|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 16:42:19 ![]() ![]() |
cyberjack Transactions (0) | Je pense que ca serait bien quand meme de faire un site à part pour la team de HFR, meme si on continu à poster sur ce forum. Ca permettrait de faire une page membre avec les differentes coordonées des joueurs (ICQ, Messenger) ainsi que leur spécialité et horaires de libre, ca serait plus convivial enfin c'est mon avis
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | ba en PHP le probleme c'est de l'heberger car peu d'hebergeur accepte le php et puis c'est peut etre pas la peine de se prendre la tete à faire un site super sophistiqué
|
karim63 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
karim63 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:37:06 ![]() ![]() |
pit-bronson Transactions (0) | Pour merciless 3.5,les liens pour le download et les modifs sont sur :
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | -----------------------------------
thekiller3 Transactions (0) | le leins sur file planete marche très bien |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | yes ca marche --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kemar Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c logique que tant que c les images qui sont modifier,le serveur ne change pas,par contre,si tu change le 3D ou les reglages |
thekiller3 Transactions (0) | QUESTION N°1 =>merde pendant l'install y demande si on a décompilé des .rfa ...et demande donc si on à "moddé" son BF 1942... que dire? Message édité par thekiller3 le 10-12-2002 à 19:43:48 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | alors si t'as que l'istoric, tu repond non a la 1 question, apres copie les question, je te donne les reponse --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai édité mon message... |
reivax59 Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | ça fais flipper tt ces questions |
bonnie Transactions (0) | je serait la vers 21h
|
cvince Transactions (0) | Ahhhhhhhh !!!!
|
pit-bronson Transactions (0) | Bon j'ai édité mon post initial, j'ai rajouté teamspeak. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | TEAMSPEAK UP
taftonf Transactions (0) | 193.119.34.37:23000 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | bah oui --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | rame trop se serveur v sur un autre --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 194.7.158.170:14567
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | un autre, on change --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | laggy |
Kemar Transactions (0) | j'arriiiiiiiive ! |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je confirme mon inscription en tant que pilote avisé
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |