|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
Message édité par Groody le 01-02-2005 à 18:42:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 22:02:02 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | GTR Real Racing, les point forts du jeu :
Message édité par Groody le 26-12-2004 à 01:53:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour jouer en multi-joueurs (+ acheter le jeu et l'installer + problèmes) :
Message édité par Groody le 16-04-2005 à 20:51:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour jouer parmis nous :
N'hésitez pas à organiser une course plus "sérieuse" lgtps à l'avance. Je pourrai l'indiquer dans le titre du topic (date, etC.), ceci permettra de faire venir + de monde.
Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:04:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Configurer un serveur :
Message édité par Groody le 10-01-2005 à 19:08:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tips :
EDIT : On peut utiliser n'importe quelle WebCam : Une diode accrochée à la tête, une WebCam et le programme FREELOOK :
Message édité par Groody le 28-12-2004 à 01:55:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Agenda (Courses prévues) :
Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:24:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 22:32:16 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
baby-herman Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oué, ca m'interesse aussi tiens --------------- iRacing, LA simu automobile |
groomlake Transactions (0) | Les degats , les degats , les degats |
baby-herman Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux qui veulent organiser une course (au moins 1 jour avant), je mettrais vos infos dans la partie AGENDA et le titre sera modifié. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kin Transactions (0) | J'adhère davantage à cette philosophie |
groomlake Transactions (0) | Vous vous mettez une loupiotte sur la gueule ( une casquette par exemple parce que scotché sur le front ca le fait pas trop ) , ( et pas une lampe torche non plus ) |
Kin Transactions (0) | Oué mais à 30Fps la capture ca doit être pas être très fluide, je me trompe ? Message édité par Kin le 25-12-2004 à 22:46:57 |
groomlake Transactions (0) | Jamais utilisé mais d'apres ceux que j'ai vu , ya pas l'air d'avoir de soucis |
Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:49:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai rajouté la premiere partie de "Configurer un serveur" (les options à aller cocher, et où les trouver). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | le gridwalkthroug c'est la remontée de la grille comme dans un film avant le debut du tour de formation --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
6fusion7 Transactions (0) | bon, ben drapal |
Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:59:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je suis assez d'accord avec l'idée de mettre les degats --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Désactiver tu veux dire ?
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
david42fr Transactions (2) | ouais GTR Manager est assez sympa pour gérer ses addons, que ce soit des pistes, des voitures ou autre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par Groody le 25-12-2004 à 23:11:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas de bol pour freelook, j'ai une pencam
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
groomlake Transactions (0) | Personne pour ce faire une petite joute meme a cette heure
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |