|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:02:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suppose qu'ils n'ont pas eu la bonne idée d'offrir un dvd avec plein de vidéos de vielles consoles? --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 11:04:53 cool |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:49:56 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
FabSugoi Transactions (0) | En tant que concepteur du projet, je tiens juste à préciser qu'à terme il y aura trois volumes de ce hors-série afin de traiter de manière exaustive un maximum de consoles, ce qui couvre évidement la Playstation, la Dreamcast, la Nintendo 64 ou la Playdia (chacun son trip). |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Après concertation avec l'auteur, je réouvre le sujet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2004 à 10:24:59 nan, mais je pense que je vais aller l'acheter
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2004 à 11:20:51 c'est exhaustif ?
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Hop, copier/coller du topic que je viens de créer : --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un connait un marchand de journaux où on peut encore le trouver ? J'en ai fait 3 ou 4 mais rien
|
Splinter :[Transactions (2) | Ah zut
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Bon, je l'ai acheté la semaine dernière, je vais pouvoir donner mes impressions
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Splinter :[Transactions (2) | 6 euros pour 100 pages c'est un peu reuch Message édité par Splinter le 29-12-2004 à 15:04:32 --------------- Last.fm |
Pyroflam Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis passé à gare de Lyon hier et j'ai pas eu le temps de regarder |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai acheté lundi, j'ai un peu zieuté. pas mal mais pas exceptionnel. ça manque de "vécu", les photos sont trop clean, ça fait trop catalogue. j'aurais préféré voir des consoles en fonctionnement plutôt que des photos publicitaires.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) | C'est bizarre, je me souviens d'un hors série Tilt / Console News sorti l'été 1991 (ou 92 ?), avec une présentation de tout plein de consoles et de leurs meilleurs jeux par AHL et J'm Destroy... Ca reste mythique pour moi --------------- Last.fm |
negima Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tres bon mag que je feuillette sans m'en lasser
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Game boy normal | [VDS] Game and Watch!!!!!Donkey Kong!!!! |
Spike TV's Video Game Awards 2004 -> Les vainqueurs ! | vds ou ech des jeux game cube |
[VDS] Game Boy Advance violette | [ACH] Game boy Player Tales of Symphonia JAP (vert pâle) |
[VDS]Game cube | [VDS]Game Cube + dreamcast |
[VDS] Jeux GAME CUBE | [VDS] Game Boy Advance SP + Jeux ! |
Plus de sujets relatifs à : Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le... |