Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°7359945
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 12:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ivanw a écrit :

Bon et bien je ne vais pas continuer tout seul à farfouiller la conduite Hardcore de Dirt-2 parce qu'après y avoir consacré quelques heures supplémentaires je m'enmerde ferme. Je vais plutôt loucher vers la sortie de rFactor-2 :)

Y'a vraiment rien à en tirer! La part de maîtrise par rapport à la part de hazard est la même que dans Mario-Kart. Ça ne vaut pas vraiment la peine de persévérer quand ça marche pas comme on veut.

Même après avoir fait preuve d'humilité en admettant que je n'ai pas la science infuse en la matière, autrement dit que c'est peut-être aussi un peu ma faute si je mange quelques mûrs de trop... c'est pas ça... Je peux maintenant suivre la voiture de tête à Battersea pendant 8 tours sans faire d'erreur.

Mais pour arriver à cette 2e position, faut d'abord sortir avec succès du jeu de quille avec les autre concurrents qui partent devant.

Après, pour passer en tête y'a que 2 solutions. Soit attendre une dérive de la première voiture pour lui faire une crasse et le passer. Soit surconduire en choisissant où on va freiner un peu trop tard en fermant les yeux. Si ça passe, faut en profiter pour faire un sort au premier. Sinon, Restart, le pied dedans et on remet ça... tant qu'il n'y en a pas trop marre.

J'ai bien essayé de conduire mieux que la voiture de tête mais, y fait que copier, le con! Si j'arrive à faire mieux, lui aussi, et 8 tours comme ça, on s'ennuie un peu, même avec la radio. J'en suis pas encore à pouvoir regarder la télé en conduisant mais je suis pas loin... Avec une macro Autohotkey pour chaque virage, mon PC va bientôt jouer à Dirt-2 tout seul :hello:  

J'avais prévu de mettre ce petit pavé à la suite des autres dans le topic Dirt-2 - Conduite mais il a été fermé... Je dois vraiment enmerder le monde sans m'en rendre compte en fait  :sarcastic: ... prochaine étape: le bannissement ?

Excuse moi de te dire ça comme ça mais c'est que tu n'as simplement pas le niveau car en mode hardcore les courses où on lutte ensemble contre les adversaires restent simples même si le niveau est évidemment plus élevé et pas besoin de surconduire, il suffit juste de bien conduire en faisant que très peu de faute mais bon c'est le but aussi. Le mode hardcore c'est pas fait pour gagner en faisant des fautes car il y a les autres modes pour ça.
Il y a que dans les épreuves de rally que là même sans faire d'erreurs, ils me mettent 3-4 secondes dans la vue mais c'est que là il faut non seulement pas faire de faute mais prendre les trajectoires les meilleures possibles et ça c'est très complexe mais bon c'est quand même le but du mot hardcore.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 12:45:55  profilanswer

n°7361251
ivanw

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 20:21:32  profilanswer

Je ne  crois pas qu'il s'agisse de savoir si je suis bon ou mauvais, ce que je considère ici c'est la réduction à LA bonne trajectoire.
Même dans la vraie vie, deux différents pilotes professionnels ayant exactement le même temps ne vont sûrement pas prendre les mêmes avec des voitures ou des réglages différent. Et c'est pourtant comme ça dans Dirt2... Si t'as pas le pied dedans à un endroit où tu pourrais, histoire de préparer une inscription particulière dans le virage suivant pour passer un concurrent... il en découle une suite d'évènements systématiquement identiques et celui de derrière passe devant même quand il n'a pas l'adhérence pour la trajectoire qu'il a empruntée. Il ne s'agit que de sanctionner ta "faute". Bref, je ne vais pas revenir sur mes remarques précédentes car je vois bien que cette dernière remarque ne consiste qu'en un critique de mes talents.

Je ne prétends pas faire mieux qu'un autre, je cherche simplement à prendre plaisir à faire différentes approches de conduite avec le jeu. Ce qui me frustre pour le moment n'est pas de ne pas pourvoir semer les adversaires de l'IA, c'est plutôt de ne devoir viser qu'une conformité à une vérité unique pour en conclure qu'on est bon ou mauvais. Et si j'étais vraiment mauvais, y'a bien longtemps que je serais mort dans un virage.  

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 31-08-2010 à 20:25:06
n°7361319
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 20:46:21  profilanswer

ivanw a écrit :

Je ne  crois pas qu'il s'agisse de savoir si je suis bon ou mauvais, ce que je considère ici c'est la réduction à LA bonne trajectoire.
Même dans la vraie vie, deux différents pilotes professionnels ayant exactement le même temps ne vont sûrement pas prendre les mêmes avec des voitures ou des réglages différent. Et c'est pourtant comme ça dans Dirt2... Si t'as pas le pied dedans à un endroit où tu pourrais, histoire de préparer une inscription particulière dans le virage suivant pour passer un concurrent... il en découle une suite d'évènements systématiquement identiques et celui de derrière passe devant même quand il n'a pas l'adhérence pour la trajectoire qu'il a empruntée. Il ne s'agit que de sanctionner ta "faute". Bref, je ne vais pas revenir sur mes remarques précédentes car je vois bien que cette dernière remarque ne consiste qu'en un critique de mes talents.

Je ne prétends pas faire mieux qu'un autre, je cherche simplement à prendre plaisir à faire différentes approches de conduite avec le jeu. Ce qui me frustre pour le moment n'est pas de ne pas pourvoir semer les adversaires de l'IA, c'est plutôt de ne devoir viser qu'une conformité à une vérité unique pour en conclure qu'on est bon ou mauvais. Et si j'étais vraiment mauvais, y'a bien longtemps que je serais mort dans un virage.  

Tu as tout faux, dans la vraie vie, ceux qui gagnent les courses c'est ceux qui font le moins d'erreur possible et à haut niveau c'est celui qui n'en fait aucune qui gagne. Quand justement dans une épreuve de rally la victoire se joue à coup de 2-3 secondes gagnées par spéciale tu ne crois pas que c'est du justement au fait que celui qui gagne a pris la trajectoire parfaite.

Le mode hardcore est là pour ça, c'est même sa seule raison d'exister (hardcore ça veut dire en français ultra difficile). Seul les meilleurs peuvent gagner.

Bien sur là je ne parle que des épreuves de rally, pour toutes les autres qui sont des courses à 6 ou 8 adversaires là tu peux faire des erreurs et gagner (car bon l'ia n'est pas géniale) et pas besoin de viser la bonne trajectoire tout le temps et si tu n'y arrives pas c'est que tu n'as pas suffisamment persévérer car j'espère que tu ne crois pas qu'au mode le plus difficile on gagne à tous les coups les doigts dans le nez avec une bière et un foulard sur les yeux (je sais que la casualisation des jeux peut nous le faire croire mais on n'en est pas là pour tous les jeux encore).

Message édité par stephane910 le 31-08-2010 à 20:49:05
n°7361439
ivanw

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 21:44:48  profilanswer

Je ne vois pas les chose comme ça. Si la perfection consistait simplement à ne pas faire de faute, alors comment expliquer qu'on puisse chercher plaisir à conduire ou à jouer-à-conduire.

Pour moi, ça va bien au delà. Il s'agit de la recherche de progrès dans plusieurs domaines et, si l'élimination des fautes en est un, il y en a bien d'autres et c'est plutôt là qu'on peu prendre plaisir à s'y frotter:

- Il y a l'éducation des bons réflexes qui nous font passer une difficulté qui semblait insurmontable auparavant.

- Les choix de vigilance sur les particularités que l'observation des tentatives précédentes révèle si on s'y consacre sérleusement, et le replay de Dirt2 s'y prête vraiment bien.

- Le repérage des choix payants ou le contournement des pièges repérés, etc.

Alors, il ne s'agit pas de savoir qui est bon ou qui est mauvais, et je ne suis pas intéressé à savoir ce que l'un ou l'autre pense de mes performances. Il s'agit pour moi d'y trouver plaisir. Et si je n'arrive pas premier à tous les coup en mode hardcore c'est normal car ce n'est pas mon objectif.

Ceci-dit, j'y arrive tout de même, sur chacune des épreuves de Londres et du Japon avec une Pontiac sans le moindre tuning. Je sais donc ce que ça représente et que ça n'est pas hors de ma portée. Mais c'est ce qu'il faut faire pour gagner qui ne m'intéresse pas. Ce n'est pas de la bonne conduite, c'est de la gestion de sur-conduite indispensable pour rattraper en permanence les tentatives de pousse-au-crime que ce mode entretient pour faire monter le stress. C'est tout simplement pas mon truc, alors je ne serai jamais bon à ça.

Effectivement, les adversaires valorisent mieux les avantages de la bonne trajectoire mais la pénalité que représente la mauvaise place sur la grille de départ ne se rattrape pas qu'avec une conduite parfaite. Ça donne un ton malsain dès les premiers virages où il faut absolument maitriser toutes les crasses à faire à ceux qu'il faut dépasser pour vraiment commencer à faire sa course. Si on ne le fait pas, les adversaires de l'IA ne s'en priveront pas tant qu'on ne s'en débarrassera pas.

j'apprécie bien par exemple cette vidéo sur YouTube sur l'épreuve qui m'intéresse:
Battersea Air - London - Pontiac Solstice GXP. J'y note la maitrise des trajectoires que j'ai repérées importantes à contrôler. Mai il semble bien qu'il ne s'agisse pas du mode Hardcore parce que ça ne se passe pas du tout comme ça dans les premiers virages...

Ça aussi ça me branche bien: WSGT2 Honda NSX Nordschleife

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 31-08-2010 à 22:07:13
n°7361495
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 22:21:44  profilanswer

ivanw a écrit :

Je ne vois pas les chose comme ça. Si la perfection consistait simplement à ne pas faire de faute, alors comment expliquer qu'on puisse chercher plaisir à conduire ou à jouer-à-conduire.

Demande aux pliotes de courses alors.

ivanw a écrit :

Pour moi, ça va bien au delà. Il s'agit de la recherche de progrès dans plusieurs domaines et, si l'élimination des fautes en est un, il y en a bien d'autres et c'est plutôt là qu'on peu prendre plaisir à s'y frotter:

- Il y a l'éducation des bons réflexes qui nous font passer une difficulté qui semblait insurmontable auparavant.

- Les choix de vigilance sur les particularités que l'observation des tentatives précédentes révèle si on s'y consacre sérleusement, et le replay de Dirt2 s'y prête vraiment bien.

- Le repérage des choix payants ou le contournement des pièges repérés, etc.

Alors, il ne s'agit pas de savoir qui est bon ou qui est mauvais, et je ne suis pas intéressé à savoir ce que l'un ou l'autre pense de mes performances. Il s'agit pour moi d'y trouver plaisir. Et si je n'arrive pas premier à tous les coup en mode hardcore c'est normal car ce n'est pas mon objectif.

Ceci-dit, j'y arrive tout de même, sur chacune des épreuves de Londres et du Japon avec une Pontiac sans le moindre tuning. Je sais donc ce que ça représente et que ça n'est pas hors de ma portée. Mais c'est ce qu'il faut faire pour gagner qui ne m'intéresse pas. Ce n'est pas de la bonne conduite, c'est de la gestion de sur-conduite indispensable pour rattraper en permanence les tentatives de pousse-au-crime que ce mode entretient pour faire monter le stress. C'est tout simplement pas mon truc, alors je ne serai jamais bon à ça.

Effectivement, les adversaires valorisent mieux les avantages de la bonne trajectoire mais la pénalité que représente la mauvaise place sur la grille de départ ne se rattrape pas qu'avec une conduite parfaite. Ça donne un ton malsain dès les premiers virages où il faut absolument maitriser toutes les crasses à faire à ceux qu'il faut dépasser pour vraiment commencer à faire sa course. Si on ne le fait pas, les adversaires de l'IA ne s'en priveront pas tant qu'on ne s'en débarrassera pas.

Peut être que tu n'as simplement pas choisit la bonne voiture qui te convient tout simplement ou que tu t'obstines à sur conduire comme tu dis et c'est ça qui te fait ne pas apprécier le jeu.

Personnellement dans les courses avec plusieurs ia je ne surconduis pas et j'arrive à gagner quasiment tout le temps en mode hardcore tout simplement parce que l'ia est moyenne (iols ont tendance à trop freiner pour le coup à chaque virage).
 C'est par contre l'inverse en mode rally.

Le seul conseil que je peux te donner est de prendre un bon départ au début (càd se faufiler entre les véicules) car ça t'aide. Au pire tu fais l'intérieur au virage, en général ils ralentissent pour téviter et tu passes sans trop de problème.

Je ne comprends pas ce que tu lui reproches car on croirait que tu parles de dirt2 comme si c'était une simu.

Message édité par stephane910 le 31-08-2010 à 22:22:51
n°7361559
ivanw

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:00:31  profilanswer

Je sais qu'il ne faut pas attendre les retours d'un simulateur mais de j'ai l'impression qu'il n'aurait pas fallu beaucoup de travail pour faire mieux que ces réponses à l'emporte-pièce sur les écarts du joueur par rapport à un idéal standardisé. C'est trop ridicule pour être justifiable quand tous les modèles physiques semblent être disponibles dans ce jeu. J'aurais tant aimé pouvoir continuer une progression à haut niveau mais les difficultés ne sont pas les bonnes. Je n'ai ni envie de jouer au plus malin, ni de faire la course seul en tête quand j'ai réussi mon coup.

Ça m'a bien occupé lorsqu'il s'agissait d'affuter ma perception des mécanismes à l'oeuvre depuis la découverte du jeu jusqu'à une bonne prise en main. Maintenant, je ne suis pas trop motivé à faire le même parcours avec les circuits qu'il me reste à fouiller en sachant que je vais butter sur les mêmes fausses difficultés à surmonter vers la fin.

Ceci-dit, j'ai bien remarqué qu'en se faufilant sans cogner on est récompensé par le ralentissement totalement irréaliste des adversaires respectueux. Je suis allé même plus loin, jusqu'à remarquer que de manière tout à fait systématique, le fait d'éviter de cumuler plusieurs contraintes physiques est toujours bien vu. Si on choisit soit de braquer, de freiner ou d'accélérer au choix, ça se passe bien. Mai si on a le malheur de vouloir doser 2 ou 3 de ces actions, ça passe pas. C'est fromage ou dessert, talon-pointe connais pas.

Alors, Ok, c'est un simulateur qu'il me faut, mais au début, je voyais en Dirt2 une bonne combinaison de fun et pratiquement tout ce qu'il faut pour valoriser une conduite réaliste et pas seulement le respect du modèle de joueur qui n'a pas fait de faute.

n°7361798
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 07:48:44  profilanswer

Beaucoup de prise de tête et de posts à rallonge pour dire que ivanw est mauvais :D

n°7361924
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 09:46:29  profilanswer

ivanw a écrit :

Alors, Ok, c'est un simulateur qu'il me faut, mais au début, je voyais en Dirt2 une bonne combinaison de fun et pratiquement tout ce qu'il faut pour valoriser une conduite réaliste et pas seulement le respect du modèle de joueur qui n'a pas fait de faute.

:ouch: Ah bon ? Trajectoire parfaite + rubberbanding sont quand même bien présents depuis Dirt1 et Grid...

n°7362086
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:50:08  profilanswer

ulaw a écrit :

Beaucoup de prise de tête et de posts à rallonge pour dire que ivanw est mauvais :D

Tout simplement. J'ai fini le jeu à 100% en Hardcore donc rien n'est impossible.

---------------
Mon feedback
n°7362581
ivanw

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:43:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Je te remercie pour cette contribution, ça anime bien le forum et c'est bref à souhait. Je suis même persuadé  que t'en as d'autres comme ça en réserve pour maintenir le niveau.

Et je n'ai jamais douté qu'on puisse finir ce jeu en mode hardcore. Je reconnais même que ça montre un savoir-faire plein de mérite. Mais, encore une fois, quand certains y voient l'occasion de se manifester en se tappant sur la poitrine, ça n'est simplement pas mon sujet.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 13:43:57  profilanswer

n°7362611
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 13:51:41  profilanswer

Sauf que je ne suis pas le seul à penser ça ;)

Tu fais des postes à rallonge tout ça pour dire que tu ne maitrise rien. Et qunad on t'en a fait la remarque à plusieurs occasions, tu rétorques que c'est pas ton propos et que ça n'a rien à voir.

Donc arrête ta masturbation intellectuelle sur le sujet, entraine toi, et reviens plus tard.

n°7362909
ivanw

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:16:36  profilanswer

Hé, le penseur, essaies de sauter mes pavés avec ta scrollbar, pour passer direct aux messages des copains qui sont d'accord avec toi pour dire que t'es un bon.

Tes remarques pour me faire prendre conscience que je suis un mauvais commencent aussi à tartiner le forum. Et si mes contributions te gênent, touches-en un mot au modérateur.  

Quant à ton dernier conseil, je risque bien de me passer de ta permission de revenir plus tard. Surtout pour n'avoir à annoncer à plein de gens qui n'en auraient rien à foutre que "Ça y'est, j'ai nettoyé Dirt2 hardcore".

[horsujet mais pas tout à fait]
La masturbation est l'excitation de ses organes génitaux pour parvenir à l'orgasme. Longtemps considérée comme tabou, dégradante, c’est pourtant un acte tout à fait naturel

n°7363038
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:52:22  profilanswer

je propose un amendement craquotte :o

n°7363045
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 15:53:29  profilanswer

J'ai jamais dis que j'étais un bon  :sarcastic:

Ce ne sont pas MES remarques, c'est juste une constatation qui ne vient pas que de moi, donc au bout d'un moment faut savoir se remttre en question aussi, ce qui n'est visiblement pas ton cas  :sleep:

Maintenant si le fait de dire à un mauvais qu'il est mauvais n'est pas autorisé par la modération ...  :jap:

Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 15:53:38
n°7363093
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:07:37  profilanswer

ivanw a écrit :

Je sais qu'il ne faut pas attendre les retours d'un simulateur mais de j'ai l'impression qu'il n'aurait pas fallu beaucoup de travail pour faire mieux que ces réponses à l'emporte-pièce sur les écarts du joueur par rapport à un idéal standardisé. C'est trop ridicule pour être justifiable quand tous les modèles physiques semblent être disponibles dans ce jeu. J'aurais tant aimé pouvoir continuer une progression à haut niveau mais les difficultés ne sont pas les bonnes. Je n'ai ni envie de jouer au plus malin, ni de faire la course seul en tête quand j'ai réussi mon coup.

Ça m'a bien occupé lorsqu'il s'agissait d'affuter ma perception des mécanismes à l'oeuvre depuis la découverte du jeu jusqu'à une bonne prise en main. Maintenant, je ne suis pas trop motivé à faire le même parcours avec les circuits qu'il me reste à fouiller en sachant que je vais butter sur les mêmes fausses difficultés à surmonter vers la fin.

Ceci-dit, j'ai bien remarqué qu'en se faufilant sans cogner on est récompensé par le ralentissement totalement irréaliste des adversaires respectueux. Je suis allé même plus loin, jusqu'à remarquer que de manière tout à fait systématique, le fait d'éviter de cumuler plusieurs contraintes physiques est toujours bien vu. Si on choisit soit de braquer, de freiner ou d'accélérer au choix, ça se passe bien. Mai si on a le malheur de vouloir doser 2 ou 3 de ces actions, ça passe pas. C'est fromage ou dessert, talon-pointe connais pas.

De base t'as rien compris, ni DiRT, ni DiRT 2 n'ont été conçu comme des jeux de rally un tant soit peu réaliste. Le but c'est le fun défouloir qui en fou plein les mirettes et les oreilles.

Vallait mieux tanté GRID et encore... :D A ce stade c'est plus direct Race Pro.

Message édité par MEI le 01-09-2010 à 16:07:47

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7363241
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:38:20  profilanswer

sinon en jeu de Rallye il y a deux XPAND, les graphismes ont un peu vieilli surtout la vue intérieure avec la planche de bord simple mais restent très correctes, peu de choix dans les résolution d'écran mais possibilité d'étendre l'image, les menus ne sont pas top, les voitures sont des modèles existants mais avec des noms et des livrées inventées.
Mode arcade et simulation, possibilités d'améliorer les voitures en changeant plein de pièces, plein de réglages à faire aussi. Les réparations.
Possibilité de régler le temps d'annonce du copilote avant les virages.
Les voitures qui prennent feu, le pilote qui se blesse dans les chocs (voire même Décède), des animaux ou spectateurs qui traversent les routes, spéciales de jour comme de nuit, on allume ou pas nous même les phares.
De la pluie, de la neige.
Des spéciales plutôt longues sur des chemins avec  des ornières.
Si vous voulez du rallye ...

n°7363864
ivanw

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 19:49:10  profilanswer

J'aimerai bien que ceux qui insistent tant à me faire comprendre que je suis légèrement attardé dans mes remarques fassent l'effort d'illustrer cette idée en la précisant un peu mieux... "could you be more specific" comme on dit dans la CB. Car en restant sur des "t'as rien compris, vas donc aux fraises ou t'es mauvais epicétou, etc.", à force, j'arriverai peut-être bien à la même conclusion que leurs auteurs mais mes handicaps sont tout simplement hors sujet.

Le grattage de poil que je fais là vient plus du fait que j'aime bien Dirt2 en fin de compte. Si ce n'était pas le cas, je serais déjà passé à autre chose et je n'aurai plus le bonheur de vous entretenir de mes états d'âme  :lol: En tout cas, ce forum est moins tristounet ces dernier temps quand j'y balance mes pavés...

n°7363904
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-09-2010 à 20:07:04  profilanswer

Je pense que ce qui dérange dans tes discours c'est qu'à te lire on a l'impression que tu nous parles d'une simulation auto, avec un moteur physique sur développé et tout le toutim, alors qu'on est ici en face d'un jeu grand public avec des physiques certes très agréables (c'est un avis personnel), mais qui restent relativement simplistes comparé à de vraies simulations, tu cherches trop loin alors que tu as dépassé depuis longtemps les limites intrinsèques du gameplay du jeu. En clair, tu te prends trop la tête, beaucoup plus que les developpeurs j'ai l'impression. Ne cherches pas de logique dans le comportement ou la difficulté de l'IA, elle est calibrée selon des paramètres totalement différents de la recherche d'authenticité ou de réalisme.

n°7363917
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 20:11:39  profilanswer

Je pense surtout que tu te complique trop la vie :D
et que tu dois juste de te contenter et de jouer [:dawa]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7363950
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 20:25:58  profilanswer

On se calme et on revient au sujet initial du topic.

n°7369160
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 19:51:12  profilanswer

J'étais un peu déçu sur le début du coup j'ai fait une pause ...
Là j'ai reprit et ...  

Le rally de Malaisie en Escorte MK II,  
Le trailblazer en Chine en Dallenbach  

:ouch:

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7396200
Rick_95

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 01:05:24  profilanswer

Bonsoir   :jap:  

jeu acheté cette semaine...

pour le faire tourner sans crashes sur Seven :

obligé d'installer le No DVD...   :sarcastic:

n°7400632
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 14:08:29  profilanswer

Salut.

C'est la loose.

Je viens d'installer Dirt2. J'ai une GTX 460 et quand je veux changer la résolution, écran noir et le jeu plante.
C'est du à quoi ? J'ai les derniers driver, directx est à jour.
Par contre je suis étonné de voir qu'en 720p le jeu rame parfois. J'ai un Quad q8200. Normal ?
Merci

n°7401321
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 17:59:56  profilanswer

Citation :

Par contre je suis étonné de voir qu'en 720p le jeu rame parfois. J'ai un Quad q8200. Normal ?

Non pas normal, j'ai un Pentium E5400 ( @ 4.05Ghz ) et une HD 4870 ( donc bien moins puissante que ta GTX 460 ), et le jeu ne rame pas un poil, en 1680 x 1050, réglages max, MSAA 8X.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7407771
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-09-2010 à 23:23:08  profilanswer

Boum, Dirt2 à 6€ chez direct2drive :ouch: http://www.direct2drive.eu/8769/pr [...] 2-Download

n°7416927
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 19:36:31  profilanswer

Bonjour , j'ai acheter Dirt 2 ya pas longtemps je me suis retrouvé avec un probleme de texture floutés sur les voitures. j'ai forcé le DX9 via la fichier config et le probleme est parti. seulement aujourd'hui en relancant le jeu le probleme est revenu. Bien sur aucun soucis sur mes autres jeux , driver a jour etc...

Des personnes ont déja eu ce probleme ? Merci d'avance

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_786079dirt2_game_2010_09_23_19_29_25_93.png

n°7419477
shamarkazu​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 15:09:07  profilanswer

Nan jamais vu, mais vois le coté positif t'es moins agressé par les pubs :p

Sinon j'ai installé DIRT premier du nom, et  j'ai trouvé la jouabilité beaucoup plus facile que dans le deux, notamment lorsqu'on freine, on s'arrete tres rapidement dans le 1 meme si on est a 200km/h oO

---------------
C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule !
n°7419495
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 15:12:23  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Sinon j'ai installé DIRT premier du nom, et  j'ai trouvé la jouabilité beaucoup plus facile que dans le deux, notamment lorsqu'on freine, on s'arrete tres rapidement dans le 1 meme si on est a 200km/h oO

c'est un peu ce que l'on reproche au 1 d'ailleurs :o

n°7419653
Clazix

Transactions (3)
Posté le 24-09-2010 à 15:52:57  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Mouai , mais c'etait carrément moche. Probleme resolu , apparement c'etait dans les option 3d des pilotes catalyst qui faisaient merder j'ai remis par defaut et j'ai plus ce probleme de flou mais je me retrouver avec des phares blanc :D mieux que rien :)

Message édité par Clazix le 24-09-2010 à 15:54:47
n°7455109
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 11:54:33  profilanswer

tiens, je viens de le réinstaller après formatage, et malgré mes précautions: plus de savegame  [:kzimir]  
j'étais à 69% du jeu...

quelqu'un a un lien ou je peux trouver une savegame? car me taper certaines courses c'est peu gonflant.
merci.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7475928
ivanw

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 13:49:18  profilanswer

...par là peut-être: C:\Users\KEVIN\Documents\My Games\DiRT2

n°7478250
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 21:24:45  profilanswer

Grâce au magnifique GFWL, je suis même pas sûr qu'on puisse s'échanger des saves... [:gordon shumway] Déjà qu'en passant d'XP à 7 y'a pas le même encryptage ou chaispasquoi...

n°7487555
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:02:36  profilanswer

tain j'arrive pas a trouver comment remettre en plein ecran...
d'ailleur je sais pas comment c'est passé en fenétré d'ailleur :(
pfffffff

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7487561
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 20-10-2010 à 22:06:34  profilanswer

n°7487593
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:26:32  profilanswer

yes merci trop dur!!! :p

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7497832
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 20:43:24  profilanswer

bonjour à tous

je viens d'acheter dirt 2 sur steam. suis je le seul a ne pas pouvoir esquiver la video d'intro du jeu ? (une fois ca va mais à chaque fois c'est saoulant surtout qu'aucune touche ne marche pour zapper)

mouvement difficile dans les menus quand le perso rentre dans la caravane

et j'ai que le clavier pour les commandes ... grrrrrrrrrr pourtant sous windows ma manette ps3 fonctionne parfaitement

bug ou pas bug ?

n°7497909
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-10-2010 à 21:13:05  profilanswer

pour les vidéos d'intro , il suffit de déplacer les fichiers

---------------
Ma cinémathèque
n°7498315
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 08:52:00  profilanswer

la vidéo est non "zappable" lors du premier lancement et de la sauvegarde.
ou alors c'est que c'est un jeu acheté sur la mule. Mais tu n'est pas obligé de jouer en étant enregistré sur le online.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7500283
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 20:46:12  profilanswer

Comment réutiliser les saves après formatage ?

---------------
Configuration Matérielle
n°7500316
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 20:59:27  profilanswer

frenchdav a écrit :

la vidéo est non "zappable" lors du premier lancement et de la sauvegarde.
ou alors c'est que c'est un jeu acheté sur la mule. Mais tu n'est pas obligé de jouer en étant enregistré sur le online.

non le jeu viens de steam et pas de la mule
donc il me faut creer un compte pour plus avoir cette foutu video (sans compte il semble ne pas vouloir sauvegarder. ca me fou un peu les boules ca aussi. je sents que je vais tester les demo avant d'acheter moi maintenant.... exit les video)

je vais qu'en meme poursuivre dans le jeu. je finirais bien par m'y faire

n°7500360
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 21:15:45  profilanswer

oui mais t'auras pas les saves :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR