|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
pit-bronson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pit-bronson le 16-05-2003 à 19:55:47 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:17:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
desolé,je savais pas comment l'appeler
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) | GameServers.net - BF1942 #2|93ms|62.212.74.25:14567 Message édité par tetsuo6661 le 15-05-2003 à 23:51:07 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
gebreugg Transactions (0) | up |
thekiller3 Transactions (0) | je vais ici :
|
cyberjack Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos Transactions (0) | Bon les gars je viens de decouvrir Desert Combat que j'ai trouvé terrible!!! |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 12:48:08 ![]() ![]() |
cybermatos Transactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) | Tiens sinon t'a essayé celui là,il vient de sortir??275Mo!!! Message édité par cybermatos le 18-05-2003 à 13:11:26 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ont va attendre un feedback avant install --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
|
cybermatos Transactions (0) | Bon je telecharge quoi comme fichier pour le mod soldier9realism???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Soldier9's Realism Mod 2.3.5 et Soldier9's Realism Mod 2.3.5 RtR Textures --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tu peu dire la difference entre addon et mod? Message édité par JerryCrazy le 18-05-2003 à 14:01:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
le premier,c'est une ancienne version ,dailleur,je comprend pas pourquoi elle y est encore --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je sais pas ou tu as lu ca mais c'est faux...
ParadoX Transactions (1) | bah le Mod se résume a un dossier ds le repertoire /mods ... mais ds le cas d'un addon officiel de EA, d'autres fichiers (comme des textures et des nouveaux bouts de code, comme ds Secret Weapons) sont copiés et installés ds le repertoire de BF.
cyberjack Transactions (0) | Je pense que dans l'esprit, les addd-on sont des complement au jeux, nouvelles cartes, véhicule, alors que le Mod change completement le jeux, comme desert combat
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
ouher
cyberjack Transactions (0) | ba si tu prends la signification des termes anglais, add-on c'est un ajout...
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
quand blue shift sera une addon ou une mod,tu m'appelera Message édité par JerryCrazy le 18-05-2003 à 14:38:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est un jeu a part entiere Blue Shift --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,rien que la musique et la video du menu,je bave --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le map pack pour Desert Combat est sorti,il ne fait que 226mb Message édité par JerryCrazy le 18-05-2003 à 17:35:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai rien vu sur DC.com --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |