|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 19:17:58 |
Jean malouk Transactions (0) | Ça n'étonne personne mais Far cry 7 serait en développement, en revanche, c'est le moteur de The Division qui serait utilisé et non plus le Dunia. Un far cry multi qui aurait dû être intégré au 7 est aussi en développement mais il sera probablement disponible séparément. L'action du multi aurait lieu en Alaska, probable que le 7 aussi.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ibuprophet Transactions (1) | Il était temps qu'ils changent de moteur. L'actuel montrait clairement ses limites dans le dernier fc.
|
alffir Transactions (5) | Capsule temporelle de Digital Foundry sur Far Cry 3, sur PC de l'époque, PS3 et Xbox 360 : Le moteur était ambitieux et très avancé, avec Global Illumination ou un début de gestion moderne des matériaux (sur l'acier des flingues surtout). Fait assez tardivement sur PC (mais avec une HD7970 qui date de la sortie), je trouve qu'il a bien vieilli (même si la distance le LOD est un peu faible et le flou d'arrière plan choque un peu).
Par contre Ubisoft a trop de moteurs, même si EA a été brutal en imposant le Frostbite partout (et en ne laissant qu'à FIFA du temps d'échange avec DICE), avoir des moteurs différents pour les Assassin's Creed, Watchdogs, The Division et Far Cry, ça semble tout sauf optimal et difficile de tous les faire progresser. J'ai jamais compris pourquoi les développeurs de Watchdogs étaient parti sur un nouveau moteur et pas de celui des AC. Ghost Recon Wildlands et Breakpoint, et Rainbow Six Siege et Extraction utilisent déjà le moteur Anvil des AC. J'aime beaucoup le feeling des Far Cry, mais j'imagine qu'il peut être reproduit dans d'autres moteurs. Message édité par alffir le 30-01-2023 à 14:19:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi Transactions (0) | Clairement FC3 était très joli au moment de sa sortie, il faut-dire qu'on avait encore en mémoire le premier Far Cry, par Crytek, ainsi que la série Crysis, Ubisoft se devait de présenter un digne successeur. Hélas les épisodes suivants n'ont été que des itérations se basant sur FC3. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
joss69 Transactions (0) | Après la purge qu'a été FC5, je m'étais dit que je ne ferai jamais FC6.
|
alffir Transactions (5) | Et moi j'ai relancé une partie de FC Primal depuis le début (ma dernière sauvegarde était de 2018, joué 20h sans l'avoir fini).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Birdy62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 31-01-2023 à 12:37:13 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 12:36:33 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est surtout après m'être mit a RDR2 qu'on se rend compte ce que ça peut être un open world moderne... et encore il est de 2018! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi Transactions (0) | RDR2 j'ai essayé j'ai pas accroché, la VO y est pour beaucoup d'ailleurs. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jean malouk Transactions (0) | FC6 n'est plus a la "première personne" lors des scènes cinématiques, quand on utilise le "pouvoir" du sac à dos et quand le personnage principal est dans un camp.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi Transactions (0) | Ça c'est certain. Dans le genre open world j'ai adoré Breath of the Wild, dont la suite ne va plus tarder. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi Transactions (0) | Idem pour le 3 et le 4 en fait. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Birdy62 Transactions (0) | C'est clair que abandonner RDR2 pour son intro un peu dirigiste, c'est se priver d'un des meilleurs open world (le meilleur pour moi) des jeux videos. Maintenant, c'est sûr, si on est allergique aux chevaux, ça va être un peu difficile... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
m_gab Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
4C/4T comme toi, c'est suffisant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi Transactions (0) | Ah oui, c'est là qu'on voit que c'est un vieux moteur le Dunia. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Je me rends pas vraiment compte si Valhalla affiche plus de géométrie que FC6. Message édité par alffir le 19-02-2023 à 23:23:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Passer à 6c/12T permettrait de gagner 20% sur le plus bas, c'est pas rien non plus. Et encore, à archi égale etc. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bon bah c'est couillon ça vient de se finir, c'est dommage j'aurai pu jouer vendredi soir/samedi mais j'ai découvert l'event que dimanche. Du coup 20min au compteur dont beaucoup de cinématiques
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Il arrivera bientôt sur Steam AMHA, directement soldé. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jo_rel Transactions (0) | Je vais relancer le jeux et lui laisser une deuxième chance quand je vois vos commentaire, j'ai du louper un truc, j'en suis à la mission ou on fait évader un gars de prison, j'accroche pas face au 5 ou j'ai adoré l'ambiance du jeux façon Amérique profonde --------------- Btf1 : J0orel |
m_gab Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Si t'as pas accroché à l'ambiance la première fois, y a pas de raison que tu accroches la seconde |
jo_rel Transactions (0) | Oui je suis d'accords, fc5 avait un coter plus "realistic", mais j'avoues peux importe on a toujours l'impression de jouer au 3 vue que rien ne change vraiment dans le gameplay --------------- Btf1 : J0orel |
m_gab Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Theoask Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi le vote sur quel est votre jeu préféré Far Cry ne récolte que 4,4% des votes pour Far Cry Primal? Message cité 2 fois Message édité par Theoask le 06-03-2023 à 13:14:27 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
vendu | a locker |
[ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |