|
Auteur | Sujet : Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 03:00:53 |
Klehm Transactions (0) | Vous avez remarqué, à la fin, quand il faut animer les personnages, ils mettent plus de décor... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça va quand même faire peur tout ces monstres trés détaillés, déjà doom3 avec le son 5.1, mais alors doom4 |
stisoas Transactions (0) | je viens de matter la video,que dire... |
@chewie Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | les jeux dx8 a sa sortie n'etaient pas légion , on etait aux MOH sur pc & cie hein
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Les models avec des milions de polys sont seulement utilisées pour générer les normal maps, c'est pas utilisé ingame
Message édité par Dav Vador le 20-05-2004 à 13:38:16 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:37:24 |
phenxdesign Transactions (0) | ouah ! j'avais encore jamais vu de screens de ce moteur, mais sa dechire sa race !!
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
zooman Transactions (0) | c'est clair ma radeon 9600pro risque de rendre l'âme avec un tel moteur qui fait ramer une 6800ultra!!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drapal !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ax1 Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | oulà... quand je vois qu'il m'arrive dans certaines maps de ut2004 de descendre à 30/20 fps avec un 2ghz/512mo et ati 9800pro |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 24-05-2004 à 18:50:05 |
ax1 Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Cid156 Transactions (0) | Drapal |
oulouk Transactions (0) | ça fait 10 fois que je la matte en boucle cette video!!!
|
|
kombak Transactions (0) | il doit parler des artworks |
oulouk Transactions (0) | recherche sur le net un fichier appelé " Quake.4.leaked.artwork.56.pics.zip " moi on me l'a envoyé par mail, il ne fait que 4,6Mo et il fait couler de la bave sur les joues....lol!!! |
oulouk Transactions (0) |
|
meggido Transactions (0) |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
oulouk Transactions (0) |
|
|
meggido Transactions (0) |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
ixo Transactions (3) | drap |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
|
elpooky WootTransactions (0) | Up y'a de nouvelles images
Message édité par elpooky le 04-08-2004 à 12:04:01 |
phenxdesign Transactions (0) | wouah !! pynayze que c'est beau !!
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 07-08-2004 à 20:34:12 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
phenxdesign Transactions (0) | pas la peine de prendre un air ironique je voulais savoir a quel point ce moteur demande des calculs, pour savoir dans combien de generations ce moteur pourra etre exploité ... |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | de toute facon les jeux vont exploité ce moteur dans 2ans voir 3ans |
@chewie Transactions (0) | Faut regarder et surtout écouter la vidéo explicative du moteur, on y apprends pas mal de truc, ya pas mal d'opitimisations comme créer des textures dynamiques sans que ca bouffe trop de perf. La démo tournait de manière fluide(pas les images que l'ont à vu plus haut, enfin si, mais sans les monstres, yavait juste la map avec les espèces de pillonnes, c'était pour montrer l'ombre des nuages qui si déplacaient sur le sol) avec une 6800 ultra donc dans deux ans meme sur une config moyenne, on devrait avoir un résultat assez bluffant |
elpooky WootTransactions (0) | Hop nouveaux scans de meilleurs kalitäy |
Publicité | Posté le |