|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 16:29:24 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | normal dc snul |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
niktard Transactions (0) | bon aloprs qu'en est t-il de notre new forum de la team.......( pour les autres notre hebergeur nous a kicker... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:45:04 ![]() ![]() |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
niktard Transactions (0) | p^harma_joe t'explikera mieux.....disons qu'on bouffait ttoutes la BP de PHPnet, et qu'il nous a coupé...pour voir d'où venait le probleme....sans meme nous avertir...comme l'a fait souligné cyberJack, il aurait pu le faire, mais l'admin a considéré que c'etait abusé.....mais CyberJack luia fait comprendre qu'il pouvait pas savoir qu'il utilisait trop les resources CPU du server et que c'etait quand meme la moindre des chose.........................car imagine que cet hebergeur n'abrite non pas un forum pour joueur, mais un e-commerce.........ca le fait pas.....ou un site qui propose du d/l a plein temps ou je ne sais quoi....c'est assez debile...............apperement c'est illegal ce qu'il fait ( car il nous impose de payer les 12mois d'hebergement si on part....malgré qu'on y est que depuis 3 mois...)
Message édité par niktard le 26-05-2003 à 12:37:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca m a l air correcte --------------- |
niktard Transactions (0) | oui et il y a une solution de secours pour le forum....en attendant....qui nous est proposé par ESPy , qui nous propose d'hebergé notre forum mais de pas flooder histoire de pas faire planter le sien ( encore une foissi j'ai bien compris... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Ca m'a l'air pas mal du tout comme alternative ça ! |
cyberjack Transactions (0) | en attendant vous avez 2 forum pour le prix d'un
niktard Transactions (0) |
--------------- |
niktard Transactions (0) | je travaille moa mosieur...............bon ok sur la plage toute la journé a regarder les gens...m'enfin faut bien les surveiller les gens sur la plage sinon y sont assez con pour partir tout seul dans les baine, se prendre des bonnes grosses vagues en shorebreack sur la tronche et se casser quelque chose.....ou alors faire des malaise toute les 5mn a cause du soleil......................enfin quand c une jolie jeune femme, ca va on pardone assez vite ! Message édité par niktard le 28-05-2003 à 11:06:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gebreugg Transactions (0) | Nous présentons nos excuses à la famille et aux amis du "machin".
|
niktard Transactions (0) | bah c'etait pour "imagé"...paske bon..... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Quelqu'un sait a quelle heure est le RDV de ce soir ...?!!!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
niktard Transactions (0) | ben moi je ^pars dans 1h pour 3 mois....( trop dur de quitter Hfr !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | /nick Môman
--------------- |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |