|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 19:50:02 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Oui, merci Ubi --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'vais tenter l'expérience, avec les prix de fou des clés /caisses/skins sur CSGO ça me fait FC6 gratos --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bon j'ai craqué...Grosse surprise, autant la version Ubi "free weekend", que j'imagine complète, faisait 85Go installée, autant l'achat via Steam m'annonce 171Go !!!
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Equipments Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il serait beau je l'aurais fait. Mais la... Le gameplay archaique aussi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 20-05-2023 à 15:02:40 |
gamma way Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, j'ai terminé le 5 mais j'ai eu du mal... le 6 m'a fait du bien, même s'il n'y a rien de bien nouveau dans la recette |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bah, finalement, il m'amuse ce FC6.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 22:32:23 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Fc6 je le fais avec un pote en coop, c'est plus fun. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
m_gab Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) | -75% sur Steam ! Ca met la version de base à 15€.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Umi Transactions (0) | J'avais testé un peu les DLC ça m'a vite gonflé.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-05-2023 à 14:33:34 |
Umi Transactions (0) | Bah j'ai joué celui de Vaas pendant quelque chose comme deux heures mais je dois pas être doué Jeunes GD ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-05-2023 à 23:46:19 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
TotalRecall Transactions (0) | Les DLC des versions précédentes m'avaient vite saoulé, original 10 minutes puis très répétitif ou ennuyeux donc je vais faire l'impasse je pense...
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-05-2023 à 14:40:53 |
|
TotalRecall Transactions (0) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, je tourne en rond là (FC6), ça fait un moment qu'il ne me propose plus de nouvelles missions principales, je fais le tour de l'île en char d'assaut en tirant sur tout ce qui bouge mon monter mon niveau (16) et je me demande quoi faire pour reprendre le fil de l'histoire... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faire le tour de l'île en chat d'assaut? C'est malin tu m'as donné envie de faire un nouvel essai là ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TotalRecall Transactions (0) | Bon, j'ai pris l'édition de base à 14.99€ sur Epic. Ils m'ont ajouté un coupon réduction sorti de je ne sais où (c'est mon premier achat chez eux, j'avais juste chopé quelques jeux offerts auparavant) qui m'a baissé le prix à 11,24€.
TotalRecall Transactions (0) | Comme mon dernier post était dithyrambique à propos de l'Epic Store, juste pour ceux qui veulent rigoler un peu : j'ai jamais pu faire fonctionner le jeu pour le moment .
Birdy62 Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | C'est toujours la même histoire avec les DRM: ça emmerde uniquement ceux qui payent.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message édité par TotalRecall le 29-05-2023 à 17:12:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alffir Transactions (5) | Les jeux Ubi, je les achète directement chez eux, toujours mieux que le double launcher. Et y a parfois des offres sympas, je crois que j'ai eu FC4+FC5 à 6+9-10=5€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par Jean malouk le 29-05-2023 à 18:12:08 |
TotalRecall Transactions (0) | De mon côté j'ai déjà les précédents. Et j'ai été refroidi par leur forcing à utiliser uniquement leur store (et le prix délirant au lancement de leurs diverses éditions), c'est pour ça que je me suis décidé à acheter seulement maintenant, parce que c'est enfin dispo ailleurs et en solde (bon, j'étais pas pressé à la base, donc je m'en tape de l'acheter 2 ans après la sortie ). Sauf erreur, on peut lancer les jeux directement depuis le lanceur Ubi même si achetés sur Steam, donc le "double lanceur" n'introduit aucune contrainte je pense, au contraire puisque du coup on a même le jeu accessible en deux endroits ? Même s'ils n'arrivent pas à résoudre le problème d'association dans le lanceur Epic, s'ils pouvaient juste me le faire apparaitre dans le lanceur Ubi ça ferait le job Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-05-2023 à 18:14:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non. Le jeu sera bien dans ta biblio Ubi mais il faudra le dl sur Epic ou sur steam. Dans tous les cas, ça demandera les deux launchers.
Message édité par Sanglier le 29-05-2023 à 18:33:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TotalRecall Transactions (0) | Ok pour le DL (si tu le dis je te crois, je ne vais pas vérifier ) mais bon, une fois installé OSEF du coup. Je viens d'arriver à faire fonctionner ce truc infâme, le lien d'association s'ouvrait dans Firefox et je suivais la procédure de là bas et tout fonctionnait, mais au retour dans le lanceur Epic il me dit qu'il n'a pas reçu l'autorisation. En chopant le lien original qui s'ouvre dans Firefox (ça parait évident mais en pratique c'est pas simple à cause des redirections automatiques) et en le rouvrant dans Edge et en me loggant là bas ça a l'air d'avoir fonctionné. Message édité par TotalRecall le 29-05-2023 à 19:35:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ting Tang Tiii Transactions (0) | Bonjour,
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A l'époque, sur ma GForce 780, Far Cry 4 tournait mieux que Far Cry 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ting Tang Tiii Transactions (0) | D'accord merci !
|
Equipments Transactions (0) | Je recommence fc5 : mon meilleurs fc avec le 2. Il est magnifique les décors du Montana j'adore. Pareil pour l'intro du jeu lorsqu'on fait une descente dans un camp de la secte pour interpeller Joseph Seed, ça nous plonge direct dans le bain --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mon préféré aussi en fait. A enchainer avec ND. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
vendu | a locker |
[ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |