|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 13:53:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
SPLIIIIITTTT Message édité par JerryCrazy le 11-04-2003 à 13:54:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptetre parce que jme suis gourré qq part,y a telement de messages --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Etre ou ne pas etre ?! La est la question du UP --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ne pas être
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | il y a quelque chose de pourri dans le royaume du DANEMARK
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Last Action Heroes Powwaaaa
Message édité par JerryCrazy le 11-04-2003 à 14:18:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Le mec a l'oeil de verre .. il a un charisme fou de super mechant .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pharmajo Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:45:44 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
danger Transactions (0) | comment on fait pour voir nos photos |
des screens en TGA --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | bon je re re re re débarque
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
danger Transactions (0) |
|
t'a pas IE? c'est obligé que tu es IE,meme sous 95b,il y est ps: meme si defoix,quesque je voudrais qu'il disparaisse ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kuma Transactions (2) | J'avais une question concernant les cartes que l'on rapatrie, est ce q'il est possible d'y jouer seul, avec des bots?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
danger Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
gebreugg Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | j'ai All-Seeing Eye et il y a pas beaucoup de serveur pour Battlefield |
XNView http://www.xnview.com/ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Dites moi un truc honnetement : y a-t-il des tricheurs dans ce jeu? Y a des fois ou quand meme... je me demande...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
c'est vrai que defoix,on se pose des questions,vais finir par croire que le lag est une faille de securité et qu'il cheat a chaque lag --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | comment on ce fait parachuter quand on résusite
|
Rebel Transactions (0) |
|
ca depend,quel map? il y a defoix des endoit ou il y a un parachutage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pas si sur que toi... les utilitaires doivent surement deja exister et comme il n y a pas d'anticheat,on ne sais pas le voir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
r1-bo Transactions (1) |
klair k'il y a de la grugre dans ce jeu !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |