|
Auteur | Sujet : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ? |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:18:19 |
xigfrid Tjs vivantTransactions (0) | A chaqun ses gouts : ie je vais pas essayé d'imposé le pt de vu comme quoi 2003 est ubber comparé a XP...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
blazkowicz Transactions (0) | merci, t'as pas été trop méchant avec mon semi-troll |
xigfrid Tjs vivantTransactions (0) | j'ai jamais dis que je payais la difference de roros Comme quoi chez certains ils n'ont que les roros comme arguments.
Message édité par xigfrid le 21-01-2004 à 01:07:38 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 01:07:10 |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2004 à 01:10:32 |
djbioman Fan de pingouinTransactions (0) | vous connaissez XP anti spy pour la sécurité? et bien c'est trés bien!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 22:29:34
que de vérité dans cette phrase |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bon alors pour avoir testé tous les windows de ce monde je pense (meme des beta, alpha & co au passage), Win2K3 est moins adapté au jeux que Win2K Server de base. Mais est plus stable aussi de base. Par contre un fois MCI, DX, AGP & Co reactivé... Ca donne pareil qu'XP, sauf que ca consomme un peu plus de memoire de base sensible. D'ailleurs au passage le drivers son WDM que j'utilise est certifié que Win2K Pro loool --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | 1) Si on désactive des services dont on ne se sert pas ca bouffe moins de ram, et ca rattrape xp niveau perf (encore faut il savoir ce kil faut desactiver, ce qui n'est pas mon cas)
Message édité par Roi de Yamimakai le 30-01-2004 à 00:33:38 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | > je voudrais des infos sur la réalisation d'1 raid 5 logiciel. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | > je voudrais des infos aussi sur comment activer les fonctions multimédia (pr que ce soit com ss xp) et desactiver des trucs baleze bien spé aux entreprises qui - je pense - ne me serviront pas pr mon serveur
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | merci =) |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Hmm dernières questions : kill9 tu as déjà monté un RAID sous Win2k3 ? Si oui ça marche bien, il y a des risques ? Merci (questions valables pr tt le monde ^^) @+ |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | up plz =) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Perso j'ai un Pc de jeu sous XPro et une workstation sous 2k3
Message édité par CATALINA le 01-02-2004 à 01:49:25 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Pfffff pour ce qui disent que Windows 2003 c'est pareils que windows Xp ( à part l'interface ) pasque C FAUX c'est different a pleins d'autres endroits ... |
pizzajambon Transactions (0) |
|
yadnt Transactions (0) | LoooooL |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Rgirka Transactions (0) | Hop,
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bon...heu...je vois que les débats entre un nouvel OS et les anciens font toujours rage --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Petite question j'ais la version de demo 180j commander chez microsoft et comment savoir combien il me reste de jours |
Funcod Transactions (0) | une fois qu'on a suivit ce guide
|
fruity Transactions (0) | Win XP -> Pour virer MSN, OUtlook, MSN explorer et toute ses saloperies..
Message édité par fruity le 27-10-2004 à 16:43:09 |
fruity Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 27-10-2004 à 17:20:41 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | ca se desactive ça einh
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | en effet !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vous voulez pas aller troller sur S&R???????? O --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Pour les prix ...
|
geodu87 Transactions (0) | Franchement mais yen a qui sont vraiment des noob.
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | horreur ton site sous microsoft --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
geodu87 Transactions (0) | j'ai jamais dit que c'etait pas impossible d'y aller avec internet emmental mais seulement que je suis le sauveur de ton windobe. paske genre passoir IE ca fé fort.
Message édité par geodu87 le 24-06-2005 à 19:12:40 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
Message édité par bob306 le 25-06-2005 à 21:48:46 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP | [NFS Underground] Quoi pour y jouer correctement ? |
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | La nouvelle maniere de jouer a un doom-like |
Comment jouer en multi à GTA VC | [RailRoad Tycoon 3] Plantage du jeu, retour a Windows ? |
Prob jouer sims double deluxe sur win xp | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ? |