|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par ParadoX le 12-05-2003 à 01:41:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 01:41:01 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | c'est marrant tout de meme, j'ai été sur une partie au hazard sur the all seeing eye, et falais ke je me fasse latter par paradox au scud |
ParadoX Transactions (1) | Je vois pas de quoi tu parles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
thekiller3 Transactions (0) | si c'est configuré mais bon ds le feu de l'action je vois pas les messages |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 20:16:21 ![]() ![]() |
pareil, je parle jamais.
|
ParadoX Transactions (1) | DC 0.35 is OUT !!!! Message édité par ParadoX le 12-05-2003 à 22:50:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.175.226:14569 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | rah,j'alais coucher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon bin serveur down |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | 187 mo |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
thekiller3 Transactions (0) | ben écouter je DL là ... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | fo dl sur fileplanet en pleine journée --------------- |
ParadoX Transactions (1) | http://www.ecgnetwork.com
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est petit pour un moteur pareil --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
quesque j'disais....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | compte fileshack (free gratuit sans argent) => 25 mn en file d'attente (52 annoncé)
--------------- de toute façon, je suis contre. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le plus chiant,c'est qu'on est presque obliger de s'abonner a FilePlannet pour etre tranquille a l'heure actuel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Filaplanet c gratuit, mais faut attendre ... sinon tu peux payer, et la ça trace et t'attends pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,c'est pas possible,t'es exactement comme moi,tu viens a peine d'avoir une version que tu attend deja la prochaine version --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 3.0Ko/sec,genail,avec une ligne qui peu aller a 350ko/sec(c'est a dire plus de 100x plus vite Message édité par JerryCrazy le 13-05-2003 à 02:30:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XGamer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gebreugg Transactions (0) | Cool, les boulets vont nous laisser tranquilles quelques jours.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
ParadoX Transactions (1) | Moi j'attends Action Battlefield --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 13-05-2003 à 16:08:40 |
Eve of Destruction,smieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par ParadoX le 13-05-2003 à 17:14:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |