|
Auteur | Sujet : Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:35:52 |
mrdoug Transactions (0) | Il va être magnifique ce jeu je pense, flûte faudra de nouveau changer de PC Message édité par mrdoug le 17-03-2005 à 22:44:26 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tiens le post que j'ai pas trouve hier avec le moteur de recherche : recherche sur UNREAL enfin spa grave.
Message édité par the gentleman le 18-03-2005 à 08:14:41 --------------- -= Fight =- |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ca commence a devenir vraiment beau là --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Cid156 Transactions (0) | ouais mais quelle config...???
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Ca me rappelle ça cette histoire |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | bah ui comme tous les jeux récents c'est la même chose acheter la dernière carte pour avoir tous les détails à donf... sinon faudra diminuer vos espérances de qualités graphiques... Mais bon avec ce moteur UE3 ca va etre quelques choses.... va falloir dépenser des sous. --------------- -= Fight =- |
zycker Transactions (0) | Malgré ce qui était annoncé, il y aura bien une suite à UT2004:
Message édité par zycker le 22-04-2005 à 18:38:06 |
Yalouf Transactions (0) | Des nouveaux screens ici : c'est magnifique Message édité par Yalouf le 13-05-2005 à 01:37:55 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 01:35:54 |
slr36 Transactions (0) | Ils sont vraiment monstrueux ces screens (dans le bon sens du terme) mais bon est ce qu'on aura vraiment ça sur nos écrans in game ? Je demande à voir (et surtout sur quelle config ..) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je pense que oui
Message édité par Space le 13-05-2005 à 05:46:28 --------------- Ma cinémathèque |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
willson Transactions (0) | je trouve les screens avec les persos, armes, tanks etc... super jolis (apres faut voir si ça sera pareil sur nos écrans), par contre je ne trouve rien d'exeptionnel au screen avec les arbres. Mais bon c toujours pareil, pour savoir ce que ça donne vraiment il faut le voir tourné. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Tounet I love applesTransactions (1) | ca peut pas etre du screen in game avec les persos ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yalouf Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | fo se mefier avec epic ils ont deja fait le coup de retoucher les images de unreal2 avant sa sortie...
Message édité par quakef le 13-05-2005 à 21:16:11 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zycker Transactions (0) | J'espère seulement qu'ils nous feront un gameplay moins "mou" que celui des derniers UT, personnelement je suis fan de celui de quake |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu lire récement, les développeurs ont tenu compte de ce genre de remarque qui avaient été faites sur les 2 épisodes précédents.
Message édité par zycker le 13-05-2005 à 22:39:11 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tain je viens d'acheter une Gefoce 6600GT, comment vais-je jouer à ca décemment ? Message édité par Ryan le 14-05-2005 à 07:08:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon je viens de réaliser que je reste Sur Q3 en picmip 19, là, ca va. |
Yalouf Transactions (0) | en fait c'est aussi le proco pour le faire tourner qui me fait peur |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | hey hey hey on se calme les gars c'est le genre de débat sans aucun fondement qui n'abouti a rien... enfin perso j'en ai marre qu'on demande si tel ou tel futur jeu tournera avec telle ou telle config de maintenant !! y a qu'une seule réponse valable dans ce genre de débat : WAIT & SEE !!!!!
Message édité par Novocaine_80 le 17-05-2005 à 11:41:32 |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.nofrag.com/fichiers/ut2 [...] wmvlow.wmv
|
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 17-05-2005 à 20:08:58 |
zycker Transactions (0) | Ces vidéo sont vraiment impressionnantes, si on oubli le fait que ça soit sensé tourner sur une PS3, c'est la 1ere fois que je vois le UE3 en action dans quelque chose qui ressemble à un FPS, et là c'est |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | encore une fois moi j attendrai de voir le jeu tourner en reel et pas sur une video premontee a qui on peut faire dire tout et n importe quoi...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zycker Transactions (0) | Oui, je suis d'accord, c'est fait pour en mettre plein la vue |
zycker Transactions (0) | Vous avez vu la vidéo de Prey ? il tourne évidement avec l'UE3, je trouve qu'il y a de véritables bonnes idées qui peuvent être intéressantes en terme de gameplay.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pfffffffouais
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2005 à 00:26:52 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Tu es sur le topic d'un moteur, pas d'un jeu
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | arf merde
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 20-05-2005 à 02:04:22 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zycker Transactions (0) | Oups, oui désolé
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |