|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:16:28 |
groomlake Transactions (0) | n'importe mais je fais pas serveur
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | T'as fais les modifs décrite plus haut ? (options à cocher, dans le nouveau panneau je crois depuis la 1.2, et le tour de formation) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ok, Enna.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je peut venir ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
groomlake Transactions (0) | je propose mais je veux pas faire pas serveur |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Shinjo, bah oui
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ça roule
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | j'ai noté que je rajouterai les infos plus tard
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ports à ouvrir d'apr_s le fichier PLR :
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 02:00:37 |
seb63 Transactions (0) | C'est ici l'open bar ?
--------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 26-12-2004 à 08:03:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Bonne idée de topic --------------- https://www.sebsolal.com |
groomlake Transactions (0) | oui ca fonctionne normalement |
david42fr Transactions (2) | en direct IP, il me semble qu'on ne peut mettre que des chiffres et des points. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fris@u Transactions (13) |
|
david42fr Transactions (2) | ok au temps pour moi, c'est les autres signes de ponctuation qui sont interdits. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groomlake Transactions (0) | puisque je le dit
|
khazai Transactions (0) | Merci Groody pour le petit lien vers notre topic dans ton 1er post |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah de rien
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | au fait, je me suis bien ridiculisé hier soir --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ben pas reussit a faire deux tours d'affilée avec vous.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ok, je viens de te répondre sur le topic GTR --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah si GTR manager utilise des liens, c'est que les packs ne sont pas inclus dans GTR Manager (ce que l'on télécharge pour installer GTR Manager), il faut bien les télécharger ensuite.
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | bon vais essayer d'hoster avec mon alias :
--------------- https://www.sebsolal.com |
groomlake Transactions (0) | Bon bah tout compte fait ca a pas l'air de le gerer
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans le PLR, ils parlent de "SIM_SERVER.txt".
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Venez ! Vertigo obligatoire, on s'éclate trop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On relance le serveur, on teste l'option "nuit évolutive".
am7 tadamTransactions (0) | j'veux joueeer ! normalement je le reçois demain...prions --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
am7 tadamTransactions (0) | Ouais ben t'as bien fait de me mettre la puce à l'oreille, à la commande ils m'avaient dit réception probable le 26 décembre...je m'y étais tenu...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |