|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:50:03 |
hide Transactions (0) |
il a pas dit que la période de l'histoire correspondant était à occulter, mais qu'il aimait pas la map
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
danger Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
grilled ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
ui mais j'ai dit plus de trucs
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | le pass de spirou a changé ? :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
danger Transactions (0) | chez pas je suis nouveau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a que des noobs ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 21:09:10 |
danger Transactions (0) | pour moi impossible de rentrer dans le serveur |
hide Transactions (0) |
une map de battlefield ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | j'arrive pas à entrer dans sppirou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SOF40 Transactions (0) | nan mais bon y a une certaine ambiance qui se degage du cote historique qu il me fait tro aimer cette map, comme ohama beach d ailleur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rebel Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | peux pas me connecter à spirou ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
et apres,dapres ce screen,me dite pas que les cheat existe pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
ah Message édité par hide le 15-04-2003 à 07:13:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 15-04-2003 à 09:26:52 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Belle branlee que l'on s'est prise hier sur le serveur .... |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
hide Transactions (0) |
ça serait bien que vous préveniez
on pourra y cotiser sans pour autant un vrai membre de la team ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
hide Transactions (0) |
ouaip mais pour devenir membre, j'ai l'impression qu'il faut jouer hyper souvent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rebel Transactions (0) | Mais ne t'en fais pas les membres de la team sont humains !!! (Vous avez remarqué l'image qu'on véhicule depuis quelques temps, on fait peur !! )
|
cyberjack Transactions (0) | On est tres cool
|
r1-bo Transactions (1) |
la faute a ki |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | impressionnant les helico de Eve of Destruction --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
niktard Transactions (0) | son cons, c'est plus des hélcos pour desert combat....y était pas a la 2nd GM les hélicos........meme pas pour le vietnam les boeing!..........pour les Bell wi ( AH- ) mais ceux là non! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rien que les textures --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,y a aussi Empire qui risque de donner --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |