|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | Depuis que j'ai installé le patch 1.32 (pour Urban Terror), je n'arrive plus à le lancer car il bloque sur un essai de connexion au net.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 10:43:56 |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | Y a personne qui peut m'aider ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
korner Transactions (3) | Chercher une clée valide pepere
|
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
C'est deja le cas... (clé valide et punkbunster à 0) Message édité par Neurone le 06-04-2003 à 15:29:03 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
korner Transactions (3) | cl_allowdownload "0" |
deja à 0
Message édité par Neurone le 06-04-2003 à 15:36:50 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
obe Transactions (0) | il est beau ton fichier de config
|
PeK Transactions (0) |
Message édité par PeK le 07-04-2003 à 06:44:03 |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 10:06:40 |
Aucun msg, juste au lancement il essaie de se connecter et je ne peux rien faire (fenetre de connexion en arriere plan dans laquelle je ne peux pas aller pour cliquer sur annuler). |
obe Transactions (0) | ben tu fais alt+enter puis touche win pour repasser au bureau et tu clicks sur annuler. tu as deja essayer ?
|
lennelei Transactions (0) | tu as essaye d'attendre tout betement?
|
obe Transactions (0) | vite l ecran blanc de demarrage de Q3 depuis la 1.32 .....
|
Oui merci, mais c'est completement bloqué, il n'y a que ctrl+alt+suppr qui me permette de revenir sous win, et uniquement pour la fenetre du gestionnaire de tache, celle de connexion reste inaccessible meme via alt+tab et alt+enter. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
si je suis deja connecté au net, q3 est long mais finit en effet par se lancer, par contre si je ne suis pas connecté, je pourrais attendre des jours que ca n'y changerait rien vu qu'il y a une fenetre de connexion qui attend ma reponse. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
|