|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:05:25 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
MSD21 Transactions (0) | Bien content de retrouver l'arc |
grinchoum Transactions (0) | techniquement ça donne quoi chez vous? notamment avec les r9 290 et 290X? Sur ma bécane j'ai quand même quelques micro saccades...
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Vous savez si on peut réduire la taille de l'arme ? Je trouve qu'elle est trop imposante et réduit la visibilité. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
grinchoum Transactions (0) |
MSD21 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:47:53 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Message édité par The Real Deal le 18-11-2014 à 14:55:28 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Parfait , merci je test ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
jameson Transactions (1) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ouep c'est pour du FullHD. Sinon faudrait voir si le DSR permet de faire l'impasse sur de l'AA à moindre coût. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | TXAA*2 sur ma 970 ben voyons
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | 60Hz --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Déconne pas j'ai revendu mon 144hz il y a 3 mois
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
grinchoum Transactions (0) | ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul... mais c'est désolant aussi. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais , même avec l'AA désactivé ça me le fait encore.... ça n'a rien changé tant pis on va jouer comme ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
grinchoum Transactions (0) | quelqu'un à essayer ce drivers?
Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 18-11-2014 à 16:24:15 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pour ACU, ce serait plus intéressant sinon, c'et ceux sortis en fin de semaine dernière pour ACU justement, ou c'en est des nouveaux? EDIT : ah si, dans le nom du .exe justement, il est indiqué 18 novembre Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-11-2014 à 16:37:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bah et pour ceux qui ont encore une GTX680, pas de comparo.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y est avec une 970 en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
lapin Transactions (0) | peut être les ports de ton FireWall soit de Windows ou de ton Antivirus ou de ta BOX internet par exemple si tu a une Livebox de Orange. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nop ca merde depuis 19h --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Meme le site uplay... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phylgood02 Transactions (3) | Uplay est complètement à la rue... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:45:49
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 20:24:34 ok |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as bien les bandes noires aussi, je me demandais si c'était normal vu que c'est apparu après le patch qui a rajouté une option graphique en plus, géométrie des arbres ou une connerie comme ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ou c'est simplement pour faire plus "cinématographique"? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'en ai dans le jeu également fois flagrantes que dans les cinématiques mais elles sont là Message édité par Till Lindemann le 18-11-2014 à 21:15:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Je sors d'une petite session pour mon plus grand plaisir Le jeu est de toute beauté et j'accroche bien au gameplay, immersion totale Qu'une envie c'est d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 18-11-2014 à 22:19:01 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
vendu | a locker |
[ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |