|
Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
---|
ivanw Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ivanw le 07-03-2011 à 23:50:35 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:49:04 |
madcat Transactions (2) |
Pour les anciens volants, dans l'ordre (d'après mes lectures, je ne les ai pas essayés, sauf le microsoft que je connais très bien) on a: - microsoft sidewinder ffb wheel (10-20€ Celui-là il y en a des containers pleins sur leboncoin. Ne pas prendre la version port jeu mais celle usb !) Entre parenthèses, le prix auquel on peut le toucher d'occase (prix relevés sur leboncoin) Même un "simple" microsoft fera une différence énorme par rapport au pad et sera un très bon volant pour commencer et qui ne coûte rien du tout Et je peux confirmer qu'il est increvable ^^ (vérifier le jeu au centre quand même s'il est très vieux et qu'il a été bcp utilisé) Message édité par madcat le 08-03-2011 à 05:33:07 |
frelonvert Transactions (0) |
1.48.14
Message édité par frelonvert le 08-03-2011 à 14:54:27 |
madcat Transactions (2) | Tu fais espré de me battre de qq 10e hein ! |
frelonvert Transactions (0) | Dans le "Sprint de ladong"
|
madcat Transactions (2) | Ah justement, on les télécharge comment ces fantômes ? Et pour rebondir sur ce que tu dis, c'est dommage que ces temps ne soient pas invalidés et la conception des circuits rectifiée pour qu'on ne puisse pas couper comme un chacal. Quand je vois ces temps de 30sec sur des tracés qui font 1min30 au mieux, je n'ai qu'une envie c'est d'aller poster ça sur le forum de codemasters pour leur demander ce qu'ils foutent. D'ailleurs si c'est en coupant et pas avec un cheat quelconque que ces temps absurdes sont réalisés, comment se fait-il qu'il n'y en ait pas plein ? En général il y en a juste quelques-uns. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 08-03-2011 à 16:55:59 |
frelonvert Transactions (0) | Peut-être que beaucoup se disent, Il faudrait des secondes de pénalités, plus tu bouffes et plus tu as des secondes en plus à l'arrivé. Message cité 2 fois Message édité par frelonvert le 08-03-2011 à 18:00:06 |
frelonvert Transactions (0) | Quand j'y repense, quelque chose d'étrange c'est produit à 2 ou 3 reprise en multi. au Rallye (donc infime, heureusement)
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:04:03 |
|
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Oh pinaise ! ça va saigner ! Message édité par frelonvert le 08-03-2011 à 19:31:10 |
Je verrais plutôt un truc comme ça (je me suis permis de reprendre ton croquis ): Donc des pierres à l'intérieur des virages (plus ou moins proches de la pistes d'un virage à l'autre, selon que veuille y autoriser de couper hors piste ou non selon le virage) avec des murs invisibles direct derrière dans le prolongement. edit: le 1er virage en haut, vous reconnaissez l'endroit ? Message édité par madcat le 08-03-2011 à 20:00:46 |
remjam evadauslioTransactions (5) | sérieux, quand tu vois des gars avec un classement de 350, comment ils font ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les cailloux dans les virages, y'en a déjà... Pour se tirer la bourre au chrono sans violenter les tracés, y'a Trackmania. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-03-2011 à 08:15:43 |
frelonvert Transactions (0) | Oui il faut absolument garder une liberté de déplacement.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vous faites des bons temps en rally ...
|
madcat Transactions (2) | C'est ce que j'aime le moins le trailblazer. Ces temps c'est juste 2-3 essais que j'ai fait pour tâter le terrain pour le passer en mode campagne. Vu qu'il me reste à battre l'ia dans d'autres modes que je préfère j'ai vite laissé tomber et je ferai probablement ces trailblazer en dernier.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1
|
Message édité par madcat le 09-03-2011 à 09:08:35 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand j'aurai des sous et un grand appart peut-être ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ca me rappelle un truc qui me gêne beaucoup dans Dirt & Dirt2: l'impossibilité de choisir ses pneus
|
madcat Transactions (2) | Il y a déjà des zones de grip différent et ça ne suffit pas apparemment. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-03-2011 à 11:34:12 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je suis à 1:39 je crois, mis avec la subaru groupe N qu'on te file au départ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tutafé d'accord, la pérennité des bonnes features est un gwo pwoblème... Même avis sur Flatout et TDU. Pauvres devs obligés d'enquiller les suites sans même savoir les bons et mauvais points de leur précédent jeu... On a pas fini de râler...
|
Bon j'my suis remis ce midi, nondidiou. Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 10-03-2011 à 14:47:37 |
|
|
|
|
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Joli temps SXS ! |
frelonvert Transactions (0) | Oui, mais comme je fais beaucoup de multi en "fous de chronos",
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |