|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
x-httpd-php Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par x-httpd-php le 25-01-2005 à 22:50:31 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:42:56 |
groomlake Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
groomlake Transactions (0) | Je ne m'amuse pas sur le online |
am7 tadamTransactions (0) | moi j'ai aucune expérience pour comparer, mais j'aime beaucoup le online de GTR. Maintenant faudrait que j'esasye les autres pour voir... |
philm Transactions (0) | 83.192.193.89
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
philm Transactions (0) | 83.192.199.55
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pack de circuits :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:03:21 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Salut tout le monde. Je me posais juste une question: sur la démo de gtr, avec la lister je tournais sur spa dans les 2.15; et maintenant avec la murcielago je tourne dans les 2.20 (j'ai fais un tour avec la lister et j'ai fais dans les mêmes temps). Donc je me demandais si c'était normal, ou bien si je conduisais tellement mal que j'ai perdu 5sec ...Merci de vos réponses. |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) |
--------------- http://www.gtr-racinghfr.net/ |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | T'es sûr de ça? Parce que je me souviens que la lister était vraiment très très dur à tenir, il n'y avait pas d'antipatinage ni d'antiblocage, d'ailleurs quel était l'intérêt de mettre la démo de ce jeu en avec des aides alors que sa principale raison d'être est justement de jouer en pure simu cad sans aides? Je ne suis pas satisfait de ta réponse |
am7 tadamTransactions (0) | y a 2 démos : la 1ere sans aides et uniquement en essais, et la 2eme (plus "officielle" et plus répandue) avec aides et un mode course. Message édité par am7 le 28-01-2005 à 23:06:31 |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Moi j'ai celle avec uniquement les essais (3.11.0.0), puisque je n'ai jamais pu faire de course dans la démo. Si c'est identique, je ne comprends pas pourquoi je perds 5sec...En même temps j'avais roulé une bonne partie de la nuit pour faire un temps sur la démo, peut être que la différence vient de l'acharnement, puisque je n'ai pas encore essayé de faire un temps avec la murcielago...Mais quand même, 5 sec! Je ne vois pas où les gratter... |
am7 tadamTransactions (0) | bah rééssaye avec la Storm pour voir... |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Oui je crois que je vais faire ça, storm d'origine (vu que j'avais fais mes temps d'origine alors qu'avec la lambo je mettais le réglage schnell, on sait jamais ça peut ne pas me convenir) pendant une heure et je vais voir. Mais après la lambo, la storm est chiante du fait de son volant à droite...Je crois que je vais me mettre en vue capot. Message édité par PoLuxR le 28-01-2005 à 23:23:37 |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | Ben depuis la démo 1, y a eu beaucoup de changement, et les temps était beaucoup plus rapide.
Message édité par izidore le 29-01-2005 à 00:15:03 --------------- http://www.gtr-racinghfr.net/ |
philm Transactions (0) | pour ceux qui veulent cet apres -midi : |
vOdk Transactions (0) | qui vx rouler cette aprem je peux creer pour 16 place a 14h30 il y a surment une course. je cree deja 82.227.92.102 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si tu n'as pas mis les options comme indiqué sur la 1ere page ce n'est pas la peine de venir proposer le serveur ici (vu les anciennes courses que tu hébergeais). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et ce serai sympa d'annoncer un minimum d'info (circuit, temps, classe (GT, N-GT, les 2), etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | et de ne pas envahir tous les topics sur GTR... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | IP : 83.179.1.128
Message édité par Groody le 30-01-2005 à 16:08:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | oui, suis trompé
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
philm Transactions (0) | 83.192.201.251
|
philm Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | IP : 83.177.253.144 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Je ne sais plus si ça a été dit mais la version fr sort le 25 février --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | IP : 83.177.207.31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vOdk Transactions (0) | bonsoir qui roule se soir ? ou si il y a une ip ca serai cool de la laisser |
philm Transactions (0) | je vais en creer une bientôt |
vOdk Transactions (0) | oké tu mdi apres si il fo une releve jsui la ma conec suporte 18 places enfin si tu vx mon msn tien vandal_68@hotmail.com |
philm Transactions (0) | si tu peux en creer une, ce serait bien ;-), tu dois avoir une bonne connexion
|
vOdk Transactions (0) | 82.227.92.102 c parti sur magny cours et vener nombreux sinan on senuie !! alor apeles vos potes |
Publicité | Posté le |