|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 18:46:10 |
yohaskan Transactions (0) | Pareil j'ai mon Vive encore fonctionnel qui attend dans sa boite, son remplaçant a les bases et wand du vive.
Message édité par yohaskan le 12-03-2022 à 20:31:55 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J’ai les index controller et les vive wands et j’alterne entre les deux suivant les jeux.
|
sisier Transactions (1) | Perso, sur certain jeux , je trouve pas pratique les index (Beat Saber ... je trouve les manettes d'origine plus naturelles) --------------- Feedback : |
hinomura Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Moi ma situation c'est qu'après avoir upgradé le Vive 1 avec Index Controller, puis le Wireless en ocaz vendu par une boite de escape game qui avait des problèmes pour les faire marcher, j'ai trouvé un Vivro Pro Eye full kit à 600 balles utilisé qu'une fois à une boite de production situé à 1km de chez moi.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Par contre là j'ai pas joué depuis 2 mois, je suis pas en phase jeux vidéo en ce moment J'aurai bien aimé mettre la main sur une 3070 quand même Message édité par basketor63 le 15-03-2022 à 01:07:37 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui, tout sera mieux qu'un Vive OG
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
stop le derespect bon par contre j'ai mes mousses fines qui étaient mortes alors j'ai remis l'énorme mousse d'origine, elle est vraiment ignoble. c'est fou le gain des mousses fines, du coup j'en ai réparé une à la superglue. mais franchement j'ai abandonné l'idée de le remplacer, tant qu'il y aura pas un gros gain en image ET sans fil. d'ici là je me vois pas remettre 1000 balles pour gagner 30% de res Message édité par TheCreator le 16-05-2022 à 11:05:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:05:21 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu prends un Quest2 ça sera bien mieux qu'un Vive OG, c'était bien mais il a quand même 6 ans ...
Message édité par the_fennec le 16-05-2022 à 13:17:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais faut vendre son cul à facebook non ? ou ya un moyen de contourner ça ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non, pas de moyen simple je crois. Perso mon compte FB ne sert qu'à ça. Il est prévu de pouvoir s'en passer dans futur et je ferais le split/fermeture a ce moment. Je fais rien en ligne/social donc je pense que FB récupère juste des données basiques genre OS, jeux, lancement, etc. Comme les autres boites j'imagine... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dac, merci pour les infos.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
herve177 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui mais ici son cul s'appelle TheCreator, et n'a pas toutes ses info IRL.
thibalu Transactions (4) | J'ai suivi le conseil, je suis passé à Darty.. Je suis sorti avec un oculus quest 2 pour 349e. Pour le compte facebook, je vais utiliser mon identité Michel Patoulachi à Marseilles du coup.. font chier.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'était rapide, n'hésite pas à venir ici en cas de besoin:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) |
Bon première impression au déballage, c'est plus léger et confortable que le vive. Et au premier allumage, whouah, beaucoup mieux que le vive, sur un fond blanc qui présentait le casque et me demandait de le charger, la résolution était bien plus fine et peu (pas?) de sde. Pour 349 e avec les manettes je dois avouer que je suis bluffé. A voir la suite quand je vais tester plus en profondeur, mais pour le moment je suis content Message édité par thibalu le 16-05-2022 à 15:29:23 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Bon ba clairement c'est le jour et la nuit avec le Vive de première génération, que ce soit en confort (léger, avec mes lunettes et sans aucun fil...) ou en performance
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Content que tu sois content
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais le jeu pc sans fil avec un quest c'est natif ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-05-2022 à 11:53:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui mais ça reste une utilisation ponctuelle, pour une utilisation plus avancée il y a Virtual Desktop. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai édité pour préciser, je parle bien de jouer sur le pc, et pas avec le casque en autonomie, il me semble que je confonds toujours les notions avec virtual desktop qui m'embrouille edit: ça change rien en fait je suis confus Message édité par TheCreator le 17-05-2022 à 11:54:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Du coup ma réponse n'a plus de sens --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je sais que 99,99% du monde s'en fout, mais HTC fait une promo "intéressante" avec le Wireless Adapter offert pour l'achat du Vive Pro, Pro Eye ou Cosmos. Si c'était le prix normal, HTC se ferait plus d'amis, car ça fait une compétition réelle à l'index d'avoir le wireless fournit de base au même prix. https://www.vive.com/fr/promo-2022- [...] 47bZOZyKtL Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 11:56:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le 1440 x 1600 pixels per eye fait pauvre en 2022 (effet de grille visible) pour 999€ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | clairement, mais le sans fil c'est vraiment un non-retour une fois qu'on a testé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça bouge aussi côté standalone
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 21:11:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Après avoir testé le Reverb, impossible de repasser sur un casque moins défini !!
|
Amonchakai Transactions (0) | Vive Pro 2
Message édité par Amonchakai le 30-07-2022 à 09:52:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Aucun intérêt quoi |
Amonchakai Transactions (0) | Bah si, ça règle le problème du screen door effect car la resolution de la dalle est élevée. |
Publicité | Posté le |