|
Auteur | Sujet : Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:42:33 |
zobbitenfer Transactions (0) | les Sims2 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 07-09-2004 à 16:58:36 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ID a p't être racheté EPIC avec les millions de doom3 vendu ???!!!! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ouais ben trouvez moi votre news de id et ont verra aprés |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | alors? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:29:32 |
|
|
pegasus32 Transactions (0) | ""Nos racines sont dans le jeu d'action / horreur", explique Todd Hollenshead, PDG d'id Software, au magazine CNN/Money. "Cela convient à ce que nous aimons jouer et à ce que nous aimons créer. Nous pensons donc à quelque chose dans le même genre
Ceci étant dit, les esprits restent ouverts. Quake et Doom étaient des jeux de science-fiction. Wolfenstein, plutôt un jeu seconde guerre mondiale. J'aimerais essayer quelque chose de différent."
|
Message édité par quakef le 07-09-2004 à 19:21:05 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | arrête de faire le troll, nul part il est écrit dans cette news que ce n'est pas un FPS donc il n'y a pas de raison d'en déduire que ID ne fera pas un FPS comme ils l'ont toujours fait, logique non? Message édité par webdwarf le 07-09-2004 à 19:22:35 |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | allez je t aide
Message édité par quakef le 07-09-2004 à 20:06:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | je recherche des démos concernant ce nouveau moteur j'avais trouver un lien avec une demo de 563mo mais je l'ai perdu
|
@chewie Transactions (0) | démo?
|
Tony54 Transactions (13) | video oui excuse !! |
@chewie Transactions (0) | celle la est pas mal
|
Tony54 Transactions (13) | je suis en train de la prendre deja mais il y en a une autre qui fait dans les 500mo je les vu hier soir mais je ne retrouve plus le site car j'étais vraiment fatigué |
pegasus32 Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Terrible la comparaison
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est beau mais attention à la sauce photoshop aussi. Message édité par french_Kiss le 04-10-2004 à 19:35:19 |
@chewie Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tiens c ets marrat y a quelques semaine j avais testé speed tree sur un pc de mon ecole j avais trouvé ca totalement inutile comme logiciel ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-03-2005 à 22:00:50 |
Publicité | Posté le |