|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
dragonlore Transactions (0) | Colin mac rae : DIRT 2: la suite de colin mac rae DIRT. Attention à ne pas confondre avec les anciens colin mac rae rally
Message édité par dragonlore le 25-09-2009 à 19:15:08 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:08:37 |
dragonlore Transactions (0) | vidéos de gameplay ici 10/08/09: ajout de vidéos de gameplay: (merci à jeerin93) Message édité par dragonlore le 21-08-2009 à 23:13:20 |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 24-11-2009 à 14:48:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | stop Microsoft avec son Live même pas interconnectable
|
marllt2 Transactions (0) |
|
non ça a été confirmé par pcgameshardware. Message édité par dragonlore le 15-07-2009 à 10:43:48 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.factornews.com/seenews.php?n=26437
|
jeerin93 Transactions (7) | Des previews commencent à sortir : |
jeerin93 Transactions (7) | Trois nouvelles vidéos ingame : |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:25:04 |
jeerin93 Transactions (7) |
je viens de regarder en détail les 3 vidéos et de ce que je constate: ça semble toujours aussi arcade avec des freinages rapides sur de faibles distances, une ia qui semble au ras des paquerettes (pourtant dans la 1ère vidéo il a mis la difficulté sur serious et dans le 1er tour en conduisant pas très bien il est arrivé à être quasiment premier). au niveau des dommages, je sais pas si c'était implémenté mais dans la deuxième vidéo i lrentre à fond dans un panneau électrique et la voiture repart comme si de rien n'était (et en plus ça fait rire l'assistance, moi je vois pas pourquoi, ça m'inquièterait). J'espère que ce ne sera pas le cas du jeu final. et je confirme, les menus sont jolies mais ça va être chiant avec toutes ces animations qui prennet plusieurs secondes à chaque fois. Je sens que ça va être:" comment faire jolie mais chiant" en plus j'espère que le rally en chine ne présage pas de toutes les épreuves de rally car faire partir une voiture que quelques secondes avant et pouvoir la rejoindre, c'est tout sauf du rally. Bon espérons que tout ça soit corrigé dans le jeu final. mais en tout cas une chose est sure: dirt2 sera grid sur de la terre. en tout cas je plains les possesseurs de 360 car si les chargements sont aussi long, ils vont en avoir marre très vite. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-08-2009 à 20:07:01 |
jeerin93 Transactions (7) | La difficulté et les dégâts ne sont pas encore calibrés, et je suis pas d'accord avec toi, c'est pas AUSSI arcade que dans Dirt 1, ca se voit tout de suite, du moins au niveau de la conduite. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bah Grid c'est sur bitume, c'est de la course sur circuit, Dirt c'est sur tout terrain, c'est du rally cross, du raid et du rallye, c'est quand même pas pareil. |
|
stephenduroux Transactions (0) | J'ai rarement vu un jeu aussi beau, j'espère que la version pc sera assez optimisé pour avoir un beau visuel sans une configuration délirante.
|
jeerin93 Transactions (7) | Si on se réfère à Grid, le jeu devrait être bien optimisé, car ce dernier l'était, compte tenu des graphismes qu'il offrait. Après faut bien avouer que Dirt 2 a l'air beaucoup plus beau, y'a donc des chances qu'ils soit un peu plus gourmand, mais j'ai bon espoir sur ce point. Leur moteur graphique est très performant. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ils avaient annoncé dans une vidéo que comme pour Grid, tout ce qui est dispo en Solo, sera dispo en Multi dans Dirt 2... (même si pour Grid c'est pas vrai à 100%, manque le Touge) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 Transactions (7) | Ah cool! |
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] X-11/News/
Message édité par dragonlore le 12-08-2009 à 14:18:45 |
jeerin93 Transactions (7) | Ptain mais ils sont relous avec leur conneries marketing... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est pas grave ça laissera le temps de retourner NFS Shift en attendant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 12:22:42 bin didon, pas grand monde sur le topic unique
|
dragonlore Transactions (0) | il y a quand même encore de sacrés grosses différences entre la réalité et le jeu niveau graphisme notamment au niveau du rendu de la végétation et de la route. Quand on voit que sur les parties réelles, la terre et les cailloux s'envolent et se déforment et que sur dirt 2 c'est une pauvre texture immobile, il ya comme un gouffre. on est à des années lumières encore du rendu réel. On est pas près de voir une stagnatio ndes graphismes. Moi j'aurais été eux, j'aurais évité ce genre de comparaison car c'est pas à l'avantage de dirt 2 Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 14-08-2009 à 15:57:26 |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis pas du tout d'accord avec toi,je trouve au contraire que cette vidéo flatte énormément le moteur graphique du jeu, c'est quand même vachement ressemblant, puis faut remettre les choses dans leur contexte, à l'heure actuelle, c'est juste le jeu de rallye le plus beau jamais développé, et l'un des jeux de courses les plus beaux jamais développés. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | je suis pas d'accord avec toi "dragonlore", déja les cailloux qui vole dans le jeu, c'est pas une bête image immobile, c'est un système de particules, ca se voit bien, et c'est d'ailleurs bien fait !
|
Et donc ce genre de vidéo est tout sauf vendeur car on est très loin d'u rendu réel. Ce qu iaurait été vendeur c'est de comparer aux autres jeux de voitures. quelques exemples qui prouvent que ce n'est pas très vendeur et qu'on est encore à des années lumière du réel en terme de qualité de rendu: regarde dans ces 3 photos le rendu de l'herbe dans le réel et celle dans le jeu si tu regardes l'herbe, i l ya quelques pauvres brins mal texturés alors que dans la réalité c'est mille fois plus détaillés.
Par contre je trouve dommage que dirt 2 n'est pas le même système que dans le dernier sega rally en ce qui concerne la déformatio ndu terrain car là c'était sacrément une avancé et comme codemasters a racheté le studio et les technos qui vont avec, j'ai trouvé ça dommage.
Dans 5 ou 10 ans, ce type de comparaison sera surement une très bonne chose pour vendre un produit, là pas vraiment si ce n'est pour confirmer l'écart énorme qu'il reste à boucher. je demande pas à dirt 2 de faire mieux (même si au niveau de la déformation du terrain, ils sont en retard par rapport à ce qu'avait fait sega rally revo), il semble déjà très beau comme cela (même s'il faudra faire attention car les vidéos ne montrent jamais les parties qui sont moins belles) et vu la puissance actuelle des machines, à moins de faire un jeu uniquement réservé aux pcs puissant (et là on pourrait faire un jeu bien plus beau) on ne peut pas faire beaucoup mieux vu les consoles actuelles et la moyenne des configs pcs. Mais ça ne m'empêche pas d'attendre DIRT 2 avec impatience. c'est juste que ce n'est pas cette vidéo qui me fera plus envie. au contraire.
Message édité par dragonlore le 15-08-2009 à 09:19:18 |
jeerin93 Transactions (7) | Bah écoute tu vois les choses à ta manière, moi ce que je vois en regardant la vidéo, c'est que l'écart se retréçit, alors que toi tu ne vois que cet écart. A l'époque de RBR, ils faisaient aussi des screens comparatifs avec la réalité, et bien que ses graphismes n'aient jamais été le point fort, les screens étaient très convainquants. |
Et c'est parce que RBR le faisait que c'était bien. Alors oui l'écart se rétrécit mais ça tout le monde le sait. Plus c'est beau plus l'écart se rétrécit.
enfin dans dirt 2 il y a des circuits donc ça aurait été un plus. Bref c'est très dommage. Dans 2 ans cet écart sera encore moindre.
Message édité par dragonlore le 15-08-2009 à 15:02:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 15:07:40 Tout à fait d'accord aussi.
|
jeerin93 Transactions (7) | Dans CMR2 y'avait même la météo et le temps dynamique, le jour se levait ou se couchait, la pluie pouvait arriver en pleine spéciale et c...Bref, à l'époque, non seulement le jeu était superbe graphiquement, mais en plus le contenu et le gameplay étaient juste excellents. Faut savoir prendre le meilleur et l'améliorer, pas le sucrer pour je ne sais quelle raison obscure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 19:13:23 le braquage/contre braquage.
|
jeerin93 Transactions (7) | RBR là tu vas connaître les joies (et les peines) du braquage contre braquage c'est moi qui te le dis. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
jeerin93 Transactions (7) | Oui c'est bien ça, septembre sur console et decembre sur PC... |
Ache immatriculé-conceptionTransactions (0) |
Message édité par Ache le 20-08-2009 à 04:17:11 --------------- Parcours étrange |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | On pouvait déjà modifier le niveau des dégats dans Dirt, je suppose que ça sera également le cas dans le 2, donc pas d'inquiétude (pour ma part) sur cette voiture qui se mange un arbre et repart sans problème... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je vais pas pouvoir resisté, je vais le prendre sur 360 en attendant la version PC --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
mike0907 Transactions (6) | Une démo prévue sur PC?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |