|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
vOdk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:48:46 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
vOdk Transactions (0) | oé et ? ca ta rendu plus inteligent dedire ca ? moi jsé pas |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ecoute, tu nous saoules à écrire comme ça. Alors soit tu fais un effort, soit tu t'abstiens. Merci. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vOdk Transactions (0) | oké osef si tu comprend pas va a en readucation si tarive pas a assimuler plusieur son |
vOdk Transactions (0) | voila sauf que javer pas le temps juju_zero le dit bien sans faire le malin qualquan dinteligent ... |
am7 tadamTransactions (0) |
|
philm Transactions (0) | 83.192.197.117
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:17:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vOdk Transactions (0) | oké si tu vx |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tres bien, je te le concède si tu le requiers
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2005 à 23:32:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
groomlake Transactions (0) | Définition :
|
|
vOdk Transactions (0) | antithese retien le bien ... |
groomlake Transactions (0) | retient LA bien Message édité par groomlake le 05-02-2005 à 13:10:55 |
am7 tadamTransactions (0) | bah nous on est de plus en plus nombreux à courir chaque jour donc... |
Ptisik Transactions (1) | je comprends pas trop non plus le sens de la remarque....c ironique --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
david42fr Transactions (2) | je crois surtout que pas mal de pilotes font partie de ligue ayant leur serveur, et que du coup les gens organisant leurs propres courses deviennent plus rare... surtout quand on voit qu'avec une connexion standard (512/128), on héberge que 5 pilotes. Message édité par david42fr le 05-02-2005 à 13:52:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vOdk Transactions (0) | Je cree pour ce qui veulent venir et leurs amis c'est ici: Message édité par vOdk le 09-02-2005 à 21:17:00 |
Materlan Transactions (0) | même si j'aime la simulation y aurait moyen d'organiser un championnat arcade, on s'amuse comme un petit fou !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Rien ne t'empêche d'en créer un
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PlayTime Transactions (0) | Je vous rejoindrais à la sortie de la version française =) |
ze_marmotte Transactions (0) | Je vous rejoindrais volontier, mais mon jeu plante juste après le chargement. La désactivation des ombres n'y fait strictement rien. Message édité par ze_marmotte le 16-03-2005 à 19:34:25 |
david42fr Transactions (2) | Le fast write dans le Bios et dans les drivers? relancer un coup de 3dconfig et choisir une résolution inférieure... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Faut que je m'entraine alors (à piloter, et non plus à personaliser des voitures ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tant que je peux pas utiliser ma voiture à moi (modèle 3D), je joue plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ta "pantoufle" ?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca prends forme
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oh si, mais je n'ai pas de nom en tête. Commence par regarder sur www.3dvf.com section freeware. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, je suis perdu... J'ai ai déjà dl 3, et soit ils ne font pas ce que je cherche, soit je ne sais pas les utiliser (noob3D inside ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Créé un topic sur graphisme, ou on voit en MP (mais je pense que tu auras de bien meilleures réponses en lançant un topic sur GFX, je vais en +, me coucher ). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | zmodeler est gratuit je crois, blender aussi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai dl blender, mais dès que j'essaie d'aller dans les menus, il "plante" graphiquement et m'affiche des pixels tous tordus sur l'écran
Publicité | Posté le |