|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 22:57:34 |
david42fr Transactions (2) | dommage parce qu'il me semble que blender peut importer des scènes 3DSMax sans trop de travail derrière. passe sur notre forum ou sur Racingfr pour demander, tu auras sans doute pas mal de réponses... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Zmodeler dl et esté. Il Ne sait pas lire/importer les fichiers dds. Il lit du flatout, richard burns rally, expand rallye, et son propre format --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Voilà ce que me donne blender après quelques tentatives de clics dans els menus (qui ne se déroulent pas)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 30-03-2005 à 01:49:31 |
david42fr Transactions (2) | pas mal de gens de notre ligue font des prévisus avec carview donc ce doit être possible. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La page ou j'ai trouvé les 2 utilitaires: GMT2LWO et LWO View. http://www.geocities.com/m3d_ru/
Message édité par Yoda_57 le 30-03-2005 à 08:22:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 07:53:07 |
david42fr Transactions (2) | il existe des fichiers *.x pour modifier le chassis. Par exemple, j'ai celui de la GT3 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En fait, ce que'il me reste à trouver, c'est pourquoi je lis çà et là (y compris dans le post de Syl_83 ci-dessus qui m'a bien aidé d'ailleurs) que gtr utilise des fichiers .gmt alors que je n'ai aucun fichier de ce genre dans mon rep GTR
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, çà avance doucement, sur un autre forum il parlaient de Gmax comme alternative à 3dmax. Je testerai ce soir |
Message édité par Syl_83 le 30-03-2005 à 10:03:57 |
Message édité par Syl_83 le 30-03-2005 à 10:03:25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | vouvoui, je me doute bien qu'il y a une raison. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai dl bitturn
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben j'ai installé gtr manager, mais en fait, le soft dont tu parles (geditor) c'est celui que j'utilise déjà pour importer mes fichiers DDS. Je ne trouve pas la possibilité de créer/exporter des fichiers .gmt
Message édité par Yoda_57 le 30-03-2005 à 18:19:03 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je te crois, j'essaie juste de faire pareil
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, j'ai trouvé (enfin.. je crois ) c'était dans le rep plus haut (ce qui est logique en plus, ce n'est pas lié à la team
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu as différents "fichiers" pour chaque partie de la voiture.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai exporté SALEEN_CHASSIS_G.GMT avec geditor
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | OKi, je pars à sa recherche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, dl terminé et installé. Cette fois je peux importer du .3ds, mais je n'ai toujours pas ma voiture
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | OKI, il faut donc que j'exporte quasi tous les .gmt et que je les réimporte tous (après traitements divers) dans zmodeler.
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Yoyo, http://www.racingfr.com/forum/inde [...] =5199&st=0 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, j'étais tombé sur ce topic lors de mes recherches, mais j'avoue ne pas avoir tout compris (maintenant çà va déjà mieux) et il parlent de plugins pour 3ds, et justement, je n'ai pas 3ds. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oups, désolé, je n'ai pas reposté. J'ai bien installé le plugin dds, passé par la case "Texture management" -> "TExture browser" et là j'ai choisi mon fichier DDS.
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben je vais continuer à plancher sur la chose ce soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je ne m'en sort pas, mais j'ai trouvé un truc "marrant"
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est ce que je faisais jusqu'à présent |
Publicité | Posté le |