|
Auteur | Sujet : Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:56:20 |
BeyondGoodAndEvil Transactions (0) |
heu ...non. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les streums, on les dirait sortis tout droit de la serie farscape, en particulier le gus mis en dernière position dans le post de prodigy |
gg donc |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | qui nous fait un ptit gif animé d'un bout de la video? |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 19:10:16 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est marqué que ça tourne sur du nv40, donc celle qui vient juste aprés le nv40, c'est bon |
Prodigy Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | erreur 403 |
painkiller Transactions (0) | Il ne comprend ptete pas l'Anglais Message édité par painkiller le 14-04-2004 à 19:18:09 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y a 6500 poly dans un niveau de unreal2? c'est nouveau |
Shaffan Transactions (1) | En ce qui me concerne je n'arrive pas à d/l la video, vous êtes surs que le lien fonctionne ? oO |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi non plus ... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je viens d'essayer et ca ne fonctionne plus maintenant effectivement. |
Shaffan Transactions (1) | Qqn pourrait la mettre sur un ftp ? Message édité par Shaffan le 14-04-2004 à 19:26:26 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | lien down --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
painkiller Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Cai beau
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y a environ 6500 poly/perso pour la demo, donc c'est prodigy qui comprend pas bien l'anglais...à moins qu'il y ai 6500 poly dans un niveau de unreal 2..lol Message édité par webdwarf le 14-04-2004 à 19:39:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Gptet mal écouté, mais g cru comprendre entre 2 et 6 millions de polygones et pas 6500. Enfin, j'avais la tête ailleurs,donc je peux me tromper sur lecoup la |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lien dead, qq1 peut faire un miroir? Merci. |
_deskira_ Transactions (3) | drapal
|
|
|
Message édité par webdwarf le 14-04-2004 à 20:42:55 |
_Magneto_ Transactions (0) | Ca déchire
|
pegasus32 Transactions (0) | moi ce que j'ai compris c'est que le modele d'origine fait entre 2 et 6 millions de poly, et qu'on genere un low poly et bump map et tout le bordel
|
Message édité par webdwarf le 14-04-2004 à 20:57:07 |
Snev Transactions (1) | Je crois que ça met pas mal de monde d'accord là |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci pour le mirroir. |
Little-Wolf Transactions (1) | marche pas le lien
Message édité par Little-Wolf le 14-04-2004 à 21:23:44 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Hmm, réellement interessant
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | je confirme merci pour le miroir
Message édité par actaria le 14-04-2004 à 21:45:41 |
jerry artwood Transactions (0) | ouais c'est impréssionnant, mais ça m'impréssionne pas beaucoup plus que la video technologique du moteur de HL2... ya pas enormement de nouveautés, mais l'utilisation du displacement mapping pour simuler des briques est vraiment terrible.
|
Publicité | Posté le |