Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°7798231
ivanw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK, je vais essayer ça alors!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 13:52:20  profilanswer
 

n°7798994
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 17:18:04  profilanswer
 

ouais ben moi, à chaque fois que je vais sur fous de chronos, je trouve personne !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7799417
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 20:04:54  profilanswer
 

c'est bizarre  :??:  car moi je ne joue qu'à cette catégorie et je n'ai jamais de soucis.
 

n°7799997
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 08:09:53  profilanswer
 

dans la totale, y'a toujours plus de monde...
mais dis-moi, y'a un moyen qu'on fasse une course ou une session privée, sans d'autres personnes ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7800047
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 08:43:57  profilanswer
 


Dans les options de sessions il y a une option "session visibility":
 
http://farm3.static.flickr.com/2651/4049685141_d936dcfe82_o.jpg
 
Là il y a un topic pour expliquer les options de sessions:
http://playstationleague.co.uk/for [...] 345&t=6083
 
On voit qu'on peut le paramétrer session visibility sur "invited only" ou open.
 
Il parle aussi du paramétrage des équipes que je mentionnais plus haut. L'hôte choisi de créer une partie en équipes et chaque joueur choisi la couleur de l'équipe dans laquelle il veut être. De mémoire, on peut faire plus de 2 équipes.
 

n°7802095
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 18:46:52  profilanswer
 

Dirt2 reçu ce matin et je viens de l'installer. Plus qu'à me dérouiller :D  
Je commencerai demain, trop crevé pour attaquer ce soir.

n°7802486
ivanw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:32:01  profilanswer
 

Bah t'as de quoi faire avec TDU2 et Dirt2 démarré presque en même temps!
 
Après plusieurs mois d'acharnement sur les chronos, je sais que j'ai encore pas mal de chose qui me restent à maitriser dans Dirt2...
 
Alors, si une chose est certaine c'est que tu ne risque plus de t'ennuyer pour pas mal de temps ;)

n°7802649
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 23:21:28  profilanswer
 

Le plus gros problème, déjà cité maintes et maintes fois, c'est que les circuits sont pas biens nombreux...
Après je suis d'accord, on met un certain temps à les maitriser parfaitement (Ou presque  :whistle: ) mais on ne joue presque plus que pour le chrono.
D'ailleurs je trouve le rally du Maroc (Notamment la partie ou la route n'est qu'un petit chemin à peine visible en terre avec pleins d'herbe, des virages serré parsemés de quelques flaques d'eau et de saut) est plutôt Hardcore à maitriser.
 
Mais ivanw, j'ai l'impression tu ne te focalises presque que sur les circuit de Rally cross, je trouve les rally bien plus palpitants (la moindre erreur est fatale et tu n'enchaine pas les tours) :p

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 04-03-2011 à 23:34:17

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7802901
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:21:47  profilanswer
 

D'accord avec toi pour le Maroc, surtout que certains joueurs ont trouvé de sérieux raccourcis dans cette zone, ce qui les rendent totalement imbattable.
Heureusement que la plupart des joueurs essaient de respecter un minimum le tracé.
 
Franchement je sais pas comment vous arrivez à jouer au Rally Cross et autres (sur circuits avec collisions). Je trouve ça injouable.
C'est plus du "destruction derby" qu'autre chose.
Pour ces genres de courses, je joue offline, au moins je finis la course sans que des abrutis passent leur temps à me percuter pour m'éjecter de la course. :kaola:  
 
Je joue aux "fous de chronos" cet après-midi (entre 16h30 et 19h00)  :hello:  
 
 

n°7802968
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:32:32  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

D'accord avec toi pour le Maroc, surtout que certains joueurs ont trouvé de sérieux raccourcis dans cette zone, ce qui les rendent totalement imbattable.
Heureusement que la plupart des joueurs essaient de respecter un minimum le tracé.


C'est un des défauts du jeu, rouler en dehors de la route n'est pas pénalisant ou trop peu. A vouloir trop aider les joueurs débutants, ça pénalise le reste finalement.
 
D'ailleurs en mode solo dans le niveau de jeu le plus élevé, je n'arrive jamais à battre les temps du meilleur car je pense qu'il faut prendre des raccourcis. C'est dommage car je préfèrerai qu'il y ait une solution de piste comme dans les vrais rally.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 10:32:32  profilanswer
 

n°7803075
ivanw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:48:41  profilanswer
 

SXS_Windham a écrit :

Mais ivanw, j'ai l'impression tu ne te focalises presque que sur les circuit de Rally cross, je trouve les rally bien plus palpitants (la moindre erreur est fatale et tu n'enchaine pas les tours) :p


Oui, c'est un choix que j'ai fait pendant assez longtemps mais je suis aussi en train de "travailler" Spillway Long à Baja et j' :love: aussi bien sûr.
 
Mais l'idée reste la même qui me fait fouiller tous les recoins de façon à passer d'un mode de jeu qui consiste à éviter les fautes au plaisir d'améliorer les trajectoires.
 
Malheureusement le jeu on-line est trop pourri par les Kevin et les bugs qui plantent au passage d'une course à la suivante (ça arrive moins qu'il y a quelques semaines mais ça me le fait encore sur ma config).
 
Mais là, je débute et je n'ai pas assez de Friends sur le même trip pour tirer la bourre:
 
[EDIT]
Bah voilà, on va pourvoir se fritter... Mais frelonvert a quand même bien foutu la merde, en battant tous mes temps, m'a fallu refaire toutes mes captures :cry: J'ai l'air de quoi maintenant ?  :sweat: Oula mais on va pas en rester là non plus hein  :whistle: En attendant, y'en a pas un ici qui connait mieux que moi pour lui foutre une rouste ?
[:vinc3nt]  


 
http://img121.imageshack.us/img121/2687/spillwaylongrallycars2.jpg http://img708.imageshack.us/img708/9833/spillwaylongrallycrossc.jpg
 
http://img847.imageshack.us/img847/4821/spillwaylongtrailblazer.jpg http://img835.imageshack.us/img835/6493/spillwaylongstockbajatr.jpg
 
http://img52.imageshack.us/img52/3423/spillwaylongraidt1truck.jpg http://img687.imageshack.us/img687/4571/spillwaylongtrophytruck.jpg
 
http://img843.imageshack.us/img843/1829/spillwaylongclass1buggi.jpg
 
 
 


Message édité par ivanw le 05-03-2011 à 21:24:53
n°7803383
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 13:52:09  profilanswer
 

Si tu veux, mon pseudo du Windows live game (truc dujor  :D) est SXS KDUB14


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7803470
ivanw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 14:15:21  profilanswer
 

:hello: SXS KDUB14

 

Mon avancée de la journée (et j'en ai bavé... c'est plus un jeu c'est carrément devenu un vrai boulot très mal payé)
http://img13.imageshack.us/img13/4186/dirt2batterseabridgebra.jpg

 

Le World Rord est juste un peu cheaté à coup de mur pour tourner plus vite.


Message édité par ivanw le 05-03-2011 à 18:10:11
n°7803999
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 20:02:12  profilanswer
 

ivanw,
pour le Mexique, tu peux mettre tes captures à jour  ;)

 

Comment tu fais pour choisir la RS200 evo ?
je ne l'ai pas dans ma liste de voitures  :??:

 

Viens faire un tour dans la catégorie Rallye, c'est quand même plus sympa que de tourner en rond je trouve.

 

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 05-03-2011 à 20:04:15
n°7804014
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 20:18:50  profilanswer
 

Pfff, mais quelle daubasse de m*$$% ce windows live  :fou:  :sweat:  
 
Rien que la vérif d'email lors de la création de compte c'est déjà la merde.
Ensuite re-merde pour passer le compte offline en online (pas sûr encore que ça ait marché  :sweat: )
Puis mise à jour.
Redémarrage du jeu
Re-mise à jour  [:strelok] , qui en plus ne partait pas. Je me disais ça y est c'est bloqué. Mais ça a fini par partir mais ça met 15 ans. Soit le truc fait 300mo soit ça télécharge à 2 à l'heure.  
 
J'attend la suite, ça re-re-démarre là...  :sweat:

n°7804021
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 20:28:21  profilanswer
 

Echec chargement auto...  :pfff:  
 
Progression pas importée......  :cry:  
 
Nom de profil... "objetmilieu4".........  :heink:  
 
Je sens que ça va me gaver ce bazar  :sleep:

n°7804023
ivanw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 20:29:44  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Comment tu fais pour choisir la RS200 evo ?
je ne l'ai pas dans ma liste de voitures  :??:

Faut gagner "le Rally Cross World Tour" mais pas forcément en hardcore hein!

 

[edit]
Bon, j'ai édité mes captures sur les chronos a Baja.
 :bounce: ...mais dis-donc tu peux aller faire un tour à Battersea pour me mettre 5-10s partout comme dans le sable ?

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 05-03-2011 à 21:40:08
n°7804032
ivanw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 20:35:21  profilanswer
 

Patience et persévérance madcat, on n'est qu'en 2011 là! L'informatique n'est pas encore une science exacte (en tout cas pour MS).

n°7804035
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 20:41:14  profilanswer
 

J'en avais lu des tonnes des posts de rage à propos de ce gfwl, je comprend mieux pourquoi maintenant  :sweat:  
Je sens que je n'ai pas fini de galérer.

n°7804089
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 21:25:18  profilanswer
 

Cay bon, j'y suis arrivé en refaisant la manip' et en ayant remis mes backup xlive, gfwl, et savegame avant. Je vous ajoute en friendlist.

n°7804112
ivanw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 21:39:16  profilanswer
 

Oui, mais t'as pas fini d'en chier pour autant, comme tout le monde :lol:  
 
Je ne sais pas si ça peut vraiment servir mais j'archive de temps en temps le répertoire C:\Users\KEVIN\Documents\My Games\DIRT2, en cas de catastrophe naturelle. :ange:

n°7804116
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 21:41:53  profilanswer
 

Youhou j'suis dernier partout  :D  
J'ai encore plus de boulot que toi ivanw  :cry:


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7804138
ivanw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 21:56:06  profilanswer
 

Ah, mais J'ai bossé moi!
 
Mais je sais aussi qu'il y a plein de parcours que je n'ai pas épluché comme je l'ai fait pour ceux de Londres que de LA.
 
Et je ne me plein absolument pas du faible nombre de circuits que certains reprochent à ce jeu. Si ceux qui râlent à ce sujet recherchaient un minimum de maîtrise plutôt que de foncer comme des abrutis, avec leur petit cerveau, il leur faudrait peut-être encore plus de temps qu'à moi pour faire le tour du gameplay. Je suis bien loin d'avoir fini (surtout avec Spillway on dirait).
 
Et maintenant j'ai aussi TDU2 qui me bouffe avec son off-road en terrain ouvert et quelques voitures pilotables.

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 05-03-2011 à 21:56:55
n°7804184
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 22:11:34  profilanswer
 

Ouais c'est sûr ...
Perso je "bosse" un peu sur Shift en ayant modifié pas mal de trucs (FFB, tires mod ...), j'me fait plutôt plaisir  :p  
TDU² me tente bien aussi, quoi que, un jour j'ai envie de courir l'acheter et d'autres, me torcher avec la jaquette  :pt1cable:  
Les "quelques voitures pilotables" comme tu dis, c'est à peu près combien ?  
 
(Un peu HS ouais ...)


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7804194
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 22:19:54  profilanswer
 

ivanw a écrit :

Oui, mais t'as pas fini d'en chier pour autant, comme tout le monde :lol:  
 
Je ne sais pas si ça peut vraiment servir mais j'archive de temps en temps le répertoire C:\Users\KEVIN\Documents\My Games\DIRT2, en cas de catastrophe naturelle. :ange:


Bah si vraiment c'est pas stable ça ne fera pas un pli -> go réseau // et ça sera stable.
Sinon tu devrais rajouter les dossiers xlive et gfwl à ta sauvegarde de sauvegarde.  :D  
 

SXS_Windham a écrit :

Youhou j'suis dernier partout  :D  
J'ai encore plus de boulot que toi ivanw  :cry:


Tiens justement, y'a une touche pour voir sa propre position dans le classement ? C'est avec entrée comme pour voir la position de ses amis ou il y a autre chose ?(j'ai plus les yeux en face des trous là et je n'ai pas vu. M'enfin si ça ne compte pas tout ce qui vient du profil offline c'est ptet normal que je n'aies pas l'option dans le menu avec entrée).
 

ivanw a écrit :

Et je ne me plein absolument pas du faible nombre de circuits que certains reprochent à ce jeu. Si ceux qui râlent à ce sujet recherchaient un minimum de maîtrise plutôt que de foncer comme des abrutis, avec leur petit cerveau, il leur faudrait peut-être encore plus de temps qu'à moi pour faire le tour du gameplay. Je suis bien loin d'avoir fini (surtout avec Spillway on dirait).


Nan mais tlm n'est pas dans le même délire que toi  :lol:  L'analyse de chaque mm de circuit pour améliorer sans cesse ses temps c'est ton trip et il y a plein de gens que ça n'intéresse pas du tout (ça vaut aussi pour tdu  :D ). Quand son délire c'est de faire des mini championnats multi on aimerait forcément avoir plus de tracés/circuits à disposition.

n°7804200
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 22:24:37  profilanswer
 

Ah oui pour l'instant j'ai envoyé des invites à frelon, ivan, sxs et basketor. Donc si vous recevez l'invite d'un pseudo zarbi c'est moi^^ gfwl powaa :o (et c'est que je ne me suis pas planté avec vos pseudos)

n°7804304
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 23:41:44  profilanswer
 

J'tais accepté "Objetmilieu4"  :lol:


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7804379
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 00:56:56  profilanswer
 

Au secours :d Il veut pas moi...
 
J'ai un profil offline, quand j'essaye de le faire basculer online, il demande la clé CD, c'est ok, puis il fait la mise à jour de cette grosse merde de GFWL, puis redémarre le jeu, et refait la mise à jour, et redémarre, et remàj... C'est une boucle sans fin :d
 
Je fais quoi ? La police ? La corde ? La chaise électrique ?
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7804487
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 09:12:59  profilanswer
 

Voilà comment j'ai fait, étape par étape:

 

AVANT TOUTE CHOSE, faire un backup de son profil offline, soit:

 

- le dossier savegame dans mesdocuments/mygames/dirt2, qui doit contenir des dossiers PBxxxx (plein) et un ou plusieurs dossiers autosavexxx.
- le dossier Xlive (sous seven: appdata/local/microsoft)
- le dossier GFWLive (même chemin qu'au-dessus)

 

Ensuite on peut commencer la procédure de migration de profil offline en online:

 

1°) Connexion à son profil offline (on vérifie au passage si tout est bien en place si ce profil offline est un backup qu'on a restauré sur une nouvelle install du jeu)
2°) En étant "connecté" sur son profil offline, on clique sur "aller sur le live" ou un truc du genre, sur le panneau game for windows live (qu'on ouvre avec la touche "Origine" ou "début" )
3°) Là il demande l'email et le pass du compte gfwl auquel on veut lier le jeu (et donc la clé)
4°) Ensuite il demande le n° de série du jeu
5°) Ensuite si votre gfwl n'est pas à jour une maj commence. A la fin le jeu redémarre et j'ai eu une 2e maj plus longue.
6°) Le jeu redémarre une 2e fois et là... erreur de chargement de sauvegarde.
7°) Le jeu me dit qu'il va créer une nouvelle save auto, et évidemment une fois arrivé en jeu je n'ai pas ma progression de la save offline.
8°) J'essaye de déco (panneau gfwl) pour me reco sur mon compte offline (compte gfwl donc) mais il n'est même plus là, le nouveau compte l'a remplacé apparemment.

 

On ne baisse pas les bras, on continue...

 

9°) On sort du jeu
10°) On va dans le répertoire de save (mygames/dirt2) et on efface tous les dossiers qu'il y a dans ce répertoire savegame (autosaveXX et PBxxx, qui correspondent à votre save du profil offline) et on remet ceux du backup à la place (on fait une copie bien sûr, pour garder le backup intact)
11°) On renomme les dossier Xlive et GFWLive en ajoutant un bak à la fin du nom par ex, et là aussi on remet ceux venant de son backup de profil offline
12°) On lance le jeu et on se connecte à son profil offline (on vérifie vite fait que c'est bien passé, qu'on a toutes ses caisses etc.)
13°) On refait les étapes 2, 3 et 4 (IMPORTANT: pour l'étape 2 & 3, vu qu'on a remis le backup il va vous renvoyer sur la page internet de création de compte, puisqu'on a remis notre backup des dossiers Xlive et gfwLive. On NE RECREE PAS un nouveau compte, on ferme l'explorateur, on retourne en jeu (qui sera passé à l'étape suivante où il demande l'email et le pass du compte live) et on continue la procédure en utilisant le même compte gfwl que la 1ère fois, quand ça avait merdé)
14°) Ce coup-ci pas de maj de gfwl puisqu'on l'a déjà faite lors de la 1ère tentative de migration de profil. Mais le jeu donne un message disant qu'on a été déconnecté de son profil (profil offline dirt2) puisqu'on vient de passer sur le nouveau compte gfwl (compte online, qu'on vient juste de créer) et qu'on va se retrouver à l'écran titre
15°) Là le jeu essaye à nouveau de charger la save (étape qui avait produit une erreur lors de notre 1er essai) et ce coup-ci ça passe. Une fois en jeu gfwl ouvre un pop-up qui dit qu'il charge la progression, ça dure quelques secondes et à la fin on est bien sur notre nouveau compte gfwl (online) avec toute notre progression offline qui a été importée. Pfuuuuuuu.

 

Voilà, j'espère que ça pourra aider ceux qui galèrent avec ce système à la mord-moi-le-noeud qu'est gfwl. Apparemment c'est donc la maj qui fait merder la procédure. Avec un gfwl à jour ça doit passer du 1er coup.


Message édité par madcat le 06-03-2011 à 09:54:43
n°7804505
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 09:50:24  profilanswer
 

SXS_Windham a écrit :

J'tais accepté "Objetmilieu4"  :lol:


'tain mais s'te nom [:jsuistropcon] Sérieux quoi... C'est moi qui ai merdé ou bien ?
 
Parce qu'en créant le compte je vois qu'il faut payer pour changer de pseudo !!  :ouch: (pitoyable :pfff:), mais que le 1er changement est gratuit. Alors je me dis ah ben au moins ça permet de revendre le jeu en filant le compte (j'ai créé un compte spécial pour le jeu exprès) et le type peut changer le nom du compte gratos. Mais après je vois ce nom à la con alors que je n'ai rien rentré et je n'ai pas vu un moment où il m'aurait demandé d'entrer un nom  :heink:  
 
Après, est-ce que le système permet de créer une nouvelle partie sur son compte online auquel le jeu est lié ? (donc pour repartir avec une progression à 0, aucun succès, rien de débloqué etc. ?). Je n'ai pas regardé si on peut faire ça.

n°7804656
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 12:14:31  profilanswer
 

Merci Madcat, j'essaye ça ce soir sur le fixe, là sur le portable ça m'a tellement gonflé hier que ça a fini en ALT + F4, et apparemment ça ne lui a pas plu vu que je n'arrive plus à lancer le jeu, il ne se passe rien quand je l'ouvre... Donc je suis bon pour une réinstall je pense :d
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7804756
ivanw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 13:29:23  profilanswer
 

Bravo madcat, et merci, c'est toujours une bonne chose d'avoir un rapport aussi détaillé sous la main pour repartir en cas de galère!

n°7804776
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 13:44:31  profilanswer
 

ivanw a écrit :

...mais dis-donc tu peux aller faire un tour à Battersea pour me mettre 5-10s partout comme dans le sable ?


 
Bon j'ai essayé mais j'ai pas réussi  :cry:  
 
Mais les circuits en rond je pense que je ne vais pas m'acharner dessus c'est pas mon truc.
Au bout d'un moment ça ne m'amuse plus, je suis déconcentré et je ne fais que des conneries...  :pt1cable:  
 
Par contre si tu fais des courses de Rallye, je suis près à relever le défi !!  ;)  
 

n°7804887
ivanw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 15:02:20  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Bon j'ai essayé mais j'ai pas réussi  :cry:


 :sol: Hé hé, je savais bien que j'avais aussi des cartes dans la main!
 
Et je suis d'accord, les tentatives pour améliorer ces chronos sont toujours aussi pénibles après un certain temps... c'est le prix à payer pour découvrir "la bonnes trajectoire" de chaque courbe. Le pire étant que le bon sens et la bonne compréhension de ce que devrait faire la voiture selon la trajectoire, la vitesse, l'assiette, le transfert de masse ne permettent absolument pas de faire ce que le jeu estime être efficace!
 
Il faut aussi compter avec les artifices de chaque virage. Je les vois comme des collections de rails prédéfinis pour chaque courbe dont un ou deux sont viables et contribuent à de bon chronos, les autres menant à un mur ou hors trajectoire. On est entouré de zones de verglas et de morceaux de mur invisibles un peu partout.  
 
Ça confirme donc bien que la connaissance d'un circuit est fondamentale pour faire de bons chronos. Mais je ne prétends pas être meilleur qu'un autre, je sais que même pour les circuits que je fouille sérieusement y'aura toujours quelqu'un pour faire bien mieux.
 
Maintenant que j'ai un objectif sérieux, je vais retourner sur Spillway parce que je trouve qu'il y a de quoi analyser les difficultés en off road, éviter les fautes et trouver les trajectoires qui marchent.
 
J'aime bien la conduite 4x4 pour en avoir fait IRL, c'est d'ailleurs ce que je trouve bien réussi dans TDU2.
- TDU2 Hawaï Cup Area One: Dangerous descent
- TDU2 Off-road training
 
Ça m'intéresse aussi d'en fouiller d'autres si tu as des temps à battre.


Message édité par ivanw le 06-03-2011 à 15:07:07
n°7804921
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 15:48:52  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tout simplement. J'ai fini le jeu à 100% en Hardcore donc rien n'est impossible.


Chapeau. Car les rally c'est chaud. D'ailleurs il ne me reste que ça à faire en H^^
 
A ce propos, si vous avez des sites avec des réglages pour chaque tracé (et encore mieux si c'est en plus en fonction de la caisse), ça m'intéresse :)
 
Là je suis sur le defi en chine (rivière LI). J'ai 1sec à trouver (après 7 ou 8 essais avec la mauvaise caisses  :D . C'est le 1er truc que je fais après cette longue pause de dirt2, faut s'y remettre, à commencer par régler le volant comme il faut :p )
 

n°7804928
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 15:54:32  profilanswer
 

Ivanw,
Quand tu fais du Rallye, le chronos que tu fais tout seul dans ton coin est une chose.
Quand tu le fais en ligne avec d'autres personnes c'est autre chose !
Car le stress intervient du coup, et tu fais pas mal d'erreurs, qui te sont parfois fatales.
Et pas de possibilité de recommencer indéfiniment.
tu te ramasses et ben t'as plus qu'à attendre une autre course (différente bien sur, pas le temps de s'habituer).
Mais en même temps, quand tu arrives 1er, c'est une grande satisfaction.

 

Donc tous mes chronos sont des temps faits en multi dans la catégorie "fous de chronos".
Il me semble aussi que les voitures sont moins puissantes aussi qu'en "Time trial", faudrait comparer.

 

Mais si tu as des temps de Rallye en "Time trial" (donc pas de course en rond, ni des courses avec des chars d'assaut genre Hummer)
J'essaierais volontiers et avec acharnement  :D  de battre tes chronos  ;)
(aussi pour "Objetmilieu4" ..euh désolé Madcat et SXS_Windham  :jap: )

 



Message édité par frelonvert le 06-03-2011 à 15:55:42
n°7804929
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 15:55:07  profilanswer
 

Ah oui et un autre truc: dans le menu news j'ai vu qu'il y a des tournois. Là c'est chrono sur shibuya B.  
 
On y participe comment ? Si je fais une course du mode histoire sur ce circuit c'est compté ? Ou bien faut aller dans un mode online (et lequel si c'est ça) ?

n°7804964
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 16:29:51  profilanswer
 

Ah ben c'est bon le defi  :p

 

2.44.80 (edit: c'est sur rivière de Li)
Bon ça ne doit pas être bien dur à battre, j'ai fait plusieurs grosses bourdes (et je me réadapte à peine au gameplay, je n'ai fais qu'une 10aine de d'essais sur ce défi pour le moment).  

 

A titre indicatif, l'ia (ben sulayem) a fait 2.43.75 (faisable sans soucis je pense, vu mes grosses bourdes)

 

J'y retourne. Le multi quand je me sens prêt :D


Message édité par madcat le 06-03-2011 à 22:49:04
n°7805090
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 18:00:13  profilanswer
 

Deux autres temps:
 
Malaise - Sentier minier de Ladang (sauf erreur, car je n'avais pas noté le nom, je l'ai retrouvé en matant sur youtube): 1.57.04 (voitures rally pro)
Valée oulina: 2.59.09 (voitures trailblazer pro)
 
C'est juste des temps de defis réussis hein, je ne me suis pas acharné dessus. Mais avoir vos temps là-dessus me donnera une idée du chemin qu'il me reste à parcourir :D  
 
Là j'en chie sur un défi trailblazer, je vais le zapper et y revenir plus tard je crois  [:stifler]

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 06-03-2011 à 18:02:38
n°7805151
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 18:33:14  profilanswer
 

madcat a écrit :

Deux autres temps:
 
Malaise - Sentier minier de Ladang (sauf erreur, car je n'avais pas noté le nom, je l'ai retrouvé en matant sur youtube): 1.57.04 (voitures rally pro)
 [:stifler]


 
J'viens de voir, j'suis à quelques milisec de toi  :cry:  
Sinon une spéciale que j'aime bien et que j'ai un minimum travaillée (J'fais genre mais enfait j'm'acharne dessus depuis un bout de temps  :whistle: ) :
 
http://img708.imageshack.us/img708/4076/sanstitre1ht.jpg
 
 
 :p  
 
Sympa en tout cas d'avoir un p'tite communauté comme ça et de pouvoir s'échanger nos temps, conseils etc ...
Ca change du solo  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 06-03-2011 à 18:37:08

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7805211
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 18:55:09  profilanswer
 

SXS_Windham a écrit :

Sinon une spéciale que j'aime bien et que j'ai un minimum travaillée :

 

http://img708.imageshack.us/img708 [...] tre1ht.jpg


Ah bah oui je suis bête, je dois pouvoir voir vos temps ingame   [:jsuistropcon]
Pas l'habitude encore^^

 

Bon je venais poster deux autres temps, tant pis je les mets quand même  :D

 

Donc c'est toujours la campagne en h (+ dégats et réglages). Course full dallenbach (all star):
-Yu Yang: 3.03.37 (bon celui-là l'ia n'était que 2 centièmes derrière   [:boidleau] )
-Yu Yang B: 3.00.16 (le 2e (ia) a fait 3.01.48)

 
SXS_Windham a écrit :

Sympa en tout cas d'avoir un p'tite communauté comme ça et de pouvoir s'échanger nos temps, conseils etc ...
Ca change du solo  :sweat:


C'est clair  :love:
 
Mais faire des courses c'est méga trippant aussi. Les uns contre les autres ou alors ensemble en équipe contre du pick-up (ou en faisant des équipes hfr) on s'éclaterait comme des fous :p

 

Sinon, après la déception avec tdu2 et un mini (très mini) retour sur shift lors duquel le gameplay m'a paru bien moins bon que dans mes souvenirs, j'avais peur d'être devenu un vieux crouton blasé. J'appréhendais ce retour sur dirt2 craignant que là aussi mes souvenirs avait embelli son gameplay. Et bien non, je le trouve toujours aussi bon !

 

Je pense toujours que plus de tracés/circuits aurait été bien, mais c'est aussi parce que son gameplay est d'enfer qu'on pense ça. Forcément avec un gameplay pareil on aimerait avoir des tonnes de circuits !  :love:  Par contre concernant le nombre de modes de jeu, là il y a de quoi faire !

 

Aller j'y retourne :D


Message édité par madcat le 06-03-2011 à 18:57:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR