|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ? |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:27:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | xp |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 2003 n est pas fait pour le jeu, et d ailleur tu ne pourra pas en lancer le 5iem des jeux avec lui --------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 16:07:18
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | va dire sa a certain antivirus ki refusai de s'installer sous win2k serveur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 16:20:39 Pouvez vous me donner un exemple de jeux refusant de tourner sous Windows 2003 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 16:21:29
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:22:06 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai foutu ma disquette de speedball 2,est bien le jeu a pas voulu se lancer......
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 16:24:07 |
Message édité par Z_cool le 08-01-2004 à 16:28:59 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben moi javais meme pas reussi a installer les drivers de ma cg il me semble (radeon 9000) ni le modem ... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Les anti-virus pour station refusent de s'installer sur un server, c'est sur.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour info sur 2000, tout est ouvert : à vous de sécuriser
|
nemrod Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 23:07:56 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Pascal AVZ Transactions (0) | ca fait 3 ans que je tourne sous 2000 et on mavait dis tu verras tauras plein de truc qui marcheront pas etc etc, bilan un jour j'ai voulu mettre xP et 1 mois plus tard je reformatais pour remettre windows 2000 avec lekel je n'avais aucun probleme de drivers (inexistant ou inadapté) avec mon materiel. Et oui il ya des jeux ki ne tourne pas, mais ils ne tournent pas non plus avec XP il s'agit de vieux jeux. Donc je pense que je vais passer a 2003 une fois ke je me serais rensiegner sur les drivers dont j'ai besoin |
Dav Vador Transactions (0) | Perso, j'ai jamais supporter Xp... question de gouts
|
Pascal AVZ Transactions (0) | klr, moi la ou jai vu la difference c'est que mes disque durs arretaient de mouliner avec 2k contrairement a xp |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai 2003 sur mon pc, il suffit d'activer l'accleration graphique et d'installer DX, hop y'a tout qui marche.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | clair que 2k3 server est plus orienter entreprise
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | apres l'install faut rien configurer comme ca y'a pas de services inutiles qui se lancent, activer l'acceleration graphique, installer les pilotes, apres tu fais un ghost et t'es tranquille --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
dboss77 Transactions (8) | windows 2003 server est plus leger que windows xp pro?? |
helloween06 Transactions (0) | plus leger je sais pas disont qu'il n'est pas fait pour la meme chose et comme dis plus haut plus de service au demarrage
|
dboss77 Transactions (8) | je me suis pose la question en voyant le poste wipeout 2097
Message édité par dboss77 le 17-01-2004 à 18:54:13 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Si t'as des velléités d'auto-formation prends 2003 Server. Sinon XP c'est quand même plus simple Message édité par falcor le 17-01-2004 à 19:30:52 |
dboss77 Transactions (8) | y a quelqu un qui l utilise en utilisation courante? (jeux, bureautique, surf ...) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Oui moi j'utilise Windows 2003 Server tous les jours ( depuis bientot 6 mois ) . Mon pc principale en est dailleur equipé , et je joue a Cs Age of Mytho Quake 3 NFSU ... mais par contre c'est sur qu'il est plus orienté serveur . Donc si tu n'as pas besoin des applications serveur , reste sous windows 2000 c'est le must ! Xp c'est pas top ( sauf peut etre pour les newbies ? ;p ) bon bon voila --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2004 à 20:24:09 Bien que 2003 permette de jouer, son usage spécifique pour le jeu n'apporte absoluement rien par rapport à XP.
|
dboss77 Transactions (8) | 2000 c est pas top pour ceux qui ont des P4C |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Pour ceux qui ont accès aux services Microsoft, des outils existent pour réaliser une installation à la carte de 2003. --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
duglambier Transactions (0) | Pour Windows 2003, la licence coute combien pounr un poste de travail ?
|
pizzajambon Transactions (0) | qq que vous avez tous contre xp?
Message édité par pizzajambon le 17-01-2004 à 21:16:10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP | [NFS Underground] Quoi pour y jouer correctement ? |
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | La nouvelle maniere de jouer a un doom-like |
Comment jouer en multi à GTA VC | [RailRoad Tycoon 3] Plantage du jeu, retour a Windows ? |
Prob jouer sims double deluxe sur win xp | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ? |