|
Auteur | Sujet : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ? |
---|
pizzajambon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pizzajambon le 17-01-2004 à 21:16:10 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:12:38 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais enfin à sa sortie c'était pas la joie avec les drivers.
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si tu vire tout ce que XP apporte, autant se contenter d'un 2000. |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi |
Message édité par pizzajambon le 17-01-2004 à 21:26:28 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Petit rappel des prix approximatifs des prix des differents Windows dispo sur le marché :
Message édité par El Pollo Diablo le 17-01-2004 à 21:31:53 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:30:32 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Toute facon Xp ne vaux en aucun cas un Windows 2003 sever , puis apres Xp serieu c'est pas un Os tres bien realisé , y a pleins de petites " magouilles " pour que cela tourne ( genre leur systeme de compatibilité 98/Dos ), Puis c'est "sensé" être un OS 32bits comme 2k et par définition tu sais pas faire tourner des trucs 16bits donc la compatibilité 98/dos ... , il y a aussi les machins intégrés genre firewall et autres qui font que c'est pas tres propres comme Os , puis Xp c'est un win2k pro qu'on a bidouillé dans tous les sens , en gros ils ont choppé une partie de 2k (kernel traffiqué, gui traffiqué etc...) et ils ont scotché des tas de trucs dessus , notemment la gestion des cnx soit-disant plus facile etc... ce qui fait que par exemple tu sais avoir moins de cnx simultanées sous xp que sous 2k ; Enfin c'est un exemple parmis d'autres . --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Enfin bref tous les NT5.x c du pareil au même à la base (à deux trois trucs prêt comme les ouvertures d'XP pour la compatibilité), après faut voir si on préfère du tout integré (XP series) ou faire tout soit même (200x series).
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca c'est une autre histoire |
samuelp Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il dit posseder les deux licences, par defaut je le crois |
helloween06 Transactions (0) | franchement l'important est que sont system marche bien
|
helloween06 Transactions (0) | ca sent que je vais reprendre un mac moi
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et le swap influe en rien les fps, il provoque des chutes c'est tout |
helloween06 Transactions (0) | ca marche fraps sr mac |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | aucune idée. |
|
helloween06 Transactions (0) | clair que 1 gig de ram c'est vraiment le top |
|
helloween06 Transactions (0) | au dessus fo bosser la photos ou la 3d |
|
dboss77 Transactions (8) | niveau driver, ceux de xp fonction bien sur 2003?
|
helloween06 Transactions (0) | non peut de jeux |
helloween06 Transactions (0) | meme blem qu'xp
|
Dav Vador Transactions (0) |
J'étais bien de ton avis jusqu'à y'a quelques temps, mais lors de mon dernier stage j'étais limite dégouté...
|
dboss77 Transactions (8) | il se vend en OEM windows 2003? |
helloween06 Transactions (0) | c'est comme partout ce qui ont le plus acces aux donnees en profites
|
helloween06 Transactions (0) | desole pour les fautes suis pas tres doue en fr
|
helloween06 Transactions (0) | cher pour jouer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP | [NFS Underground] Quoi pour y jouer correctement ? |
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | La nouvelle maniere de jouer a un doom-like |
Comment jouer en multi à GTA VC | [RailRoad Tycoon 3] Plantage du jeu, retour a Windows ? |
Prob jouer sims double deluxe sur win xp | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ? |