|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 18-11-2014 à 22:19:01 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:33:48 |
headripper666 Transactions (0) | C/C du topic PC :
--------------- SteamID : NoForgiv |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
phylgood02 Transactions (3) |
|
miketigra Transactions (0) | Pareil, énorme soucis d'accélération de la souris ! Lorsqu'on vise un ennemi, la souris devient lourde et il faut un temps incroyable pour passer à un autre ennemi ! Vraiment désagréable à jouer ! --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | écran 16/10éme non géré, y'a des bandes noires Message édité par stardrawer le 19-11-2014 à 01:05:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 03:02:35
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je trouve ça super bien optimisé pour les config entrée de gamme comme la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2014 à 03:08:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
micmey Transactions (1) | Idem il tourne très bien en Ultra + SSAO sur ma 580gtx en 720p entre 28 et 45 fps sachant que sur les next gen il es a du 25-30 fps en 720 en high
Message cité 3 fois Message édité par micmey le 19-11-2014 à 03:56:11 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | N'exagérons rien 1080p@very high@30 avec des baisses ponctuelles à 25 sur ps4 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 04:14:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Heureusement qu'i tourne bien, j'ai pris une claque tellement il est moche --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
adrienb Transactions (0) |
Message édité par adrienb le 19-11-2014 à 09:07:52 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Micro saccades avec le jeu sur SSD ? Ca peut aider parfois, et parfois pas |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bug de l'écran noir chez moi au lancement... Obligé de déconnecter certains périphériques USB pour que ça passe, j'espère que ce sera vite corrigé, c'est pénible
|
miketigra Transactions (0) | Je vous dit pas la galère pour régler les options graphiques au ptits oignons avec l'Asus Swift en 2560x1440P 144hz ! C'est vraiment limite avec un 4790@@4.5ghz et une GTX780ti matrix ! Ca tourne en Ultra certes avec désactivation de l'AA qui ne sert à rien sur ce type d'écran et qui fait gagner quelques images secondes mais on tourne tout de même entre du 50 et 65fps max avec des putains de saccades et baisses de frames toutes les 15 secondes, mais ça je pense que c'est du au jeu et pas à la configuration, attente d'un patch comme pour les anciens volets.
--------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ce n'est qu'une question de VRAM. |
lapin Transactions (0) | y a personne avec une Radeon R9 290 sur se jeux, c'est quoi vos paramètres !!?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
yep il faut une 970 alors qu'une 670 suffisait à FC3 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-11-2014 à 10:41:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grinchoum Transactions (0) | j'ai une 290 triX. J'ai installé le patch 1.03 et y-a du mieux. C'est maintenant parfaitement jouable. Je suis synchro à 60fps avec quelques chutes de 5 fps, et bizarrement parfois ça dégringole pour se bloquer à 30 fps puis après quelques secondes ça remonte à 60 fps, avec quelques micro saccades. Je suis en Ultra partout, le truc avec le relief des arbres, et en 1200p. par contre j'ai toujours ces bandes noires en haut et en bas à cause de mon écran 16/10....
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
lapin Transactions (0) | faut peut être créer de nouveau profile de ventilation de sorte que le ventilateur reste plus souvent à 75% de sa puissance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 10:50:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 10:51:14 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 10:52:44 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | "Ils sont dessus" d'après le log des derniers drivers beta |
lapin Transactions (0) |
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) | AMD n'est pas toujours à la traine, la 290X qui est censé être moins puissante qu'une GTX 970, affiche pourtant de meilleurs résultats |
dinotony Transactions (2) | hey, moi aussi des saccades relous malgré une config qui tourne le jeu a 65-90 FPS assez facilement mais des chutes de fps assez régulières... Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 19-11-2014 à 11:27:39 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Des problèmes de champs de vision dans Far Cry 4
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | "N'éteignez pas votre console"
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
vendu | a locker |
[ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |