Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Quel est votre FC préféré?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6

n°15860743
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 07:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bidem a écrit :

Pour moi, les plus mémorables sont le 3 et le 5

Pour ma part, le 2, le 4 et New Dawn

MEI a écrit :

Les review de FC2 ne donne pas trop envie à cause de la gestion de la malaria, et en plus graphiquement, l'ambiance n'est pas racoleuse on va dire.

Du coup j'ai commencé par le 3, qui même en 2024, en 4K tiens la route visuellement. :D

Il y a un mod pour retirer la malaria et avoir la stamina pour parcourir la pampa.

Le 2 est aussi celui qui gère la physique de la végétation, ce qui sera perdu dans les suivants.

Message édité par Dark Schneiderr le 10-12-2024 à 07:42:04

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 07:39:30  profilanswer

n°15861960
nicha

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 22:43:11  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai je les ai pris cet été sur Steam. :D

Tu sais dans quoi tu t'embarques ? :D

Les FC et les AC sont excellents mais à petite dose. Ils occupent longtemps, et ce sont des jeux que j'adore. Mais pour qui veut les platiner, ça peut devenir très répétitif et fatigant. J'en ai terminé plusieurs en étant vraiment saoulé.

n°15862055
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 08:33:20  profilanswer

nicha a écrit :

Les FC et les AC sont excellents mais à petite dose. Ils occupent longtemps, et ce sont des jeux que j'adore. Mais pour qui veut les platiner, ça peut devenir très répétitif et fatigant. J'en ai terminé plusieurs en étant vraiment saoulé.

Alors j'ai pris le postulat que sauf coup de cœur d'un titre, je ferais essentiellement la trame principale + les quêtes secondaires. Les activités annexes type dans AC Brotherhood la gestion de la guilde, ou dans AC3 la gestion du bateau, j'ai zappé. Sur le moment parfois tu te dis que on ne profite pas à 100% de ce qu'a à offrir le titre, mais oui il faut faire des concessions. A ~30h le titre sans trop fouillé, mais parfois dans les 100H (voir plus pour les derniers AC) pour être à 100%, c'est trop de temps pour rattraper mon retard.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15862352
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 14:05:49  profilanswer

nicha a écrit :

J'avais "platiné" (enfin fini à 100% ou vraiment pas loin) le 3, j'en garde un bon souvenir mais je ne le fais plus désormais, ça prend effectivement trop de temps pour un intérêt assez faible.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15862452
nicha

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 16:11:27  profilanswer

MEI a écrit :

Alors j'ai pris le postulat que sauf coup de cœur d'un titre, je ferais essentiellement la trame principale + les quêtes secondaires. Les activités annexes type dans AC Brotherhood la gestion de la guilde, ou dans AC3 la gestion du bateau, j'ai zappé. Sur le moment parfois tu te dis que on ne profite pas à 100% de ce qu'a à offrir le titre, mais oui il faut faire des concessions. A ~30h le titre sans trop fouillé, mais parfois dans les 100H (voir plus pour les derniers AC) pour être à 100%, c'est trop de temps pour rattraper mon retard.

:jap:

La trame principale se fait en effet assez vite :)

Umi a écrit :

J'avais "platiné" (enfin fini à 100% ou vraiment pas loin) le 3, j'en garde un bon souvenir mais je ne le fais plus désormais, ça prend effectivement trop de temps pour un intérêt assez faible.

J'ai fait FC 3 à 100 % avec plaisir.

Je conçois qu'il est difficile de faire un jeu aussi fun pour des gens qui vont y investir 15h ou 150h. Ce qui manque à mon sens pour maintenir l'intérêt sur la durée, c'est une meilleure progression du personnage et gestion de l'arbre de compétence façon RPG ou Borderlands.

n°15865850
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 21:57:46  profilanswer

3615Buck a écrit :

Beurk, Far Cry 7 chronométré.  [:vomi]

Mais tellement. Pour moi Far Cry c'est du jeu casual gamer facile d'accès, limite jetable, dont une grosse partie de l'intérêt repose sur la non linéarité, l'open world et la liberté d'action. Car a sans doute l'air négatif dit comme ça, mais je les ai tous faits depuis le 3 (sauf Primal) et je suis encore sur le 6 avec leur mode "Insurgency" de temps en temps.  
Je ne vois pas comment on peut préserver ça si t'en fais un jeu où il faut rusher et suivre des objectifs précis dans un temps imparti sans quoi t'es foutu.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°15866346
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 21:20:37  profilanswer

J'ai lu quelque part qu'il serait question de 72h (soit 24h ingame), c'est très élevé si on compare à la durée des quêtes principales des autres FC.

Je trouve l'idée intéressante et réaliste. Je n'aime pas les mini-missions chronométrées qu'il faut recommencer x fois, par contre à l'échelle d'un jeu complet, ça peut ajouter une dynamique. La notion de temps est trop souvent négligée dans les jeux, avec des persos qui attendent des semaines qu'on avance la quête, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win TogetherA FERMER MERCI
vendua locker
[ACH] manette officielle ps2[VDS] Singstar PS3 + fifa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR