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 10:26:00 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait c'est le jeu qui va tourner en boucle demain, et surement le premier jeu du Re Vive:
|
b0nus13 Transactions (19) | |
Charles K Transactions (2) | Tuesday 3:00pm-4:00pm: Physics for Game Programmers: Physics Optimization Strategies by Sergey Migdalskiy (Valve) Wednesday 5:00pm-6:00pm: Advanced VR Rendering by Alex Vlachos Thursday 10:00am-11:00am: glNext (now named Vulkan): The Future of High Performance Graphics (Presented by Valve) https://steamdb.info/blog/valve-at-gdc-2015/ Je sais pas trop où ce situera la présentation du HMD la dedans, peut être juste avant les demo ? edit : 9h de décalage Message édité par Charles K le 03-03-2015 à 16:56:26 |
b0nus13 Transactions (19) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre que la presse a recu des 'press kit', et qu'ils sont sous NDA jusqu'a demain a une heure fixe. De toute facon la conf ou autres ne sont pas streamer. On aura tout d'un coup j'imagne (via twitter un peu avant ) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça s'annonce alléchant en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 03-03-2015 à 21:32:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous avez pas un site ou suivre l'actu ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 21:32:42 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | Source 2 announced, SteamVR, Steam Link and more at GDC
Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 08:04:17 |
tarranis Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'viens d'avoir une mise à jour steam VR sur steam
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est le futur |
Charles K Transactions (2) | Le NDA est tombé : http://www.cnet.com/news/watch-out [...] tonishing/ and a sneak preview of a new Portal game that was so immersive that you get chills when a massive GlaDOS unfurls like a malevolent umbrella. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 20:01:46 |
Neernitt Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) | - les murs sont mappés par leur système de tracking permettant de les voir (par exemple quand on s'en approche) dans le monde virtuel Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 19:42:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Pour ça va falloir attendre Tested et RoadtoVR. Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 19:52:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben voila:
|
Charles K Transactions (2) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | http://www.anandtech.com/show/9048 [...] han-oculus Review plus pro I feel it is the HTC model with Steam VR that would get my notes. If not from the hardware perspective, but then the future potential if Valve gets properly onboard with a major title at launch. The key difference between the HTC and Oculus demos was immersion combined with interactivity. The Oculus demo was technically great, but the interactive elements from HTC along with the Valve input made the experience feel more natural Ça ne me surprend pas, l'imput c'est majeur et entre un HMD seul et un HMD+imput solide, le choix sera vite fait. Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 20:10:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Les premières années sont les plus difficiles, beaucoup de choses ne s'articulent pas encore naturellement autour de la VR. Rien d'étonnant, faut prendre son mal en patience.. Message édité par LEctrodz le 04-03-2015 à 20:14:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai ca va dans cette direction de toute facon... |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Donc on a des info's sur le moteur Source 2 mais toujours aucunes images des capacités du moteur... Sont fort sur ce coup Valve... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Charles K Transactions (2) | les 2 boites sont censées être plus petite pour le CV, les controleurs sont bien évidemment des protos , par contre je suppose qu'il restera toujours une sorte de chapeau au bout pour les capteurs, à voir si ça réduit de taille pour le CV.
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 22:50:19 |
Charles K Transactions (2) | ouai |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comment je vais acheter le casque valve et ne pas filer ma thune à Facebook. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) |
|
Charles K Transactions (2) | Valve's push into VR will span many headsets from many companies
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-03-2015 à 00:24:27 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |