|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:04:02 |
zycker Transactions (0) | Moi je trouve pas, rien que les "jeux" avec la gravité, quand le perso suit le chemin lumineux pour marcher sur les murs et le plafond, c'est bien marrant.
|
zycker Transactions (0) | Pour faire oublier ma terrible erreur avec Prey :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | amd64 3000+ / 1.5 go de ram et 9800 pro, sa va etre juste je le sent .... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yalouf Transactions (0) | Ya plein d'effets de lumiere pas activé là , genre tu tire une rox ya pas de lumiere dynamique, ni bcp d'effet de particules contrairement à la presentation ps3 et gears of wars sr xbox. En même tps on a une video sombre en 320*240 en mode multi donc c'est sur tu t'atarde pas sur les modeles. C'est comme les presentations de jeux de voitures en replay qd tu vois le jeu ingame en general t'es tjs un peu decu... Mais la qualité video est pourrie aussi. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'UE3 c'est trop bien, mais dommage pour la demonstration raté a l'E3 dans le in game |
zycker Transactions (0) | Effectivement, il y a une démo technologique du novodex en libre téléchargement, ça fait quelque temps que je l'ai et c'est assez amusant, et sur les plus grosses scènes ça fait bien burner mon P4 oc |
Yalouf Transactions (0) | ptit up avec la video d'huxley un mmofps utilisant l'UE3
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | /Je suis un troll !
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:02:01 |
zycker Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | Et pourtant, les developpements des jeux consoles, et surtout des consoles récentes ce font sur pc, d'autant que les consoles dernières générations sont très proche du pc.
|
bichoco Transactions (0) | sur des mac oui mais avec des cartes ati et non nvidia... |
zycker Transactions (0) | Oui, c'est vrai que c'est le RSX ati qui est dans la xbox360. |
bichoco Transactions (0) | rsx c'est nvidia et c'est le gpu de la ps3 |
zycker Transactions (0) | ok, je suis largué
|
Yalouf Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
theboss3475 Transactions (1) | question:
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je crois pas qu'il y ai un seul moteur de prévu pour ça
|
theboss3475 Transactions (1) | je sais que le dual core ne profite pas du tout aux jeux actuellement,ta news date de mai 2005 et concerne les titres sortis. @ anthonyd
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | ça c'est du up
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si, quelques nouvelles caps sur cluclu (entre autre) il y a quelques semaine |
mycks Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il a fait le con |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça trollait dur à l'époque. c'était un nintendo saiskuel pur souche, pire que Botman
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |