Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ?

n°1692709
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Met XP en skin classic, pouf tu as l'interface de 2003  :heink:  

ya toujours un look'n'feel XP..
les icônes horribles du panneau de configuration (elles sont illisibles..), windoze media player 8 ou 9 en standard, le msn qui passe son temps à revenir (je le vire du msconfig pourtant.. mais dès qu'un autre user le remet sur sa session je me le reprends peut-être)
le logo au boot qui est moche, l'écran de login de merde

même la flèche qui cache les icônes du systray
c'est parfait pour les gamines de douze ans qui ont 25 icônes dans leur systray mais c'est extrêmement chiant quand on n'a que des icônes utiles dans le systray :o

bien sûr ça se configure..
seulement voilà, billou planque toujours tous les réglages de son GUI un peu partout et windoze XP ne déroge pas à la tradition au contraire

globalement : mais quel OS en plastoc
si au moins il gérait le réseau correctement..
les bugs réseaux et autres ralentissements merdiques sont la cerise sur le gâteau (ou plutôt c'est le beau dégueulis sur le monceau de merde)

quand je reviens à win2000 ou 98SE.. je respire!
j'essaierais bien ce windoze 2003 en version, euh, beta demo :o
il est même capable de se lancer en mode console non?
d'ailleurs je me ferai une joie de laisser vérouillée cette bouse de IE :D, c'est une excellente nouvelle qu'il y ait un cordon sanitaire entre cet immondice et le net
je n'aurai qu'à continuer d'utiliser Firebird 0.6 :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 00:18:19  profilanswer

n°1692714
xigfrid
Tjs vivant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:22:17  profilanswer

A chaqun ses gouts : ie je vais pas essayé d'imposé le pt de vu comme quoi 2003 est ubber comparé a XP...

Si certaines personnes ont eu la chance d'avoir essayé les 2 OS, elles ont eu aussi le temps de voir celui qu'elles preferent: pour ma part je /stick avec win2003, tant que je pourrai faire tout ce que je veux avec mon pc. D'autres vont preferer XP bah tant mieux alors.

J'ai pleins d'autres raisons qui me font rester sur 2003 que je n'ai pas cité plus haut (duplication des dossiers Utilisateurs, partage avancé des dossiers en LAN, etc ...)

Je sais plus si tu l'as essayé , mais bon si un jour ca te tente essaie donc et tu verras qu'en fin de compte il vaut pê la peine le Win2003

n°1692732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:31:52  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

les icônes horribles du panneau de configuration (elles sont illisibles..), windoze media player 8 ou 9 en standard, le msn qui passe son temps à revenir (je le vire du msconfig pourtant.. mais dès qu'un autre user le remet sur sa session je me le reprends peut-être)

c'est parfait pour les gamines de douze ans qui ont 25 icônes dans leur systray mais c'est extrêmement chiant quand on n'a que des icônes utiles dans le systray :o

seulement voilà, billou planque toujours tous les réglages de son GUI un peu partout et windoze XP ne déroge pas à la tradition au contraire

les bugs réseaux et autres ralentissements merdiques sont la cerise sur le gâteau (ou plutôt c'est le beau dégueulis sur le monceau de merde)

d'ailleurs je me ferai une joie de laisser vérouillée cette bouse de IE :D, c'est une excellente nouvelle qu'il y ait un cordon sanitaire entre cet immondice et le net

tu te contredit un peu dans ton argumentation , et j'avoue qu'elle sent un peu la suffisance , mais je me trompes peut etre .
tu critique la notification d'icones inactives de XP :ca se configure , si ca ne te plait pas .
windows media player 9 s'installe partout : tu peux le remplacer tres facilement par n'importe quel player .
MSN que t'arrive pas à virer : c pas dans msconfig qu'il faut le faire sauter , c dans la base de registre .
le logo de boot , tout comme l'ecran d'ouverture de session , ca se modifie facilement .
concernant les bugs reseau , trouve m'en un qui n'est pas dans Win2000 s'il te plait , je suis tres curieux de voir ca  :lol:  

Bref pour moi , ton argumentation ressemble à celle de quelqu'un qui n'a meme pas pris la peine de decouvrir les possibilité de WinXP , et dont l'interface de base ne plait pas , car trop "enfantine" .
J'ai l'impression que le coté " Hardcore nerdz " qui se degage d'un Win2000 te plait plus , quitte à avoir moins de fonctions , autant qu'elles aient l'air plus serieuses. Bref donne toi la peine de modifier ce que tu reproche à XP ( car ce sont des modifications qui se font en 10min grand max , meme qd on sait pas par ou commencer ) , et ensuite reviens critiquer .  
Si tu reviens en ressortant un speech genre " ouééé WinXP c'est pour les n00b , ca ressemble à rien , alors que Win2K ca c'est un OS d'homme , un vrai , qui plante pas" , ben t'aura gagné la palme du mec avec le discours le plus stupide de la soirée.

n°1692739
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:39:44  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

les icônes horribles du panneau de configuration (elles sont illisibles..),

Qu'on aime pas ok (les gouts et les couleurs...), lui dit que 2003 c'est 10x mieux, hors XP en mode classic ou 2003 c'est exactement la meme chose, les memes icones, les memes menus, la meme interface etc...

Citation :

windoze media player 8 ou 9 en standard, le msn qui passe son temps à revenir (je le vire du msconfig pourtant.. mais dès qu'un autre user le remet sur sa session je me le reprends peut-être)

C'est Outlook qui fout généralement la merde avec MSN, avec le SP1 on peut désactiver ce comportement reloud (mais pour le desinstaller faut toujours bidouiller). C'est le seul truc qui me fait vraiment chier avec XP.
Media Player je m'en fout, il reste tranquille dans son coin sauf quand un site reloud refuse de faire du streaming avec autre chose. Je suis pas a 15Mo pres sur mes durs.

Citation :

le logo au boot qui est moche,

:sarcastic:  
Au moins sous XP on le voit que 15 secondes ;)

Citation :

l'écran de login de merde

Perso en 2 minutes montre en main j'ai un XP a mon gout, faut peut etre pas éxagérer non plus.

Citation :

:sarcastic:  
Je suis intimement persuadé que si XP n'avait pas une interface arrondie et bleu mais uniquement ces bons vieux carrés gris qui rassurent et qui sentent bon le solide y'aurait beaucoup moins de detracteur même si tout le reste etait identique.

Citation :

Mon expérience vaut sans doute ce qu'elle vaut, mais des XP en réseau j'en ai déployé un bon paquet dans divers environnement, et y'a pas plus de soucis que sous 2K.
Je suis pas payé plus cher et ma boite gagne pas plus si je deploie que je déploie du 2k ou de l'XP, perso a l'heure actuelle je préfère deployer de l'XP, y'a pas plus de soucis et des tas de trucs en plus qui sont utiles.

Citation :

2000 ca va encore (meme si je passe mon temps a ouvrir le menu démarrer pour chercher des icones qui se trouvent connement sur le bureau sous 15 fenetres, qui m'a pondu un principe aussi couillon  :o ), mais 98 ca me donne des boutons.

Citation :

On peut commander gratuitement une demo 180 jours 100% fonctionnelle sur le site de Microsoft.

Citation :

Non.

Citation :

La on est d'accord.

n°1692743
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:43:50  profilanswer

J'ai dis quoi comme connerie ?
Qu'un OS a 1500? qui n'apporte rien ou si peu pour le jeu c'est peut-etre pas indispensable par rapport a un OS identique a 99% de ce point vue et 10x moins cher ?

si l'OS est à 1500 euros c'est uniquement pour une question de segmentation de marché

windaube server est menacé par les linux et autres BSD
c'est pour ça que win 2003 prend un chemin inhabituel pour un OS microsoft : plus léger que ses prédecesseurs, une nouvelle interface de ligne de commande pour plus de contrôle, un IE bloqué par défaut..

c'est totalement à l'opposé de la stratégie de MS qui est d'intégrer le plus possibles de logiciels divers et non désinstallables (IE, MSN, WMP..), ce qui vulnérabilise windoze ; et de laisser de moins en moins de contrôle à l'utilisateur (DOS planqué dans windoze ME, puis un windoze XP avec des utilitaires non désinstallables et sans mode console.. sympa! pour une vraie disquette de boot faut aller chercher un DOS opensource avec un pilote NTFS reverse-engineeré. La "console de récupération" qui est incapable de lancer un programme c'est une blague)

n°1692744
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:47:56  profilanswer

xigfrid a écrit :

A chaqun ses gouts : ie je vais pas essayé d'imposé le pt de vu comme quoi 2003 est ubber comparé a XP...

Xp c'est 2002, 2003 c'est 2003 donc c'est mieux !
J'ai bon ?

Citation :

J'ai pleins d'autres raisons qui me font rester sur 2003 que je n'ai pas cité plus haut (duplication des dossiers Utilisateurs, partage avancé des dossiers en LAN, etc ...)

2K ou XP le font aussi bien.

Citation :

Je sais plus si tu l'as essayé , mais bon si un jour ca te tente essaie donc et tu verras qu'en fin de compte il vaut pê la peine le Win2003

Je pense pas m'avancer beaucoup en disant que j'ai sans doute plus taffer sur 2003 que toi, mais si effectivement moi c'est etonnement plutot pour m'en servir comme d'un serveur chez mes clients ;) La curiosité etant ce qu'elle etait j'ai quand meme essayé de voir ce que ca donnait en tant qu'OS multimédia, ce que j'ai vu est que ca n'apporte rien de bien convaincant par rapport a XP.
Enfin bon, si tu es convaincu que 2003 vaut largement les plus de 1000? de differences avec XP pour s'en servir comme d'un OS personnel, tant mieux pour toi.

n°1692758
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:56:59  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

si l'OS est à 1500 euros c'est uniquement pour une question de segmentation de marché

Toujours est t'il qu'il est a 1500?, et que la derniere fois que j'ai vérifié le piratage c'etait illégal.

Citation :

windaube server est menacé par les linux et autres BSD

Ca va pas etre pour tout de suite hein, en 2003 la part de marché de windows sur les OS serveur a augmenté plus rapidement que celle de linux. Ce qui craignent le plus Linux a court et moyen terme ce sont plutot les gros Unix.

Citation :

c'est pour ça que win 2003 prend un chemin inhabituel pour un OS microsoft : plus léger que ses prédecesseurs,

C'est juste completement faux ca.

Citation :

une nouvelle interface de ligne de commande pour plus de contrôle,

Y'a pas de nouvelle interface ligne de commande, juste quelques possibilités en plus par rapport aux précédentes versions.
Y'a des rumeurs sur un futur windows 2003 qui se passerait d'interface graphique, mais pour le moment rien d'officiel.

Citation :

un IE bloqué par défaut..

Quasiement tout est bloqué par défaut (ce qui explique en parti pourquoi a 1ere vue on peut le trouver plus léger, la plupart des services lancés par defaut sous 2k serveur sont arrêtés sous 2k3).

Citation :

c'est totalement à l'opposé de la stratégie de MS qui est d'intégrer le plus possibles de logiciels divers et non désinstallables (IE, MSN, WMP..), ce qui vulnérabilise windoze ;

MS fait enfin une vraie séparation entre les OS stations et serveurs, on va pas pleurer.

Citation :

et de laisser de moins en moins de contrôle à l'utilisateur (DOS planqué dans windoze ME, puis un windoze XP avec des utilitaires non désinstallables et sans mode console.. sympa! pour une vraie disquette de boot faut aller chercher un DOS opensource avec un pilote NTFS reverse-engineeré. La "console de récupération" qui est incapable de lancer un programme c'est une blague)

Je sais pas ou tu a pris l'idée que tout ca c'etait mieux sous 2003, mais c'est faux.

n°1692763
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:59:23  profilanswer

merci, t'as pas été trop méchant avec mon semi-troll [:ojap]

n°1692768
xigfrid
Tjs vivant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 01:04:40  profilanswer

j'ai jamais dis que je payais la difference de roros  :sarcastic: Comme quoi chez certains ils n'ont que les roros comme arguments.

Le but de mon intervention etait de montrer que win2003 est tout aussi bon (si pas mieux grace a certaines optimisation serveur/rezo) que la version XP pour les jeux et multimedia.

Sur ce chaos :hello:

PS: enfin une tite pensee pour ceux qui hesiteraient a acheter une license win2003 pour avoir les Ubber FPS que j'ai , je conseille plutot d'investir leur argent dans la derniere carte graphique dispo et le meilleur assembleur de PC pour avoir klkchose qui fonctionne  [:oxp1700]

Edit : par contre, j'ai un doute sur le fait que tu ais passé plus de temps sur 2003 que moi ;) Il va falloir justifier plus de 5H/j depuis la version beta

Message édité par xigfrid le 21-01-2004 à 01:07:38
n°1692772
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 01:07:10  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

merci, t'as pas été trop méchant avec mon semi-troll [:ojap]

J'ai 10x pire au taf preque tous les jours :D
Aujourd'hui un mec dont la fiche de paye indique "administrateur réseau" m'a soutenu pendant 1/4 d'heure que le noyau d'XP etait en fait plus un dérivé de celui de Windows Me que de 2K, avant de me dire que Linux c'est tres bien, mais que comme a la base c'est du "MS-DOS gratuit" il n'arrivera jamais a s'imposer :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 01:07:10  profilanswer

n°1692774
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 01:09:28  profilanswer

xigfrid a écrit :

j'ai jamais dis que je payais la difference de roros  :sarcastic: Comme quoi chez certains ils n'ont que les roros comme arguments.

Le but de mon intervention etait de montrer que win2003 est tout aussi bon (si pas mieux grace a certaines optimisation serveur/rezo) que la version XP pour les jeux et multimedia.

Sur ce chaos :hello:

PS: enfin une tite pensee pour ceux qui hesiteraient a acheter une license win2003 pour avoir les Ubber FPS que j'ai , je conseille plutot d'investir leur argent dans la derniere carte graphique dispo et le meilleur assembleur de PC pour avoir klkchose qui fonctionne  [:oxp1700]  

Tout est dit dans ce post, j'ai rien a ajouter   :lol:

Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2004 à 01:10:32
n°1700327
djbioman
Fan de pingouin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 17:58:16  profilanswer

vous connaissez XP anti spy pour la sécurité? et bien c'est trés bien!!!

n°1704642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:29:34  answer

Ca va pas etre pour tout de suite hein, en 2003 la part de marché de windows sur les OS serveur a augmenté plus rapidement que celle de linux. Ce qui craignent le plus Linux a court et moyen terme ce sont plutot les gros Unix.

que de vérité dans cette phrase :)

n°1704675
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:42:22  profilanswer

Bon alors pour avoir testé tous les windows de ce monde je pense ;) (meme des beta, alpha & co au passage), Win2K3 est moins adapté au jeux que Win2K Server de base. Mais est plus stable aussi de base. Par contre un fois MCI, DX, AGP & Co reactivé... Ca donne pareil qu'XP, sauf que ca consomme un peu plus de memoire de base sensible. D'ailleurs au passage le drivers son WDM que j'utilise est certifié que Win2K Pro loool :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1709756
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 00:31:38  profilanswer

1) Si on désactive des services dont on ne se sert pas ca bouffe moins de ram, et ca rattrape xp niveau perf (encore faut il savoir ce kil faut desactiver, ce qui n'est pas mon cas)

2) Moi je joue aux jeux et tt mais je n'ai qu'un pc, et voulant faire un raid-5 logiciel, tt en restant sous windows, ma seule solution est d'opter pour Win2k3
> je voudrais des infos sur la réalisation d'1 raid 5 logiciel.
> je voudrais des infos aussi sur comment activer les fonctions multimédia (pr que ce soit com ss xp) et desactiver des trucs baleze bien spé aux entreprises qui - je pense - ne me serviront pas pr mon serveur.

merci et @+  

Message édité par Roi de Yamimakai le 30-01-2004 à 00:33:38
n°1710037
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 11:09:16  profilanswer

> je voudrais des infos sur la réalisation d'1 raid 5 logiciel.  

pour cela, tu fais un clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques.
Clic droit sur le disque 0 puis "mettre à niveau en tant que disque dynamique".même opération pour le disque 1, 2, 3....
ensuite tu selection l'espace libre et tu créé un volume RAID-5 (au moins 3 HD)

Le fait de passer en dynamique pour un RAID logiciel diminue un peu les perfs

n°1710039
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 11:10:38  profilanswer

> je voudrais des infos aussi sur comment activer les fonctions multimédia (pr que ce soit com ss xp) et desactiver des trucs baleze bien spé aux entreprises qui - je pense - ne me serviront pas pr mon serveur

je crois que c'est en fais en mettant les emulations sonores et graphiques sur HARDWARE

n°1710121
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 12:15:42  profilanswer

merci =)

n°1711165
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 20:46:12  profilanswer

Hmm dernières questions : kill9 tu as déjà monté un RAID sous Win2k3 ? Si oui ça marche bien, il y a des risques ? Merci (questions valables pr tt le monde ^^) @+

n°1713047
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:02:50  profilanswer

up plz =)

n°1713300
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 01:47:08  profilanswer

Perso j'ai un Pc de jeu sous XPro et une workstation sous 2k3
C'est vrai qu installé le Xp est plus long mais avec un bon fichier sif ça passe tout seul...

Maintenant si on omets le coût des license (j ai toutes les miennes... Action pack depuis 2002... :ange: )

c'est vrai que pour le power user un 2k3 permet plus de choses: par éxemple un double mirroring (hardware et logiciel) et une sécurité plus facile à géré (un bon admin est un admin faigant! :O )

cependant je ne pense pas que cela entre dans le cadre de JV :/

Hormis un accés légale aux license à moindre coût (généralement dépendant d une activité.... ) je ne trouve pas que ce soit un bon choix pour un gamer, mieux vaut investir dans du matos...

pour un gamer temporaire c est calir que de ne pas avoir à débourser pour son Os pendant 6 mois c est aussi cool et cela permet de se forger une idée.

dire que 2k3 (mon "OS graphique" serveur préféré ) c est identique à XP.... y a un pas que je ne franchirai pas.... je trouve XP trop limitant :P

maintenant le discours sur le swap est assez drôle...j ai une solution si vous en voulez pas avoir de problème lié aux accés disque...mais elle est couteuse:

1 server externe avec plussieurs giga de ram, un ramdrive (ou alors une carte qui fait office..mias là cest le PCI qui limite) un RZO en gigabit (de préférence interface CSA ;) ou autre matos pro) ensuite vous ne mettez sur votre bureau que les raccourci pointant sur un lecteur rzo (vous mappez votre ramdrive) et avant de jouez vous lancer un petit script qui charge votre jeu dans le ramdrive...et là ca bourre...en moyenne j ai obtenu des débit de 85Mo/s et un temps d accés moyen inférieur à 3ms ...mias bon cela ne passe pas avec tout les jeux (ca marche nickel avec IC) et c est trés couteux..mais quand on aime on ne compte pas hein ;)

au final je dirait tout dépends du besoin :

2k3:
si e prix  n entre pas en matière
une question de goût
besoin des fonctionnalités supplémentaires, mias qui n apportent rien pour le jeu
une installation plus rapide,
un boot un chouia plus court

Xpro
l argent
pas besoin des fonctonnalité sup'
il est "prévu pour"
vous aurez plus de sérieux dans les réponse par un support team en cas de besoin :D

et pis que ce soit pour l un ou pour l autre vous aurez besoin de vous plonger un tantinet les mains dans le combouie si vous voulez optimisé... mais c est moins chaint de se faire une image Ris avec un 2k3 qu un XP :)

et moi qui voulais utilisé la réponse rapide :D

au fait le vendredi c est TRollie...mias on nest samedi non ?:P

---edit---

--->

Citation :

Hmm dernières questions : kill9 tu as déjà monté un RAID sous Win2k3 ? Si oui ça marche bien, il y a des risques ? Merci (questions valables pr tt le monde ^^) @+

le raid est plus facile à posé :

gestion des disque
convertir en disque dynamique
ajouter un miroir sur le disque source

pas de ini à retouché , ca tourne nickel c est plus simple plus rapide et moins chiant que sous 2k.... testé et approuvé--> paresse award :D [:halm]

Message édité par CATALINA le 01-02-2004 à 01:49:25

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1713643
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 12:18:32  profilanswer

Pfffff pour ce qui disent que Windows 2003 c'est pareils que windows Xp ( à part l'interface )  pasque C FAUX :) c'est different a pleins d'autres endroits ...

n°1713697
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 12:39:40  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Salut je m'apelle Blazkowicz je suis objectif et je n'exagère jamais rien, peser mes propos est ma devise, bonjour

n°1806263
yadnt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 22:10:50  profilanswer

LoooooL  
J'ai installe avant hier 2003 server entreprise sur ma babasse et j' ai un souci de drivers nvidia , paske j arrive pas a en trouver compatibles Open Glide pour ma Geforce 2 quadro que j'aime tellement , c un peu galére paske pour faire du cs en mode software ben c assez bof .
Par contre j ai apprecié les nouvelles fonctionnalitées apportées , genre administration et creation de cluster plus les bidouilles habituelles , aprés avoir bricolé un peu , on se rend compte qu il y a eu des modifs du kernel , et il moins exigeant pour ce qui est du WHQL sur XP SP1 j ai galéré pendant une heure pour lui passer ce p*%$&@ de driver fortissimo 5245 , la sous 2003 je galere pour trouver un driver adapté à ma quadro paske chez nvidia ils fournissent un driver ki marche po et qui fe des erreurs a l'installe .

Encore un truc drole , y a plein de soucis ac xp pro sp1 donc quand il s'est planté y a 3 jours j ai fe bon ben byebye xp on va essayer ot chose ....

n°1806409
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 22:48:39  profilanswer

easyupper a écrit :

Pfffff pour ce qui disent que Windows 2003 c'est pareils que windows Xp ( à part l'interface )  pasque C FAUX :) c'est different a pleins d'autres endroits ...

tu serais pas un peu belge toi nan ? :D

n°1850667
Rgirka

Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 17:51:53  profilanswer

Hop,

Un petit tour sur le site de Microsoft pour télécharger WINSERVER 2003 :  
http://download.microsoft.com/down [...] -22207.iso
FFXFH-6QPP3-PFHYP-R87B2-VG24Q
Voilà :)
Bien sûr c'est la verson d'évaluation !

n°1852654
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 17:07:48  profilanswer

bon...heu...je vois que les débats entre un nouvel OS et les anciens font toujours rage  :pt1cable:  

mais bon, je veux bien croire que win2003 soit plus joli, plus stable, plus etc... mais c'est un débat de fond, le mm prob c'est toujours posé avec l'arrivée d'un nouveau windows sur le marché => pour / pas pour...

je tient juste à dire que je n'administre pas un reseau chez moi mm si j'ai 3 pc connecté entre eux, mais j'ai pas besoin d'administrer ça comme un véritable reseau de pro  :jap:  

ensuite, il est vrai que claquer 1400 euros juste pour avoir le dernier windows sur ma becane et me la péter, ben je dis que ces 1400 euros seront mieux ailleur  :D  

ensuite pour ceux qui trouvent XP trop plastoc look, je leur dirais qu'ils ont vraiment pas cherché dans les arcanes de cet OS parce que celui qui veut un Windows personnalisé à sa manière, ben il peut le faire (et ce sur tous les windows sortis sur le marché actuellement) mais bon il faut mettre les mains dans le camboui et ça on dirait que certaine personne si ça ne leur tombe pas tout cuit dans le bec, ben l'OS est tout de suite de la merde (mm remarque concernant les réglages d'optimisation desdits OS)  :heink:  

ensuite on installe l'OS dont on a besoin selon la puissance de sa machine...(installer XP sur un 400 Mhz 256 mo de ram et on en reparle, c'est utilisable mais bon ya mieux  :D ), mm si à partir d'une certaine puissance la diff entre win2000/XP/2003/NT ben c'est quifquif bourrico...

donc moi je tourne en winXPpro, je le trouve très bien pour l'utilisation que j'en fait, j'en suis pas à pleurer parceque je perd 2fps dans un jeux ou que mon swap bosse 3% de plus que sur un autre OS, faut arrêter aussi de se prendre la tête pour une amélioration de perf que l'on ne verra qu'avec des soft spécifiques (donc quasi invisible à l'oeil nu), donc oui je préfère investir dans plus de RAM, une CG plus puissante ou un proc plus gros pour 1400 euros que de les mettre dans un nouvel OS dont l'augmentation des perfs sera minime par apport aux prix à y mettre.

voili, mais ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi bien sûre (vive la démocratie et la liberté de penser !!!!  :jap: )

[:apo]

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°1941530
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 22:08:43  profilanswer

Petite question j'ais la version de demo 180j commander chez microsoft et comment savoir combien il me reste de jours  

n°2239220
Funcod

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 11:05:25  profilanswer

une fois qu'on a suivit ce guide
http://www.msfn.org/win2k3/
ça marche nikel
j'ai même trouvé intellipoint pour 2003 (le seul truc qui me manquait)

n°2246744
fruity

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:42:37  profilanswer

Win XP -> Pour virer MSN, OUtlook, MSN explorer et toute ses saloperies..

aller ds le fichier Sysoc.inf qui se trouve ds le systeme32,

supprimmer le mots hide de toute les lignes (edition : remplacer..)

une fois le mot hide effacer, aller ds ajout supp de pgrm, ajout sup composants windows et vous allez avoir la surprise de tous les voir et de pouvoir les supprimmer.

Message édité par fruity le 27-10-2004 à 16:43:09
n°2246751
fruity

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:43:36  profilanswer

fruity a écrit :

Win XP -> Pour virer MSN, OUtlook, MSN explorer et toute ces saloperies..

une fois le mot hide effacer, aller ds ajout supp de pgrm, ajout sup composants windows et vous allez avoir la surprise de tous les voir et de pouvoir les supprimmer.

n°2246907
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 17:16:28  profilanswer

fruity a écrit :

Win XP -> Pour virer MSN, OUtlook, MSN explorer et toute ses saloperies..

Encore mieux: Tu fais une ISO d'un Windows Lite avec nLITE. Comme ca dès l'install tout ce que tu n'aimes pas n'existe déjà plus.  :o

Enfin je veux dire, tout ce que tu n'aimes pas n'a jamais existé :P

Message édité par Toulak le 27-10-2004 à 17:20:41
n°2261178
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Transactions (2)
Posté le 01-11-2004 à 17:36:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

concernant les bugs reseau , trouve m'en un qui n'est pas dans Win2000 s'il te plait , je suis tres curieux de voir ca  :lol:  

j'en ai un j'en ai un !!! (enfin, c'est pas un bug, mais ca fait ramer le PC donc ... )
( enfin, si ca se trouve, ca se configure, et alors, la je suis preneur a 200% !! )
comment tu peux faire pour que WinXP ( et 2003 aussi le fait mais pas 2k ) tente de detecter TOUS les dossiers partages du reseau et te les affiches dans favoris reseau ?
moi je veux arriver, comme sur 2k, dans un dossier leger, evec que mes dossiers a moi, et un acces direct au PC de mon groupe de travail ...
et je trouve pas comment faire sous XP et 2k3 ...

n°2268617
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 16:55:16  profilanswer

ca se desactive ça einh ;)
c'est meme dans options des dossiers :lol:

t'as pas du chercher bien loin ;)

n°2269125
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Transactions (2)
Posté le 04-11-2004 à 19:03:01  profilanswer

en effet !
j'avoue, j'avais pas chercher bien loin ...
( enfin, c'est pas top genant non plus hien ^^ )
mais bon, grace a toi, j'ai trouve ^^
( n'empeche que je prefere 2k quand meme ^^ )
l'habitude quoi ...

n°2273376
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 01:04:02  profilanswer

vous voulez pas aller troller sur S&R???????? :O:O:O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2273563
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 09:04:49  profilanswer

Pour les prix ...
Si il y en a qui veulent vraiment 2003 Server sur leur poste,
Pourquoi prendre la version standard ?
L'edition Web OEM ou un SBS standard OEM coûtent moins chers, avez vous besoin des différences de fonctionnalités ?
2003 Server Web edition OEM ça se trouve à 400 Euros peut être même moins .

n°2789712
geodu87

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:38:07  profilanswer

Franchement mais yen a qui sont vraiment des noob.
un OS c'est pas seulement le gui (interface graphique) c'est surtout la base le plus important, le noyau. rien a batre que ca soit rose bonbon!! tout ce qui importe c'est que ca marche. Micro$hiasse commencent à énerver avec des fioritures préinstallées: paint, msn explo, wordpag, media player. pouquoi ils font pas livreurs de pizza aussi?

allez telecharger n'importe où win2003 et vous comprendrez que des vieux pc, avec 128Mo de ram se démerdent bien même en remettant des skins. Ce n'est pas seulement l'interface qui bouffe des ressources c'est: les services inutiles (mises a jour auto, acces par carte a puce,.....) les 3/4 du temps on les utilisera pas. plus il y a de services lancés, plus il y a de faille. plus micro$hiasse progresse, plus ya des bugs, des volontés de faire le gendarme numérique. J'espère que la commission européenne va les embetter souvent a cause des bravets logiciels: ca fait trop longtemps qu'ils volent des idées et des codes source (depuis que bill$ a découvert ce qu'était le copier-coller, qu'il a vollé, pour mieux copier les codes sources)

Win xp c'est une perte de puissance infernale, moi je m'en moque j'ai un pc qui le fait tourner plus que largement. Mais compter minimum 1Go de RAM pour être tranquile, il faut pas exagérer la prochaine version de win$ c'est quoi? un téraoctet qu'il faudra?

Bref à quoi ca sert de vendre des pc avec win$ intégré on ferait d'énormes économies si on avait pas cette fioriture ultime dans le carton du pc. Je me suis monté ce pc donc bref dans la commande xp n'etait pas prévue et n'a pas été commandé. mais la je vais achetter un pc portable et mon porte monaie flambe a cause de xp surtout que la première chose que je vais faire, avant meme de recharger la batterie, ca sera de formatter et de virer cet OS.
Bref racontez vos imbécilités et continuez a vouloir une interface couleur bonbon qui sert a rien.
Bill$ tu as pas encore compris que si tu veux faire un systeème fiable, il faut pas mettre qu'un seul processus (svchost) pour gérer: gui, copier-coller, réseau, .....
Arrete de te montrer en dieu de l'informatique tu n'es qu'une branke.
a+

----------------------------------------------------
mes OS: win2003-winXp-Win2000-Suse-Mandrake-aurox
p4c 2.8
1go ram
280go hdd
fx5900xt
http://vodk.fr.tc
(n'essayez pas de vous connecter à mon site si vous utilisez cette fioriture d'Internet émental ou un de ses dérivés. seuls les navigateurs mozilla sont acceptés)
----------------------------------------------------

n°2790048
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 18:46:12  profilanswer

horreur ton site sous microsoft  ;)  

http://img123.echo.cx/img123/7725/site1pw.jpg

---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°2793124
geodu87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 18:38:18  profilanswer

j'ai jamais dit que c'etait pas impossible d'y aller avec internet emmental mais seulement que je suis le sauveur de ton windobe. paske genre passoir IE ca fé fort.
cette manip que t'as réalisée est trop simple désolé pour toi mais on peut faire mieux.
Mais mon site est en contre-partie des sites qui refusent les génis de mozilla.
Vazy retourne voir mon site maintenant avec l'émental

et puis honte à toi avec ton sp2
(Service Pétasse 2)

Message édité par geodu87 le 24-06-2005 à 19:12:40
n°2793697
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 23:18:25  profilanswer

Citation :

Vazy retourne voir mon site maintenant avec l'émental

et ?

http://img225.echo.cx/img225/7987/ie2is.jpg

Message édité par bob306 le 25-06-2005 à 21:48:46

---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP[NFS Underground] Quoi pour y jouer correctement ?
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PCLa nouvelle maniere de jouer a un doom-like
Comment jouer en multi à GTA VC[RailRoad Tycoon 3] Plantage du jeu, retour a Windows ?
Prob jouer sims double deluxe sur win xpA quels jeux vidéo jouer avec sa copine ?
Plus de sujets relatifs à : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR