|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La nouvelle maniere de jouer a un doom-like |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:06:15 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | de la réalité virtuel quoi |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ce qu'il faut c ca :
Message édité par french_Kiss le 04-01-2004 à 20:15:53 |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Y'a de l'idée
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | bah ca resterais pas plat,
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:19:21 |
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | fo trouver le bon equilibre entre le cout et la qualité. L'histoire des bosses et tout, on peut s'en passer, ou alors dans un modele deluxe !
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ca n'empechera pas ton topic de sombrer. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je vais poser une question con : avec ton système tapis DDR + gun, comment tu fais pour tourner ?!? et pour regarder en haut et en bas ? Parce que pour se déplacer en avant/arrière et straffer, le tapis, no prob. Mais pour la vue, spatop ... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | topikalacon. |
Cutter Transactions (0) | Nan vous avez tout faux. Il suffirait d'avoir des lunettes à visière semi-transparente pour faire apparaître des ennemis en surimpression. Comme ça on pourrait jouer en plein air ou chez soi, et les possibilités seraient infinies. La visière nous filerait diverses indications, comme la distance qui nous sépare du point sur lequel se porte notre regard etc... Mieux, on pourrait voir derrière les murs (on verrait tel ou tel objet derrière une porte grâce à la surimpression). L'IA serait capables de s'adapter à tous les environnement de jeu naturels. Les ennemis comprendraient tout de suite la configuration de chaque terrain. Les objectifs d'une mission pourraient être fixés automatiquement, et au cas par cas, en fonction de l'endroit dans lequel on se trouve. Par exemple si on est à promximité d'un pont, l'IA nous donnera pour objectif de traverser ce pont sans se faire repérer par les snipers (virtuels) qui guettent sur la colline (réelle, elle). |
|
|
|
|
|
Cutter Transactions (0) |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message édité par Gonzoide le 04-01-2004 à 22:10:36 |
|
mum Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | ah aussi j ai une bonne idee pour savoir si on a pris une balle il suffe directement de branche des electrodes sur bcoup de parties du corps puits le relier a un peripherique et a l alimentation et comme ca si tu te prend une balle decharge electrike assure mais le prob faut savoir dose avec le voltage |
Cutter Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais, c'est dingue en fait tout ce qu'on peut faire avec le virtuel. j'ai vu une emission avec mon petit cousin, corky, y'a quoi, environ 10/11 ans, sur des robots de la forme d'une capsule de bouteille de 2 cm qu'on pouvait visser a l'arriere du crane de grenouilles, et qui devaient ensuite amener a des progres super importants, dans je sais plus trop quoi, mais je crois que ca parler de la realité virtuelle.
|
Message édité par french_Kiss le 04-01-2004 à 22:41:49 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message édité par Gonzoide le 04-01-2004 à 22:45:20 |
lord ron Transactions (0) | je trouve que ca sera toujours pas precis car la tv ce sera toujours une image 2D
|
|
|
Publicité | Posté le |