|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bonjour tout le monde !
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2014 à 10:48:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:51:35 |
Roger01 Transactions (1) | |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Merci, je commençais à me sentir seul... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tef310 Transactions (0) | Le concept a l'air sympa
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | En fait les cubes de base (blancs) sont gratuits mais ont peu d'armure et sont très lourds, dès le départ tu as 1 ou 2 canons et 4 ou 6 roues.
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2014 à 10:40:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Roger01 Transactions (1) |
|
tef310 Transactions (0) | C'est un vrai free to play?
|
headquaker Transactions (1) | Pas vraiment un full free to play car tu peux avoir du premium --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2014 à 15:22:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Roger01 Transactions (1) | Le premium permet d'avoir 50% de sous et techpoint comme indiqué et permet d'avoir en avant première les nouveaux cubes.
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:24:36 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | je précise que Tier=Classe, sinon on va embrouiller tt le monde, même dans le jeu c'est parfois écrit Class, parfois Tier Message édité par sire de Botcor le 01-08-2014 à 15:29:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Roger01 Transactions (1) | Pour faire simple, c'est World of tank, sans les munitions premium et où tu construit ton tank.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ouch, à partir de la classe 5, les réparations peuvent coûter plus cher que les gains... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
breizhbugs Transactions (0) | Oui mais quand tu assures bien ta partie, tes gains s'envolent aussi...
--------------- Seul Google le sait... |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | qd je suis totalement immobilisé ou désarmé alors je quitte, sinon je reste, même sur une roue avec un lance-pierre Message édité par sire de Botcor le 11-08-2014 à 14:17:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon 3 heures plus tard, c'est super sympa mais après ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 11-08-2014 à 21:10:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
breizhbugs Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | l'avantage d'en mettre des tas, c'est que quand tu t'en fais détruire la moitié, ta vitesse de tir ne baisse pas
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2014 à 09:43:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
breizhbugs Transactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-08-2014 à 16:42:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment se passe le PvP ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | aucune idée, le seul pote qui a essayé le jeu n'a pas aimé et l'a désinstallé avant qu'on puisse tester ensemble
Message édité par sire de Botcor le 12-08-2014 à 16:49:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | nop et faut mettre le clavier en qwerty --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | c'est en anglais effectivement, mais par contre je n'ai pas eu besoin de mettre mon clavier en qwerty --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | en fait je joue avec les flèches du clavier et les 2 boutons de la souris (+ shift et espace pour monter/descendre) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oué donc si tu veux jouer comme au fps et avec les raccourcis faut passer en qwerty, sinon ça passe --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | je joue aussi aux fps avec les flèches --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
kimo KomTransactions (0) | |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Il commence à y avoir énormément de monde sur le jeu, du coup depuis ce soir, il y a une file d'attente pour rentrer sur le serveur... là je suis 300e --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jm97411 :oTransactions (0) | Pas mal comme jeu, très addictif, attention... --------------- 974 |
jm97411 :oTransactions (0) | Un code pour 24h de premium : PREMIUM-213298
--------------- 974 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |