|
Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:05:45 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai la version boite que j'ai fini.
|
Tehell noobTransactions (5) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On fait comment ? |
madcat Transactions (2) | Touche "origine" (entre inser et pgUp) pour ouvrir le bidule XLive --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un truc trop bizarre sur mon dirt 2, je ne peux plus avancer dans le mode solo alors que je n'ai fait que 4 courses dans l'utah !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
madcat Transactions (2) | T'aurais pas un champ à faire ? (sur le mur à gauche de la carte) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
remjam evadauslioTransactions (5) | toutes les courses sur la gauche et sur la droite sont faites ainsi que la course spécial colin mac rae !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | si quelqu'un est intéressé j'ai une licence Steam Dirt 2 dispo... faites moi signe si jamais, envoi via steam cadeau
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 20:36:20 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ah, si c'est cadeau, je veux bien. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | c'est l'annif de ma fille donc c'est cadeau
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Tehell noobTransactions (5) | Tout le monde est partit sur le 3 ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est au niveau du Dirt Tour: tu sélectionnes un pays, puis au lieu de choisir une épreuve tu choisis Free Race ou Time Trial en bas à droite. |
Tehell noobTransactions (5) | MERci, je n'avais jamais fait attention. J'ai pu augmenter ma place au classement du tournoi ^^! Je vais réessayer ce soir avec la Dalenbach. Message édité par Tehell le 31-05-2011 à 10:15:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut dire que c'est pas extrêmement intuitif... comme le reste dans cette foutue caravane |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est le bordel comme dans toute les caravanes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais pas, je fais pas de camping...
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | ,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je pense que tu parlait du dossier Dirt2 dans MyGames dans Documents sous 7 ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Nan absolument rien, le jeu ne se lance pas du tout , l'écran ne passe même pas en noir Edit : le jeu est patché en 1.1 Message édité par Nauhar le 09-06-2011 à 16:13:36 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
madcat Transactions (2) | Jette un oeil dans le xml avec les options graphiques. Essaye de le modifier pour lancer le jeu en mode fenêtré par exemple, ou avec une résolution basique du style 1024x768. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
madcat Transactions (2) | Vérifie avec ctrl-shift-echap si t'as pas le processus de dirt2 en train de tourner. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Nan pas de processus en cours , même quand je spam le raccourci d'ailleurs --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
madcat Transactions (2) | Tu ne peux pas l'effacer non plus le xml avec les details graphiques ? Re- essaye après avoir redémarré ton pc sinon. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Codemasters a subi une attaque pirate et des infos semblent avoir été volées
Message édité par madcat le 10-06-2011 à 18:56:59 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et sinon on fait comment pour créer un nouveau profil ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouvre GFWL (touche Home/Origine), et déconnecte-toi (Sign Out). Tu pourras créer un nouveau profil. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Viens d'essayer ça me sort que ma clef est pas valide ou déjà utilisée. Message édité par Vampyrstar le 13-07-2011 à 01:54:06 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | pb résolu en créant un profil local. (pas intuitif du tout pour le trouver) |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Drap (un peu tard j'avoue )
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a des trucs bizarres avec les GF 4xx et 5xx. Essaye de passer l'eau en Moyen et les rétros off. |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Ok, thanx je vais tester !
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Bon, ça va mieux en baissant quelques options, je testerai avec ma 460 O/C...
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |