|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:50:31 |
Equipments Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Theoask Transactions (0) | Bonjour,
|
Theoask Transactions (0) |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, et c'est tant mieux car c'était plus casse-couilles qu'autre chose.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Voilà. C'est là le problème.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 13-03-2023 à 12:39:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:38:19 |
|
Theoask Transactions (0) | Un truc que j'adorais aussi dans Far Cry 2 c'est la possibilité de pouvoir conduire et suivre son chemin sur la carte elle-même aussi. Message cité 2 fois Message édité par Theoask le 13-03-2023 à 13:10:16 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-03-2023 à 13:47:09 |
Il est vrai que Far Cry 3 est un très bon jeu, mais en termes de décors et de gameplay je trouve que Far Cry 4 se démarque nettement. Pour Far Cry 2 je récompense la prise de risque énorme d'Ubisoft Montreal pour pondre un scenario et un gameplay pareils en 2008. Il fallait vraiment oser pour proposer d'incarner un mercenaire dans un pays en guerre en Afrique. C'est le côté réalistique de ce titre qui me plait, même si les graphismes sont loin d'égaler ceux des Far Cry suivants.C'était un véritale changement de genre par rapport à Far Cry développé par Crytek . Après tout est affaire de goût effectivement. Pour Far Cry 4 je trouve les tyroliennes très bien faites et aussi les grapins dans les montagnes. La carte est magnifique et diversifiée. Le méchant dans Far Cry 4 est mythique mais Vaas aussi dans Far Cry 3! Ce que je regrette un peu dans les derniers Far Cry c'est qu'il n'y a pas de rupture technologique/innovation comme de Far Cry à Far Cry 2 par exemple. Le gameplay de base reste toujours le même. Il faudrait vraiment quelque chose de vraiment innovant dans Far Cry 7 . Far Cry 6 est bien aussi en termes de scénario. Mais ce n'est que mon avis... Je vous mets en lien une excellente analyse de Far Cry 4 (en anglais désolé): https://www.polygon.com/2014/10/14/ [...] f-the-game Message édité par Theoask le 13-03-2023 à 14:22:11 |
Umi Transactions (0) | Pour moi c'est clairement le 3 le meilleur, à sa sortie il était vraiment impressionnant techniquement, et le gameplay assez novateur (il a d'ailleurs été repris pour les suites qui ont simplement itéré dessus), mais aussi le scénario a plusieurs sens de lecture, que j'avais trouvé vraiment bien fichu, les réactions de Jason, Vaas, la musique...le 4 avait été une déception, c’était Farcry 3.5...et le 5 et le 6 ont pris le même chemin, pas des mauvais jeux, mais rien de novateur. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
lapin Transactions (0) | et surtout après la Déception du 2, on attendait rien de bien dans FarCry 3.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Et puis dans Far Cry 2, y a aussi des features techniques qu'on ne retrouve plus dans les suivants (propagation du feu, feuillages qui bougent suivant l'action du joueur).
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Theoask Transactions (0) | Sniper ELite + Far Cry 2= aurait été un très bon jeu.
|
Theoask Transactions (0) | Bonjour, Je vous mets en link une analyse complète et bien faire des Far Cry: https://www.ecranlarge.com/jeux-vid [...] u-meilleur Message cité 1 fois Message édité par Theoask le 16-03-2023 à 13:36:12 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ce genre de classement est effectivement subjectif, mais tout de même, il semble avoir unanimité pour placer FC3 en premier. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicha Transactions (0) | Je suis d'accord avec le classement
|
Umi Transactions (0) | Même le 3 commence à accuser son âge., mais ça reste tout de même la référence. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-03-2023 à 16:44:58 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicha Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Difficile de se prendre une claque avec le temps qui passe et aussi en sortant autant de jeux.
|
Umi Transactions (0) |
tarzan proot Transactions (0) | La première grosse déception dans la série a été Far Cry 4 car Far Cry 3 avait placé la barre très haut.
|
Et aussi bon soit-il, RDR2 utilise les mêmes mécanismes et missions rigides que les précédents Rockstar (mais il peut se le permettre car est fignolé et pas sorti à la chaîne comme les produits Ubisoft). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi Transactions (0) | 10 piges dejà, putain ça passe vite ! à l'époque de sa sortie GTA V était au top, mais l'épisode qui m'a vraiment le plus plu c'était San Andreas --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
- gab Transactions (0) | Le V reste encore dans le top des ventes au fil de ses re-re-resorties, R* peut encore l'essorer quelques années avant de sortir le VI. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Umi Transactions (0) | Ils savent aussi que chaque GTA est très attendu, donc ouais, il attendent d'avoir un truc au point. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jean malouk Transactions (0) | Et Rockstar a beaucoup moins d'employés que Ubiqui a une grosse masse salariale même pour produire du FC en rafale.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouais bof, vanilla GTA V a VRAIMENT prit un coup de vieux maintenant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
vendu | a locker |
[ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |